Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement en Bretagne


Toretto56

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

Les rangs se gonflent !

on attends la fin du mauvais temps et on se prévoit une sortie-rencontre !

Y a pas grand chose en BZH comme rassemblement alors faut qu'on se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok pour un rassemblement, mais vous allez faire ça sur Rennes ou aux environs (et ça va encore me faire un tirée) ?

Enfin tout ceci reste à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te caches pas que quand j'ai lu "Vannes ou Lorient", j'ai eu un grand sourire. De plus le Golfe du Morbihan c'est un superbe. (et surtout moins loin pour les finistériens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, à tous

bon! moi je voyais une sortie un peu plus "racing" ou à connotation " passion auto" je suis à l'école de pilotage Gérard POUSSIN, à LOHEAC depuis....oh la!!!

Je vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir le village de l'automobile, la visite du musée,un repas crêpes et pourquoi pas un baptême de piste!!!

Jdhamel ça te ferai faire un peu de route, mais une journée à LOHEAC c'est un souvenir à vie :race:

sportivement,Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

c'est vrai qu'une sortie à Lohéac pourrait être très sympa avec le musée et la piste. Pour un baptême cela dépendra du prix :icon_biggrin: .

 

Sinon, pour le rassemblement, peu importe l'endroit où il se déroulera il y aura des gens qui auront pas mal de kilomètres à parcourir, donc je pense qu'il faudra organiser une bonne journée de festivités et ne pas faire une simple réunion sur un parking pendant 2 heures.

 

Cordialement.

Modifié par Audi-Tronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHoooo un quimperois !!

OUAIS LOHEAC ...................., en même temps ça fait un moment que j'y pense. Ca pourrai être l'occas.

 

@ Thierry

Tu peux avoir des infos sur les tarifs et sur les résa groupes, pour tourner ensemble avec nos Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de soucis pour Lohéac malgré que mon cœur balance pour la promenade côtière (je suis un amoureux de la grande bleue)

Trophée Andros, pas de soucis !!!!! Je serais en entrainement du 1er au 8 Mars à La Mongie :race: :race:

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour tous renseignements sur l'école de pilotage rendez-vous sur "conduirealoheac.fr" sachez que l'on peux également trouver des chambres d'hôtes ,hôtels....etc.

pour ce qui est de notre sortie :race: il nous reste à fixer une date! et un lieu....à bientôt sportivement thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner mon avis, je trouve l'idée d'une sortie sur la côte intéressante.

Ça permettrai de faire de belles images et de faire un cruising sympa le long de la mer.

 

Je suis également partant pour Lohéac, il y a souvent de belles voitures là bas. Je pense notamment à un groupe de fans du 5 cylindres turbo qui y vont régulièrement.

Par contre pour ceux qui n'ont pas de véhicules adaptés à la piste (si je mets mon mazout sur les rails je vais vous enfumer, au sens propre!), ça ce passe comment? Location de bombinette sur place?

 

Pour répondre à Toreto je suis à coté de Loudéac, mais je suis mobile! On peut faire le rassemblement à Ploudalmézau avec plaisir!

 

Sympa: http://www.conduirealoheac.fr/stage-decouverte-audi-r8/

 

Et en plus économique: http://www.conduirealoheac.fr/stage-pilotage-megane-rs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que toutes les idées sont bonnes !

Lohéac est vraiment un super site pour les gens qui aiment l'automobile.

Je trouve l'idée très sympa.

On peut se retrouver, déjeuner, échanger, faire de la piste, louer des autos mais surtout respecter les envies de chacun, le but est de se retrouver et passer du bon moment je pense.

On peut lancer un premier rassemblement sur Lohéac et ensuite se faire la côte, Golfe du morbihan et Quiberon par exemple.

Il y a aussi le circuit de Faye de Bretagne qui est sympa ou l'on retrouve beaucoup de gens qui aiment l'automobile.

On peut combiner une sortie avec un petit tour de Kart aussi ?!

Tout est bon a prendre nous sommes au stade de la préparation et du lancement !

Sportivement Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je voulais parler des Audi, désolé. (en réalité j'ai laissé traîner un "e")

Pour le mois de Mars, il reste le dimanche 30 pour le circuit asphalte et juste le matin !! on peut le louer pour 1154,14€ ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le louer pour 1154,14€ ttc.

 

Ha ouais quand même !! C'est un budget !! Pour le coup je serai plus pour la ballade près de la mer :blink: .

Est ce que l'on pourrai se compter (tous en rangs par 2), et dire si oui ou non pour la date et le circuit.

 

Donc je commence : 1 / 30 mars ok ; circuit,oui si nombreux

 

Allez à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour louer le circuit il faut être nombreux pour ne pas que le budget de location nous impose de manger des pates.

Et quid de ceux qui n'ont pas de véhicules pour la piste? Il faut rajouter une location en sus.

 

Ok pour Lohéac le 30 mars. Sinon je passe régulièrement par St Goueno et le circuit de la course de cote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, piste je ne suis pas équipé, pas envie d'y mettre la voiture. Dans le "pire" des cas : un Karting.

 

 

Sinon, on organise un truc sur un week-end, un bon vieux rallie touristique, y'a moyen de se faire la côte Sud, genre de Quimper jusqu'a Lohéac, en passant par des coins sympa. Et dans ce cas-là le Karting peut se faire à Ploemel (en plein air)

 

La côte Nord est belle aussi, le centre bretagne aussi.

 

 

Oui oui, on l'a sillonnée dans tous les sens avec ma femme lors de sorties Mustang ;)

Pa contre c'est le genre de truc qui se prépare 5-6 mois à l'avance, surtout si c'est pour l'été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

N'ayant pas le véhicule adapté pour la piste je préfère également une visite touristique

Quoique 2/3 tours de piste avec l'A6 et la carto 300cv / 600Nm me brancherait bien :race:

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pour le circuit de Loheac je comprends que tout le monde n'ai pas les chaussettes adaptées..... :race:

De toute façon il ne reste qu'une demie journée de libre en mars et plus rien en Mai!! bonne balade à tous sportivement thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...