Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect : carte SIM jumelle dans le MMI et tel en BT


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui Street view est disponible lorsque tu est en carte Google earth.

tu clic une fois sur la molette MMI ce qui te permet de te deplacer sur la carte puis il faut ensuite zoomer au max (30m) et le petit bonhomme jaune s'affiche a droite (a la place du 30m) et tu zoom encore une fois, et hop tu est en mode street view :)

 

un peu comme ça (pris sur une A6) :

 

post-27281-0-68455400-1456409972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Street view est disponible lorsque tu est en carte Google earth.

tu clic une fois sur la molette MMI ce qui te permet de te deplacer sur la carte puis il faut ensuite zoomer au max (30m) et le petit bonhomme jaune s'affiche a droite (a la place du 30m) et tu zoom encore une fois, et hop tu est en mode street view :)

 

un peu comme ça (pris sur une A6) :

 

attachicon.gif204250878-w988-h741.jpg

Superbe explication merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, après avoir lu les 4 pages je ne pense pas avoir trouver ma réponse sur l'avantage ou non d'avoir une SIM data+appel ?

Qu'est ce que la téléphonie apporte de plus ? Pour moi la réponse est juste de recevoir les appels si le Bluetooth n'est pas connecté c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une sim jumelle ou un autre numero !

 

Si tu parles avec une sim jumelle alors il faudra couper ton tel à chaque fois que tu entres dans la voiture et pas de possibilité d'utiliser des applications !

 

Si tu parles avec une sim distinct, il faudra soit donner ton numero à tes contacts, soit faire un transfert d'appel à chaque entrée dans la voiture ;)

 

Autre aspect, le tel de voiture capte mieux qu'un mobile (8 watts contre 2 watts), ce qui peut être avantageux dans un coin ou le réseau n'est pas énorme !

 

Apres avec l'Audi connect, tu peux connecter ton tel en wi-fi ou tu "captera" donc mieux ;)

 

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon... Bah repose les différemment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut

Que veux tu dire " en connectant en wifi le téléphone, on capte mieux?"

tu utilises le téléphone de la voiture avec la carte SIM qui est dans la voiture , le telephone de la voiture est en 8W .

ensuite tu connectes ton téléphone en Wifi est tu utilises la connexion de la voiture pour tes données sur le téléphone , en gros comme si tu te connectes en wifi chez toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Merci!

Dans ce cas de figure on utilise le data de la sim de la voiture..c'est ça?

Peut on créer un hotspot avec le data du téléphone via le wifi du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

J’ai le meme probleme que Titofe page 2:

http://forums.audipassion.com/topic/159059-audi-connect-carte-sim-jumelle-dans-le-mmi-et-tel-en-bt/page-2

Pas de BT pour telephoner (mais musique ok) quand ma sim data orange est insérée dans le MMI, alors que ca fonctionne quand elle n’y est pas. Vous avez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...