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Modification et projet de mon A3 TDI 101 poney


Tobo

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Bah c'est pas du tout sûr que le moyeux soit le même, ni que la fiche airbag corresponde, faut vérifier... (et puis celui là c'est un volant plastic, bof bof)

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J'yrai voir tout a l'heure a ma casse préférée. :lover:

 

Après la pose de mon poste, je me suis rendu compte que les enceintes étaient limite au niveau basse donc j'ai voulu les changer mais fallait des entretoise et que la profondeur du trou est pas très grand alors j'ai préféré mettre mon sub que j'avais dans la Fiesta :race:

 

J'ai bien galéré a retirer les parois arrière , ils sont sacrément costaud leur clips chez Audi :mur:

 

Et juste après avoir fait ça j'ai encore galéré pour passer le câble du moteur a l'habitacle (25mm² ). :madgo:

 

Le Sub c est un alpine 25 cm 150 w RMS, Largement suffisant pour avoir des basse plus profonde et intense, sa fait 3 ans que je l'es fabriqué ,il tient très bien le choc :malelovies:

 

orr9.jpg

1n0q.jpg

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On peut toujours rêver :nixweiss:

 

Depuis que j'ai mon A3 je suis devenu super maniaque au niveau des petites rayures et bigne sur la voiture.

Pour les effacer j'utilise un stylo de peinture.

Mais c'est un peu trop pour les petites griffures.

 

Vous avez des soluces miracle ?

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+ 1, fais attention de pas faire plus de rayures en appliquant ça mais dans l ensemble tu peux rattraper pas mal de choses avec ce genre de produits efface rayure ;)

 

+ 1, fais attention de pas faire plus de rayures en appliquant ça mais dans l ensemble tu peux rattraper pas mal de choses avec ce genre de produits efface rayure ;)

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Hop un ptit nettoyage de mes jantes pour tester un produit

 

6clo.jpg

6at9.jpg

 

Bon c est pas la même jante j'avais commencé a nettoyer avant de prendre une photo ^^'

 

ii3h.jpg

 

Et voici pourquoi je veux repreindre mes jantes ou voir carrément pour les changer.

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Après le sub j'ai nettoyée et désactivée la vanne EGR,

 

J'ai suivi un tuto si un site pas trop connu et le tuto est mal fais je trouve :troll: :rolleyes:

 

http://forums.audipa...tage-vanne-egr/

 

la1o.jpg

w192.jpg

 

Je l'es pas trouvée si crade que ça ma vanne.

 

Bon depuis que je l'ai désactivé j'ai remarqué quelque truc.

 

- Met plus de temps a chauffé (beaucoup) enfin en même temps je ne dépasse pas 2500 tr/min tant quel n'ai pas a 77°C.

 

- Les température de fonctionnement se sont décalé au lieu que l'aiguille soit à 80°C et 90°C, j'ai 77°C et 87°C :ninja:

 

-Pas de différence niveau puissance du moteur.

 

- Consommation a augmentée de 0.2 a 0.4L/100 km mais en même temps la vanne renvoi les gaz dans le moteur au moment de la décélération donc normal. ( Enfin d'après ce que j'ai compris ^^' ). :huh:

Modifié par Tobo
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En général c est positif les effets du nettoyage ou de la désactivation, la c est pas le top non plus apparemment.

Ceux qui ont désactivé la vanne t en diront plus, Perso je roule avec ce machin, sûrement bien encrassée ^^

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Moi je l'ai juste désactivé pour préserver au maximum mon moteur mais surtout mon turbo.

 

Mais j'ai une ptite question j'arrive pas a piger le chemin de l'air et après la combustion avec l'EGR =/.

 

En regardant ma revue tech j'en est conclus ce chemin la.

 

Boite a air > Turbo > Vanne EGR > Admission > Combustion > Sorti moteur > re Vanne EGR > Admission ... etc

 

Mais du coup les gaz brulés ne repasse pas dans le turbo :mur:

 

Help :icon5:

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Ma sono est assez âgée ^^

Ampli Magnat 300 W max, 150 W RMS

Sub Alpine SWS-2545F 25 cm 100 W RMS

et j'ai un autre ptit ampli pionner GM-X402 225 W max 125 W RMS sous le lit ^^'

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Ouai j'ai préféré laisser ce d'origine, quand j'ai vu que c etait du 10 cm a l'avant j'avais pas envie de magouiller un support et de racheter des enceintes surtout pour gagner pas grand chose ..

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Oui moi quand j'avais mis des 13 avec entretoises j'avais presque rien gagné, mais avec mon ampli 6 canaux maintenant c'est niquel et beaucoup plus propre que la sortie du poste.

J'ai 2 canaux vers l'avant, 2 sur la plage (pas la plage d'origine hein :P) et les deux derniers bridgé pour le sub, ca fait un son propre qui à de la pêche, en plus l'a3 est bien insonorisée donc c'est cool :)

 

Moi aussi j'ai galérer pour tirer le 25mm²...

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Après faut voir si je me fais chier et que j'ai plus a faire sur la caisse, je rajouterai mon ptit ampli pour mes enceinte avant arrière.

Justement avec les entretoises elle passe ricrac tes enceintes ou pas ? Ta quoi du coup comme enceintes :icon_smile2:

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En général c est positif les effets du nettoyage ou de la désactivation, la c est pas le top non plus apparemment.

Ceux qui ont désactivé la vanne t en diront plus, Perso je roule avec ce machin, sûrement bien encrassée ^^

 

Pour l'avoir fait il y a plus d'un an, effectivement la voiture met beaucoup de temps à chauffer mais c'est bien le seul inconvénient je trouve, pour tes températures à 77 et 87° j'ai toujours eu ces valeurs sur la mienne donc ça me semble normal, niveau conso je n'ai vus aucunes différences, par contre je l'ai trouvé un peu plus coupleuse mais c'est peut etre dans la tete

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Hop un fois les new optiques posée sa donne ça :malelovies:

 

jjgj.jpg

 

Désolé c est flou j'ai pas regarder si elle était bonne...

Modifié par Tobo
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Faut bien lui mettre quelque défaut a la voiture pour lui donner du charme =p, La calandre a aussi était changée mais je sais pas si vous avez été sage pour la mettre. :up1:

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Voici quelque photos avec les nouveau optique et la nouvelle calandre.

Optique FK angel eyes black

Calandre ABS sans logo

 

ew5n.jpg

qh2c.jpg

oef1.jpg

b4qv.jpgxnlr.jpgew5n.jpg

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J'yrai voir tout a l'heure a ma casse préférée. :lover:

 

Après la pose de mon poste, je me suis rendu compte que les enceintes étaient limite au niveau basse donc j'ai voulu les changer mais fallait des entretoise et que la profondeur du trou est pas très grand alors j'ai préféré mettre mon sub que j'avais dans la Fiesta :race:

 

J'ai bien galéré a retirer les parois arrière , ils sont sacrément costaud leur clips chez Audi :mur:

 

Et juste après avoir fait ça j'ai encore galéré pour passer le câble du moteur a l'habitacle (25mm² ). :madgo:

 

Le Sub c est un alpine 25 cm 150 w RMS, Largement suffisant pour avoir des basse plus profonde et intense, sa fait 3 ans que je l'es fabriqué ,il tient très bien le choc :malelovies:

 

orr9.jpg

1n0q.jpg

 

Question rien a voir. Pourquoi tu sur élèves ton caisson?

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