Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ah ok! Mais, est-ce un programme que l'on peut utiliser tout le temps ou pas ? Pas trop de consommation avec ? Fiabilité pour la Stronic non reprogrammée? J'essayerai d'abord sans toucher au programme prédéfini mais tu me mets l'eau à la bouche comme on dit!

Et toi, toujours content de ton boitier ? Pas de souci particulier ? Tu as mis quelle carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui tu peux l'utiliser tout le temps, pas de souci. ceux qui l'utilisent en Angleterre sont positifs. je ne sais pas pour la conso. Il est sur quel programme le boitier ?

 

Toujours très content du mien ! je suis en 3 + 1 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le programme 1 et le cavalier de droite est en position T. Tu peux demander à ceux qui l'utilisent en Angleterre ? Merci à toi!

Ton boitier sur l'A4 est branché aussi sur la batterie ? La led rouge est-elle toujours allumée même contact coupé ?

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur l'A3 et l'A4 ce sont des 2 canaux et toi c'est un 3 il me semble. je ne sais pas pour la led

 

tu as une photo de la position des cavaliers ?

 

Tu va le monter cet aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère t'annoncer une bonne surprise peut-être tout à l'heure! Pour mes cavaliers j'essaie de mettre une photo tout à l'heure aussi!

 

Mais voici la position de gauche à droite :

 

I I led rouge led orange I I I cavalier I I I donc programme 1 car pas de cavalier sur les 2 premiers I et position T pour le seul cavalier (qui est au centre des autres I pour un réglage de -3 à +3). J'espère que tu me comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait!!! Boitier installé!!!

Quelques photos une fois en place mais pas pu tester car météo de chien!!!! Mais en réglage d'origine, je ressens déjà une voiture plus vive et qui monte plus facilement et rapidement dans les tours. Je vais partir en congé vendredi donc je vais bien pouvoir tester. Je testerai la position 3 du programme 1 lorsque je serai arrivé sur mon lieu de destination. Pour Snow, la led rouge est tout le temps allumée même contact coupé!

 

Place aux photos!!!

 

dsc00667--copier-.jpg

 

dsc00668--copier-.jpg

 

dsc00669--copier-.jpg

 

imgp2832--copier-.jpg

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rapidement, je vous mets quelques photos de mes nouveautés qui ne datent pas d'aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais!!! Pour le logo Audi, je ne peux pas ouvrir complétement la portière dans mon garage d'où le sigle pas très net à sa base!!!!

 

imgp2126--copier-_2.jpg

 

imgp2136--copier-_1.jpg

 

imgp2144--copier-.jpg

 

imgp2148--copier-.jpg

 

imgp2151--copier-.jpg

 

imgp2149--copier-.jpg

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titus et Malemini!

 

Pour le boitier, j'en suis satisfait. De la puissance comme il faut pour moi avec un claquement à l'échappement lors des passages de vitesse plus puissant qu'en mode d'origine et aussi une conso normale peut-être même moins en conduite normale. Ne roulant pas tous les jours, je débranche le boitier car il tire un peu sur la batterie comme une alarme activée en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les stickers S3 des rétros et de la clé sont les mêmes et proviennent de ce vendeur :

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTYwMFgxNTEw%2F%24(KGrHqRHJCgE9!JCe-i2BPWlMth3%2CQ~~60_35.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2F4-stickers-retroviseur-AUDI-A3-ref-10-deco-tuning-autocollant-%2F251013708016&h=300&w=283&tbnid=qmCWJW1ZXaYNuM%3A&zoom=1&docid=TUP3AhyUjSgq_M&ei=y-kDVf6tJsataaD6gLgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=495&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCEQrQMwAA

 

Le sticker S de la clé provenait d'un vendeur en Pologne que je ne retrouve plus!

 

Les S3 sont de bonne qualité! Ils mesurent 2cm X 1cm mais tu peux choisir la dimension que tu veux ainsi que la couleur parmi 30 teintes. Les miens sont couleur argent référence 090. Et petite surprise lors de la livraison, 4 stickers commandés et 5 livrés avec notice de pose en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...