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Modification et projet de mon A3 TDI 101 poney


Tobo

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J'ai fait un petit tour des garages , sa va de 35 a 101 € pour une géométrie ...

Y a certain garage me disait que le prix était élevé car y a la géométrie avant et ARRIERE a faire même si y a que l'avant qui a était modifié ..

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Une petite avant que je remette la plaque ^^

 

541646IMG2178.jpg

 

J'ai enfin trouvé mon porte clef :)

 

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Et voici mon SV 650 de 2007 acquis a 36 000 Km , aujourdhui 37 800 km.

 

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Même modèle que Charles :)

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Merci ikni :)

J'ai toute les pièces d origines , donc le guidon d'origine mais pas envie de me galèrer a tout retirer du guidon même si sa fais bof bof ^^

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Je l'ai acheté comme ça . Mais la mousse ne me choque ni ne me gêne donc elle va rester comme ça ^^

Modifié par Tobo
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J'aime bien ta SV, le passage haut du pot change vraiment tout niveau esthétique ...

J'ai un pote qui a le même guidon avec la même mousse sur son Z750.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis :D Hier j'ai étais a un rassemblement VAG , y avais pas grand chose en 8L :s Mais sinon y avais pas mal de golf Vr6

J'ai pas pris de photo parce que les golf c est low :p

 

Juste une mais c est une 8P

 

629011IMG2216.jpg

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Salut les amis :)

 

Bon finis les vacances, faut reprendre les cours et du coup changement d'établissement donc nouveau trajet : 95% autoroute :D

 

Je vais faire péter les conso , gaffe a ton cul Matt :p

 

Par contre ce matin il a fait très "froid" et le moteur n'était pas chaud a l'arrivé ,j'étais même pas a 65° normal ?

 

Il y a 20 Km j'ai pas dépassé les 2 200 tr/min. Pour rappel je n'ai plus la vanne EGR.

Modifié par Tobo
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Je t'attends :D mais tu devrais pouvoir descendre a 4.5 :)

 

Ca ne m'étonne pas sans vanne egr. Déjà avec ca met du temps a chauffer.

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Je t'attends :D mais tu devrais pouvoir descendre a 4.5 :)

 

Ca ne m'étonne pas sans vanne egr. Déjà avec ca met du temps a chauffer.

Sa va être chaud en dessous de 4,5 l/100km je met un peu la clim pour l'instant je suis a 480 avec 1/3 du plein , faut que je fasse un peu plus de 1000 km pour faire les 4,5L

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Tu as peut être un soucis Nico. Car j'ai tourné à 4.5 en roulant entre 110 et 130 avec la clim par moment et des accélérations franches.

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Perso je suis a 5.8L /6L quand je roule a 140

En dessous de 130 la conso chute bien a 5L mais pas l impression d avancer ... ^^

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Idem; 159 pour 130 et 139 pour 110 et on à a peu près l'impression de pas trop se traîner... Par contre le 1.6 hdi 110 16s passe vers les 6L/100, mais bon ça reste Korrect

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