Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat groupé] Câble Vag-Com Décembre 2013


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Justement il parlait autre que VAG...

 

Je me suis déjà branché sur une Alfa 147 pour lire et effacer un code défaut de sonde lambda. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir longtemps fouiné sur le net, on peut l'utiliser pour diaguer une clio (je ne sais pas pour le reste de la gamme Renault).

 

J'ai utilisé le cable avec le soft ddt2000. J'ai pu scanner certains modules, par contre tout ce qui est lié à la gestion moteur était inaccessible. J'avais fait ce test avec un cable clone. J ne sais pas si le ross tech fera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressé par cette CG de VAGcom HEX-USB CAN mais je pense que c'est trop tard !!!

 

C'est qd la prochaine CG?

 

Y aurait-il une personne en IDF qui pourrait m'aider en attendant svp?

 

Merci à vous

Modifié par Capsurlagolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je suis un membre très actif du forum Golf6.

 

Je suis en région Parisienne près d'Evry, j'ai une G6 TDI 105ch de 2011 et j'aimerais faire mes scann sans soliciter les gens :icon_cry:

Dans ma famille il y a que des véhicules du groupe VAG depuis 2001 jusqu'à 2011 donc je pense prendre le HEX USB CAN!

 

Si on le prend en dehors de la CG et que nous sommes membre du forum audi passion, est ce qu'on aura droit à une petite remise :icon_smile2:

 

Merci à vous

Modifié par Capsurlagolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressé par cette CG de VAGcom HEX-USB CAN mais je pense que c'est trop tard !!!

 

C'est qd la prochaine CG?

 

Y aurait-il une personne en IDF qui pourrait m'aider en attendant svp?

 

Merci à vous

 

Si je me trompe pas la prochaine sera dans 6 mois au minimum :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prend en dehors de la CG et que nous sommes membre du forum audi passion, est ce qu'on aura droit à une petite remise :icon_smile2:

 

Salut :coucou:

 

Non du tout. La réduction ne concerne que la commande groupée. En dehors, c'est le prix identique pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment trop 444€ en contre remboursement, ça fait trop, je vais attendre la prochaine CG et je vais bien mettre de côté comme ça!

 

C'est mon porte feuille qui parle :nixweiss:

 

Merci à vous sinon

 

PS : je suis pret d'Evry dans le 91 si il y a des personnes qui ont un VAGcom j'aimerais bien faire un scann ! Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je suis pret d'Evry dans le 91 si il y a des personnes qui ont un VAGcom j'aimerais bien faire un scann ! Merci à vous :)

 

Et bien viens au rdv de dimanche prochain à Vélizy (regarde dans la section sortie club). Il y a toujours une Vag com de dispo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ouais mais c'est pénible à la fin surtout pour ceux qui suivent les commandes groupées ( ce qui est mon cas ) et dès qu'on voit qu'il y'a un nouveau message on va dans le sous forum en question mais pour voir un message inutile au final :secret:

 

Si un modo pouvait locker ce serait bien ( si tous le monde a reçu son câble évidement ) :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour Tout le monde,

 

Mon cable VGA est tombé en panne que j'ai acheté avec cette commande groupé. Je dois réparer ma voiture ( cardan Gauche) et il me faut la référénce constructeur pour pouvoir acheté la pièce. Est ce que quelqu'un peut me fournir cet référénce en lui donnant mon numéro de Chassis ?

 

Meric à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

...salut car-marade...

 

 

... je me demander si bientot il y a un achat grouper??..

Modifié par JeanJahWeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, j'attends un retour de validation de Ross-Tech qui n'arrive pas. Je fais le nécessaire.

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose, mais il risque d'avoir du retard pour cette commande, de ce fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Impossible de remettre la main sur mon Câble acheté ici même en 2009 ...il est peux-être quelque part à la maison :mur: .... à moins que ma femme l'est jeté en croyant que c'était un câble imformatique périmé ... :icon_biggrin: :meanie:

 

Il faut que je change mes freins.

A moins que qu'une bonne âme vers Avignon pourrait m'en prêter un le temps de faire les freins AR un jour ou deux en juillet ..

Sinon je suis bon pour en recommander un.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles :coucou:

 

Entre mon boulot un peu pressant en ce moment, et les échanges avec Ross-Tech, il s'avère que c'est un peu tard pour lancer une commande maintenant en été.

 

Dès lors, afin que la commande soit rapide sur septembre, je créerai très prochainement, un topic spécifique à la commande, avec exceptionnellement une durée de commande assez large. Ainsi, entre les vacances de tout le monde, chacun aura le temps de passer commande lorsqu'il aura du temps jusqu'à septembre.

 

Je pense créer la commande vers la mi-juillet jusqu'au 10 septembre environ. Ce qui fait que, vous devriez recevoir vos cables pour la fin septembre.

 

Désolé pour ce retard cette année.

 

Attention, pour rappel, les prix ont augmentés cette année chez Ross-Tech (visible sur leur site). Les conditions négociés pour 2014, seront -27% pour les adhérents et -18% pour les forumistes :coucou:

 

A bientôt

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, Ok je suis intéressé par cette nouvelle commande. J'en avais commandé un en 2009 pour mon TTS mais il n'est pas assez récent pour l'A1 de ma femme de 2011 donc cette nouvelle commande serait la bien venue. Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...