Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a3 130ch (import allemand)


meurf

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est clair Sophie va falloir se mettre au boulot se week end on attaque, le reste des pièce est envoyé je les attends :tourne:

 

T’inquiète, on vas s'y mettre ce weekend sauf si rachid et soso ont besoin d'un coup de main, au pire des cas y auras Super David l'apprentis carrossier pour t'aider, fait attention qu'il te grille pas tes ampoules encore une fois :vert:

Tu vois on aurais pas du s’embêter a tenter de les refaire au début, sa t'aurais éviter une dépense inutile, la franchement t'as fait une bonne affaires ;)

Pour le restes, tu vas pas tarder a recevoir tes leds vu que j'ai reçu les miennes aujourd'hui. Soit patient un peu voyons :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yearrrr !!! kit xénon reçu ;) vivement se week end pour monter tous sa

 

 

msa9.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et pour le fun 2 Stickers audi qui irons en bas des ailles arrières :D ( juste a gauche du passage de roue)

 

mvcu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et le kit led intérieur qui arrive demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo du kit led se soir le facteur a pas sonné chez moi il m'a laisser un avis de passage --' je vais chercher sa demain normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle quand même que t'as deux carrossier avec toi qui passe leur semaine a démonter et remonter des voitures donc démonter un pare-choc changer les phare installer les xenons et remonter le tout y en a pas pour 3 jours, le plus chiant vas être les xenons après faut pas commencer a 15h de l’après-midi non plus donc pour les leds c'est largement faisable en meme temps que le reste c'est juste des remplacement d'ampoule sa va vite ;)

 

PS: Si tu veut motiver david fous lui une bibine sous le nez et tu verras il vas se motiver ^^

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah david est pas la ce weekend ? Je sais que gayat de sur il vas aller aider rachid, moi je sais pas encore et kevin il peut pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, et te connaissant tu veux faire sa absolument samedi :ninja: :lol:

 

Sinon demande a kev s'il peut t'aider et j'essayerais de passer vous aidez s'il faut (comme sa au passage je lui taxerais sa lustreuse :ph34r: ) tout seul a tout démonter et remonter tu vas en ch*er un peu

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ultra simple a monter, en plus le CD c'est moi qui l'ai fait.

 

le kit led tu met 15 minutes.

 

Les xénons, plus longtemps car il faut percer tes caches mais en 30 minutes c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est pas si compliqué que sa les led ^^ t'as pas eu besoin de mettre les résistances toi?

 

nan sa fonctionne nikel pas de résistance a mettre =)

 

Pas besoin sur le 8L ;)

 

alors il est pas bien fait mon CD?

 

impeccable ton cd il ma bien dépanné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que j'aurais du acheter une 8L et pas une 8P, faut que j'en mette sur le plafonnier de l'avant :mur:

 

et alors tu kiff ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que j'aurais du acheter une 8L et pas une 8P, faut que j'en mette sur le plafonnier de l'avant :mur:

 

et alors tu kiff ou pas ? ^^

 

beh écoute moi je trouve sa rend trop bien tu verra bien si on se voit se week end :D mais perso je trouve sa éclaire beaucoup mieux que les bleu MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vois deja le rendu dans la tienne vu que j'en est aussi ^^ les lumières bleu qui servait a rien xD

:pleure2: faut que j’arrête de venir dans cette section et celle des S3 je me fait trop de mal, je retourne cher les 8P :out1:

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...