Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Installer prise AUX en façade sur autoradio d'origine


JS2

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

j'ai 2 questions :

peut on avoir les photos du post d'origine ? ell end sont plus visibles.

 

j'ai une audi a4, avec un poste audi concert 2, sans chargeur de CD.

puis je intégrer les systèmes décrits dans les diverses réponses, sans passer par Audi ?

 

en effet, il me semble qu'il faut faire reprogrammer son poste, par la prise ODB2, afin d'activer la fonction chargeur de CD ?

 

merci de me confirmer si j'ai besoin ou pas, de faire reprogrammer par Audi les fonctions de mon poste.

 

je pose cette question, car sur mon poste, je n'ai pas de menu AUX, ou autre. j'ai FM, et CD.

 

merci pour toute aide.

cordialement

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde,

je reviens sur ce topic pour compléter mon installation avec des photos.

J'ai enfin eu le temps de faire ce que je voulais, et je suis vraiment satisfait du bluetooth, pas de câbles qui trainent et son de bonne qualité (indispensable car équipé du Bose).

J'ai donc installé mon boitier Bluetooth dans la boite à gants après l'avoir connecté à l'autoradio à la place du chargeur cd. Pas de problème car pas besoin de me connecter par câble. Seule difficulté c'est que j'avais le micro qui trainait au milieu de l'habitacle. Impossible de laisser comme ça, trop moche!! :ripeer:

J'ai vu dans la bible :marcelpoire: qu'il y avait un emplacement prévu à la base dans le plafonnier, j'ai décidé donc d'intégrer le micro.

Ci-dessous des petites photos de mon installation, j'en suis plutôt satisfait, seul bémol c'est le micro, qui n'est peut être pas d'assez bonne qualité (micro fournit avec le kit bluetooth) donc quand je roule un peu vite il y a pas mal de bruit de fond... enfin bon pour l'instant ça fera l'affaire!! :race:

 

Voila, en plus j'ai eu un peu de chance le micro s’intègre nickel dans son emplacement d'origine. :roi:

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

 

Merci en tout cas a tous ceux qui participent à ces topics ça m'a bien aidé.

post-138779-0-88586800-1490649597_thumb.jpg

post-138779-0-06373300-1490649609_thumb.jpg

post-138779-0-37676800-1490649618_thumb.jpg

post-138779-0-25339300-1490649632_thumb.jpg

post-138779-0-36967900-1490649637_thumb.jpg

post-138779-0-43172200-1490649643_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est ce qui il y de plus simple, en faite tu as acheté le même boitier interface que moi page précédente, mais moi il fait pas bluetooth

( je branche souvent une clef USB sur mon boitier donc pas de cables qui traine non plus ou sinon mon tel avec un cable jack )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...