Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a3 130ch (import allemand)


meurf

Messages recommandés

salut tout le monde :icon_smile: je suis nouveau sur le forum et je suis un passionner d'audi. je m’appelle Marvin j'ai 18 ans et j'ai acheté une audi a3 130ch ambition luxe (voiture que je désire depuis longtemps :ap: ) je suis allé la chercher a Lille ( environs 7 heures de routes de chez moi) car c'est le modele avec la finition intérieur que je voulais absolument. Mais a mon arrivé sur place le vendeur m’annonce qu'il viens de cartonner la voiture :madgo:, après grande réflexion je décide de lui prendre quand même mais a un prix beaucoup plus bas que prévue.

 

je me lance donc dans la remise en états de cette audi et je compte faire partager l'ensemble de l'avancement des travaux (photos par la suite).

 

Après quelque indice qui me laisse penser que cette audi est une vrai allemande j'ai décidé d’appeler un concessionnaire audi pour vérifier et j’attends leur réponse.

 

je vous mets des photos de l'états demain car je la nettoie et j’essaie de raccorder mon caisson audi concert au nouveau poste :mur:

 

 

bonne soirée chères collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à toi ;)

 

Attention, j'espère que la voiture n'a pas trop pris... hâte de voir les photos.

Par contre, il te la vendu comme une ambition luxe? car ambition luxe n'existe pas sur les version 8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenüe a toi et bon courage pour la remise en état.

 

Comme le dit Kev, ce n'est pas une ambition luxe. Et vu les récaro tissu, pas une française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt : Je suis pas si sûr pour cette histoire de recaro tissu, la mienne est française (j'ai le papier de la vente chez audi à paris !), et a bien un recaro tissu... et c'est une Ambition (étiquette du coffre : 8L BGC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà dessus mon gps et en allemand ainsi que les dernière destination programmer et toute ma documentation est écrit allemand, 0 trace de français donc c'est pour sa que j'ai un doute ^^

 

je vous met quelques photos dans la soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es rapido tu l'as déjà fait ton post ! Sacré mémère qui reviens de loin mais qui est tombé entre de bonnes mains ;)

Sa se vois qu'il y en a qui sont en vacances hein marvin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-112372-0-00745200-1388080649_thumb.jpg

 

déjà photo de l'arrière on peut y voir le gros renfoncement sur le par choc du coter droit

sinon un petit coup de lustrage ne lui a pas fait de mal :icon_smile:

 

post-112372-0-04030400-1388081063_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est d'une grande fraicheur.

 

Qu'elles sont des projets de modifications s'il y en a ?

 

les optiques sont un peu ternis

Modifié par Latope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc au programme :

 

-remise en états carrosserie

-remise en états des phares ( car il sont trouble )

-jantes de old rs4 en 17 ou 18 pouces ( j'y réflechie encore )

-kit xénon

-peinture noir laqué de quelques pièces intérieure

-vitre teinté a l'avant

-pneu vredestein

-et faire re-fonctionner le caisson de basse

-élargisseur et nouveau ressort d'amortisseur ( en fonction de ce que sa donnera avec les jantes old rs4)

-peinture des étrier en rouge

 

voila les festivité lol si vous avez quelques conseil a me donner pour la taille des jantes je suis preneur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es rapido tu l'as déjà fait ton post ! Sacré mémère qui reviens de loin mais qui est tombé entre de bonnes mains ;)

Sa se vois qu'il y en a qui sont en vacances hein marvin xD

 

et oui Sophie vive les vacances XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

pour tes jantes je te conseille 18 ! l'apport esthétique est indéniable.

 

tout le reste des modif, c'est du bon gout ;) hâte que tu débute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit kev ca va

c'est une prepa simple et de bon gout

 

d'ailleurs pourquoi ton choix se porte sur des pneus vredestein but en blanc ??

 

je ne connaissais pas du tout avant d'avoir mon A3 l'ancien proprio avait aussi fait ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prépa je veux rester dans un look très sobre et sportif origine donc je pense que c'est se qui me conviendra.

pour les pneu Latope je prends les vredestein car j'ai eu l'occasion de voir leurs adhérence par tout les temps et aussi leurs usure et je peut te dire que ces pneus on un très très bon rapport qualité prix. bref je les conseille pour ceux qui doute encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss c'est pas bien de nargué les gens comme sa ^^ De toute façon tu vas devoir me supporter ici aussi. Etant donner que je n'ai pas de post pour la mienne je me tape l'incruste sur le tiens xD

Tu l'as lustrer quand même du coup ? Tu l'a lustrer avec quoi?

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt changer les gommards et oui effectivement je les trouve pas mal du tout (vredrestein->manufacture allemande) je compte ne pas changer de marque.

 

tu es sur les sportrac 3 ou les 5 ?

 

Pas de petites repro en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss c'est pas bien de nargué les gens comme sa ^^ De toute façon tu vas devoir me supporter ici aussi. Etant donner que je n'ai pas de post pour la mienne je me tape l'incruste sur le tiens xD

Tu l'as lustrer quand même du coup ? Tu l'a lustrer avec quoi?

 

lustrer avec polish de finition berner histoire de récupérer vite fait un beau noir =)

 

je vais bientôt changer les gommards et oui effectivement je les trouve pas mal du tout (vredrestein->manufacture allemande) je compte ne pas changer de marque.

 

tu es sur les sportrac 3 ou les 5 ?

 

Pas de petites repro en vue ?

 

alors les pneu ces ceux la :

 

Pneu Vredestein ULTRAC SESSANTA 225/45R18 95Y

 

 

pour la repro j'hésite car a 168000 km c'est pas trop conseiller

 

Welcome :-) jolie voiture !

 

Merci :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement meurf je me suis renseigné à propos des sessanta ce sont vraiment de tres bons pneus et surtout polyvalent pour tout usage.

il parait que meme sur la neige c'est pas catastrophique du tout

 

Dommage qu'ils ne sont fabriqués qu'à partir du 17p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple pour du 225/45 r17 94Y

 

tu en auras pour 86€

c'est ce que j'ai trouvé de moins cher

sur le site : http://www.oponeo.fr/pneumatique/vredestein-ultrac-sessanta-225-45-r17-94-y-xl/?origin=prodlisting&gclid=CKKK9-DS0rsCFQkEwwodtEMAjQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio me dit que oui mais depuis que je les je ne les pas entendue fonctionner

 

Je te l'avais dit :ph34r: t'as essayer la méthode que vous aviez dit avec gayat ?

Apres est-ce que c'est possible qu'il soit cramé parce que c'est franchement bizarre qu'il ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit :ph34r: t'as essayer la méthode que vous aviez dit avec gayat ?

Apres est-ce que c'est possible qu'il soit cramé parce que c'est franchement bizarre qu'il ne fonctionne toujours pas

 

gayat il m'a dit qu'il ne comprenait plus rien donc j'essaye de me débrouiller comme je peux mais si il est cramer comment le vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout brancher mais je ne suis pas trop caler dans dans l'élec voiture (je suis électricien dans le bâtiment donc complètement différent :bigsmile: ) donc si quelqu'un si connais j'accepte ses conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un poste alpine avec la sono d'origine et sa marchais. La cosse dans l'aile arrière étais débrancher donc je l'es retrancher et j'ai mis le mode du caisson en ON depuis mon poste

 

Edit: Par contre il faut aussi une cosse spéciale derrière le poste je crois

Modifié par Louwiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...