Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon AUDI A3 TDI 130 Ambition Luxe


Gr3aNy

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous dire que ma voiture se porte toujours aussi bien, actuellement 258.000 kms.

Cependant je veux changer mes ampoules de phares Xénons car ces derniers éclairent pas super bien et j'ai l'impression qu'ils deviennent jaunes comme on peut voir sur la photo du haut de la page.

Quelle ampoule dois je acheter ? Je ne veux pas mettre d'ampoule Jacky tuning bleu, à la limite un peu plus blanc que celles d'origines mais pas bleutées.

Et dernière question, mon ODB fatigue et il manque des lignes ^^ Ça se répare facilement ?

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est 4300 d'origine proche de la couleur des ampoules halogènes

tu dois pouvoir trouver pas mal de photo ou vidéo sur le net pour te faire une idée de la différence de couleur.

 

pour le compteur tu as un petit cache à enlever juste en dessous du compteur et au dessus de la colonne de direction

Derrière tu dois trouver deux vis.

Une fois enlever il suffit de tirer le compteur vers soi et débrancher les 2 câbles qui sont derrière.

L'espace n'est pas grand donc si tu as des grandes mains tu vas galérer un peu mais c'est faisable

Un conseil descend ton volant au plus bas et met un chiffon sur le cache de ta colonne de direction pour ne pas la rayer en sortant le compteur.

 

si tu veux remplacer l'écran de l'odb tout seul il faut être bon en soudure par contre parce que c'est des petites connectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai du 5000k et c'est top !

Certain préfère le 6000k, moi je trouve ça deja un peu trop bleuté. Question de point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63094320140215160804.jpg

 

Voila ;) j'en avait une de nuit mais ... Introuvable ^^

Ne fait pas attention a la lumière jeune dans le phare c'est mes veilleuse que j'ai toujours pas remplacer pas des led ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que c'est la hauteur du phare tout simplement.

Jai jamais remarqué de différence.

 

C'est le kit a 20e sur eBay pour la référence ^^

Tu tape hid h1 5000k te a pas 200 a 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur presque toutes (beaucoup en tout cas) les voitures vendues dans les pays où on roule à droite comme en france le phare gauche éclaire moins. En Grande Bretagne c'est l'inverse. le but est de ne pas trop éblouir quand on croise quelqu’un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oui si parce que la limite des faisceaux des phares de nos a3 remonte sur la droite

 

Vu de face ça donne ça (bon c'est un schéma à la va vite)

KxrOO.jpg

donc c'est peu être pour ça. en tout cas en configuration d'origine le gauche éclaire toujours moins loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que c'est la hauteur du phare tout simplement.

Jai jamais remarqué de différence.

 

C'est le kit a 20e sur eBay pour la référence ^^

Tu tape hid h1 5000k te a pas 200 a 20 ;)

20 c'est tout ? Faut voir après si les ampoules sont de qualité ^^ Parce que si il faut les changée tous les 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oui si parce que la limite des faisceaux des phares de nos a3 remonte sur la droite

 

Vu de face ça donne ça (bon c'est un schéma à la va vite)

KxrOO.jpg

donc c'est peu être pour ça. en tout cas en configuration d'origine le gauche éclaire toujours moins loin

 

 

Ouai je vois un peu ce que tu veux dire... m'enfin j'ai jamais vu ça sur une autre bagnole...???

Les autres du fofo vous avez des photos de face feux allumés ou les phare sont differents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de croisements de gauche sont réglés de tel sorte à ne pas éblouir le véhicule d'en face donc ils sont forcément plus bas.

 

Pour revenir au sujet, pour les phares Xénons d'origines il faudra bien du D2S ? Si oui quelle marque, Philips ou Osram? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement j'en ai aucune idée.

En plus on est très peu a posséder une 8l avec les xénon de série...

 

Mais il me semble avoir deja entendu le terme d2s donc c'est probablement ca. Pour la marque je pense pas que ça change grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...