Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a3 130ch (import allemand)


meurf

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

donc cette cosse la je les bien et je les branché comme il le faut mes toujours rien (même avec le réglage du poste) j'en conclu que le mec a cramer le caisson (tout mes fusibles sont bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon repartons sur l'évolution de la voiture j'ai commencé a récupérer les phares c'est pas encore au top mes on constate quand même la différences je vous laisse je voir sur les photo ;)

 

avant

 

m1yc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

après

 

 

bcvk.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de métier deviens carrossier peintre :sol: Tu verras y a pas plus beau métier que sa quand tu'as besoin tu recupere gratuit pas cher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi bienvenue sur le forum

 

pour ton caisson essaye de l enlever se son logement pour voir si il y a pas de souci dessus

tu a pas le poste d origine ?? pour voir si avec celui ci il marche

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors malheureusement je n'ai pas le poste d'origine et puis le caisson je ne pense pas que l'on puisse l'ouvrir il doit être celer il me semble mais même si je venais a l’ouvrir comment voir si il est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Jolie auto, et si c'est que le pare choc qui a été cartonné c'est 3x rien, ça aurait été dommage de te gâcher le plaisir du tdi130 pour ça!

 

Mes phares sont dans le même état que toi précédemment, ça se passe comment au juste pour les réavoir? Il faut du papier ponce basique ou spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! :hello:

 

Elle est pas mal cette petite A3, dommage pour le pare choc arrière mais ça va c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci =)

pour les phare je pense que je vais refaire car il ne sont pas top top (je n'avait pas les papier ponce qu'il fallait) et sinon c'est du papier normale mais après moi je vais les refaire donc commencer au 800 et terminer au 3000 puis lustrage et on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, je voudrai monter des xénon sur mes feux de croisement (H1) en 6000K ou 8000K. vous avez pas un site ou kit a proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en H1 ils m'ont couter 18 euros

 

tu as le lien de ou tu les a acheté ? et as tu un message d'erreur car moi je pense que comme j'ai un tableau de bord il me le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petites photos en attendant les pièces (et aussi parce que on a eu un petit rayon de soleil lol )

l'intérieur est crade mais nettoyage prévue ;)

 

hhi3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

u5un.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

n47m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture !!! Et pas mal l'intérieur.

Dis moi tes vitres teintées tu sais du combien c'est ?

 

alors mes vitres teintées je pourrai pas te dire du combien car j'en sait rien du tout lol mais tout se que je peut te dire c'est que le " A " que j'ai coller a l'intérieur sur la vitre arrière ne se voit même pas donc sa doit être teinté presque au max :MdrDevil:

 

Bienvenue ! Sympa cette petite À3 en TDI 130 a 18 ans.. ;)

 

oui c'est sur c'est grâce a mon apprentissage que j'ai pu me la payer ( :thanks: a mes économie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. Oui je pense que la lunette arrière est en 5%, les vitres arrière en 10% et les vitres avant en 15%. Tu dois être comme mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas satisfait du résultat des tiens ?

 

non pas du tout on a fait sa a la vite fait et puis quelques pattes de fixation du phare était casser donc j'ai préférer changer je gagnerai mon temps pour monter mes xénon :D

 

Je valide !! il sont comme neuf sa va être nif avec tes xenons. Vas falloir se mettre au boulot la :D

 

c'est clair Sophie va falloir se mettre au boulot se week end on attaque, le reste des pièce est envoyé je les attends :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...