Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Neutralisation lave glace vag com


Messages recommandés

Bonjour et joyeuse fête a tous profiter bien de noel avec vos familles :)

 

je ch a neutralisé mes laves glaces "des phares avant" déjà je trouve que ca sert a rien 2 j'ai perdu mes cabochons et j'ai pas envie que ca recommence

 

si qq qui connais bien le vag pouvais m'aider

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as essayé de débrancher la tubulure qui va à la pompe de lave phare... au niveau du réservoir d'eau..? ou de boucher les tubes car c est la pression d'eau qui permet l'ouverture du lave phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit pouvoir ce désactiver au vagcom,j ai deja vue mais je ne sais plus dans quel calculateur phare avec et phare sans lave glace,

regarde dans le 09 central elec ou alors dans le boitier comfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder au vagcom

tu vas dans central elec calculateur 09 puis codage 07

tu doit avoir une fenêtre qui s'ouvre pour donner les différente valeur de codage

pour le 4eme chiffre en partant de la droite tu à 7 possibilité de 0 a6 normalement tu doit avoir un 2 pour bixenon headlights sauf si tu a les phare directionnel alors tu auras un 3 et si tu as une facelift avec led tu aurais un 5

si ta voiture n'est pas facelift tu met un 4 pour bixenon headlights w/o washer system si c'est une facelift tu met un 6 ,je ne sait pas si ça fonctionne . donc pense a noter ton codage d'origine.

voilas une photo de la fenêtre vagcom

 

 

option%20lave%20phare.JPG

 

 

 

dis nous si ca a neutralisé la fonction lave phare

 

cdt ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un chef Eric je regarde ca et je remonte l'info merci

 

 

EDIT :

 

hélas j'ai le code 2 impossible de mettre une autre valeur je ne pense pas que c'est dans ce tableau que cela dois etre modifié

 

la bonne news hors sujet j'ai réussi a activer le long coding cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello ...

 

une petite question a ce sujet :-)

 

il y a qques mois , au vu de la quantité de lave glace consommé par les laves phares et le cote inutile ( que je croyais ).. je les ai condamné en bouchant le tuyau ( vis m8 + collier ) au niveau du pare choc avant sous le phare cote conducteur.

mais voila , je dois passer le controle technique d'ici une dizaine de jour et je vois que le lave phare est obligatoire pour les xenons :-(

 

vous confirmez ???

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un chef Eric je regarde ca et je remonte l'info merci

 

 

EDIT :

 

hélas j'ai le code 2 impossible de mettre une autre valeur je ne pense pas que c'est dans ce tableau que cela dois etre modifié

 

la bonne news hors sujet j'ai réussi a activer le long coding cool

 

Ta réussi a activer le long coding sur une non FL ?! je veux bien que tu file la solution car ça en aiderais beaucoup ^^ quoique il faut les bons calculteurs après...

 

Hello ...

 

une petite question a ce sujet :-)

 

il y a qques mois , au vu de la quantité de lave glace consommé par les laves phares et le cote inutile ( que je croyais ).. je les ai condamné en bouchant le tuyau ( vis m8 + collier ) au niveau du pare choc avant sous le phare cote conducteur.

mais voila , je dois passer le controle technique d'ici une dizaine de jour et je vois que le lave phare est obligatoire pour les xenons :-(

 

vous confirmez ???

 

merci.

 

Je confirme, si xénon il faut des laves phares qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, je pensais avoir activé le long coding en faite c'était un fake du vag com, et donc j'ai jamais eu j'avais posté un peu trop rapidement pensant a une victoire

 

hélas hélas milles excuses pour ce fake ..

 

et oui c'est soit on l'a soit on l'a pas

 

par contre parfois j'ai des codes long sur le vag qui apparaisse mais que je ne peu modifier enfin je trifouille plus trop mon vag

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Fais un retour remi si ca fonctionne. Moi j’aimerai désactiver celui de l’arriere, je pense que vous savez pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...