Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon AUDI A3 TDI 130 Ambition Luxe


Gr3aNy

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est bon j'ai acheté des Philips et c'est pas mal du tout, par contre gros soucis, quand j'ai voulu régler mes phares la pièce en plastique qui frotte sur la tige en métal s'est usée et tourne dans le vide maintenant donc je suis bien emmerdé car le phare "tombe" en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rondelle dentelée qui est cassée ? Si c'est le cas tu as deux solutions (ça m'est arrivé sur l'A3), soit:

- Fondre le plastique au centre afin de faire adhérer la pièce à nouveau (ça va rajouter de la matière au centre si lorsqu'il est chaud tu le rabats au centre, et donc la tige filetée va rentrer "en force" dans le rond)

- Créer une pièce en bois afin de maintenir la tige en métal dedans et ainsi éviter le basculement du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça Mindwarp. J'ai vu un topic où il parlait de ces solutions en effet. Mais pour le morceau de bois je vois pas tellement ^^

Ça ne serait pas mieux d'aller dans une casse pour retirer la pièce et essayer de voir si ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui en parlais lol, je l'ai fait sur mon ancienne A3.

 

Il te suffit de découper une pièce carrée style un petit dé de bois, d'en percer son centre, d'un diamètre très légèrement inférieur à la vis du phare, et de l'enfoncer dedans. Ca tiendra tout, et tu pourras tourner la pièce en bois afin de régler au travers de la tige filetée l'inclinaison du phare.

 

Oui bien sûr tu peux chercher une pièce en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre des pièces en bois et ça a l'air de tenir pour l'instant. Le soucis c'est que mes feux de croisement sont un peu haut et les pleins phares éclairent carrément en haut à gauche (les feuilles des arbres). J'essaie de régler ça dans la semaine pour être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hey Gr3aNy ! Je viens de passer deux semaines à Alès , j'essayais toujours de voir si je te croisait pas ! Mais malheureusement on a pas eu l'occas' de se croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais changer tout simplement ^^ Je les garde 2 ans en général.

Voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/836940808.htm?ca=13_s

Ça ne va pas du tout la photo d'intérieur, surtout si tu veux la vendre chère comme une voiture de passionné maniaque : elle est toute floue avec le sol sale et sans tapis et on à l'impression que l'accoudoir est fêlé alors que c'est probablement un câble qui dépassé et le siège parait bien usé mais c'est pas forcément le cas ; une photo depuis les places arrières montrant la planche de bord avec veilleuses allumées peut être mieux (sauf si tu à une planche ou autoradio vraiment moche).

Pour la troisième photo on ne voit pas (assez) les lave phares et éventuellement mieux montrer le fait que les vitres soient teintées.

Pour la première, évite les photos en portrait sur LBC ça les coupe et essaye peut être un profil arrière du côté inverse de l'avant et idéalement prends les photos d'extérieur au même endroit/moment, ça fais moins fausse annonce (même si on voit que la plaque est la même).

 

Pour les options : l'ABS, la banquette 1/3-2/3 et les airbags c'est "de base", tu peux regrouper Xenon et lave phare et essaye de lister les options en mettant les plus rares et intéressantes en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...