Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin, roues 20 pour mon allroad !


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Franchement moi aussi ... C est un peu l inconnu tout ça ! Couleur, finalement peut être trop grand le 20, seront elles a fleur des ailes, ça je pense pas ... Est t elle assez rabaissée avec 10 mm de moins ? On verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis a 5 mm de la valeur maxi admissible au vag com après elle veut plus ... Déjà la en dynamic elle est très basse en 18

 

Peut être a t elle déjà été rabaissée je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise surprise ... Peinture en gris Alu et non pas platine code audi 1RR car pas dans la palette couleur disponible + bâtons polis... Montage des pneus et montage sur la bétaillère ce soir si tout va bien😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes montes en Allroad sont théoriquement d'une taille de flanc supérieure aux A6 C6 et doivent être celles là : Si tu peux nous confirmer sur ta trappe à carburant.

 

225 55 R17 97 W => A6C6 225/50R17 98Y

245 45 R18 100 Y => A6C6 245/40R18 97Y

245 40 R19 98 Y => A6C6 245/35R19 93Y

 

245 45 R18 677.7 mm tu peux être théoriquement en 245 35 R20 679.5 mm contre 686.5 mm de diamètre de roue en 255.

 

Tes jantes ont quelles largeur ?

 

je voulais juste revenir sur la monte des A6C6 en 19, la dimension exacte est 255 35 R19 en 94Y.

Apres peut être que tu parles pour une motorisation différente du 3.0L mais me concernant c'est ma dim d'origine. :icon_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste revenir sur la monte des A6C6 en 19, la dimension exacte est 255 35 R19 en 94Y.

Apres peut être que tu parles pour une motorisation différente du 3.0L mais me concernant c'est ma dim d'origine. :icon_cool:

 

Et bien oui ! et bien oui aussi pour le 245/35R19 93Y selon un tableau TNPF que le contrôle technique m'a sorti. :petard: http://forums.audipa...9/#entry2795234

Mais effectivement la monte standard en 19 sur C6 c'est du 255.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

 

devant on peut tranquille 10 ou 12 mm en double centrage par contre derriere ..5 mm peut etre en cales simples mais il faut araser les ailes (tout du moins les elargissuerus d'ailes specifiques à l'allroad, il y a 10 mm de marge) ... mais source de vibrations je pense !

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évite les spacers surtout pour le train avant, tu vas alourdir, déjà que ça l'est.

 

Prévois quand même une géométrie ci-nécessaire, en faisant un essais avant, généralement les vibrations interviennent vers 130 - 150 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse et mesure il faut araser les élargisseurs d ailes arrières et mettre des spacers double centrage de 10 mm par roue et la ce sera top !!! 😍

 

Après analyse et mesure il faut araser les élargisseurs d ailes arrières et mettre des spacers double centrage de 10 mm par roue et la ce sera top !!! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention VR6man les dimensions d'Allroad bénéficient d'une hauteur de flancs de plus. Cette monte n'est par conforme pour la tienne.

 

Salut Krouny, alors t'as testé tout est en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention VR6man les dimensions d'Allroad bénéficient d'une hauteur de flancs de plus. Cette monte n'est par conforme pour la tienne.

 

Salut Krouny, alors t'as testé tout est en place ?

 

oui je crois que moi si je asse en 20" il me faut du 275/30/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Krouny, alors t'as testé tout est en place ?

 

Oui j'ai essayé mais les roues sont trop dedans à mon gout, devant surtout....donc je me suis pris des spacers mtm de 10 qui rameneront les roues à flanc d'aile, je suis juste inquiet pour derriere car à mon avis ça va frotter, mais j'araserai les elargisseurs d'ailes au besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...