Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Encore merci à vous! Pour les vitres teintées, je crois que c'est du 20 mais je ne suis pas sûr et en plus je n'y connais pas grand chose alors.....

C'est un centre de ma région qui me l'a fait. C'est ma quatrième voiture faite et j'en suis très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà, rdv pris chez mon concessionnaire pour le changement du pare-brise (franchise de 50 € à ma charge - contrat d'assurance MMA). Je la laisse également pour mon accoudoir central qui ne se rabat pas complétement. Ils vont le démonter et voir pour le régler correctement sinon ils le changent. J'ai demandé s'il y avait des actions qualités et ils m'ont dit qu'il y en avait deux ; l'une pour le calculateur moteur et l'autre sur un équipement mais ils ne savent pas quoi car il faut qu'ils regardent par rapport au code action mentionné sur leur ordi!!! Cela fera la deuxième mise à jour du calculateur moteur car lors de la livraison en novembre 2013, ils m'en avaient déjà fait une!!! Je leur demanderai de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma voiture est à l'atelier depuis hier! Je la récupère normalement demain soir. Concernant les deux mises à jour, je vous les mets ci-après :

 

- action atelier 24AB mise à jour du logiciel calculateur du moteur (il s'agit déjà de la deuxième action sur le calculateur moteur)

- action atelier 45D3 mesure de maintenance Audi A3 (il s'agit d'une action sur l'électronique du système de freinage)

 

Voilà les infos que mon conseiller client m'a délivrées. Si ça peut aider certain, tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quelques questions sur ces maj :

 

- uniquement pour A3 ?

- juste pour la france ?

- que faut-il préciser a la cc pour qu'il effectue cette maj car la mienne rentre mardi pour un défaut de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu laisses ton véhicule, tu demandes si des actions qualité sont prévues pour ton n° de chassis. Si c'est le cas, elles apparaissent automatiquement sur leur ordi. Ce n'est pas une question de pays mais de série fabriquée à un moment donné et aussi, selon l'action, cela peut concerner tous les modèles d'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que propose ABT mais j'ai fait confiance à quelqu'un du forum qui en a monté deux sur ses Audi et qui en est content!!! J'ai pu monter en tant que passager sur une A3 8V 184 CV Quattro avec ce boitier et ça envoie pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que propose ABT mais j'ai fait confiance à quelqu'un du forum qui en a monté deux sur ses Audi et qui en est content!!! J'ai pu monter en tant que passager sur une A3 8V 184 CV Quattro avec ce boitier et ça envoie pas mal!!!

 

As-tu des retombées sur une préparation à long terme, sur plusieurs année et des milliers de kilomètres.

J'ai eu une expérience entre un préparateur reconnu et un autre mois cher, et j'ai vu la différence sur la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de retour à long terme sur un boitier DTUK mais mon conseil m'a indiqué qu'il s'agissait d'un préparateur réputé et reconnu en Angleterre et de plus le boitier se règle. Donc, je verrai bien mais pour l'instant, je ne le monte pas car je n'ai que 1500 kms. Je l'installerai à partir de 3000 kms en principe début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ne pas pourrir le topic d'Holder sur le forum A3 8V, je poste ici les photos de mes tapis premium. Je sais j'ai une S3 et je mets des tapis avec le sigle A3 mais les tapis sont top (super épais et super qualité). Ils n'existent pas avec le logo S3!!!!!

Allez place aux photos!!!! Mille excuses la voiture est sale!!!!

 

imgp2090--copier-.jpg

imgp2091--copier-.jpg

imgp2092--copier-.jpg

imgp2093--copier-.jpg

imgp2094--copier-.jpg

imgp2096--copier-_1.jpg

imgp2097--copier-.jpg

imgp2098--copier-.jpg

imgp2099--copier-.jpg

imgp2100--copier-.jpg

imgp2102--copier-.jpg

imgp2103--copier-.jpg

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contours sont blanc ou argenté ou plus tôt a ton le choix de la couleur

Et aussi pourquoi changé les anciens par ceux ci ?

Je demande ça pour savoir si ils sont plus résistant

Et aussi le prix stp

Encore merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut: j'aurais une question l'intérieur c'est les sieges Alcantara argent lunaire ou noir car sur les photos un coup c'est gris un coup c'est noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la référence pour une Sportback : 8V1061271B MNO et le tarif est de : 96.00 € TTC

Les contours ne sont pas blanc mais effectivement ils tirent plus vers la couleur argent. On a pas le choix de la couleur. Je les ai changés car j'ai déjà eu des tapis premium et j'en étais content. Ils sont plus épais que ceux d'origine et la qualité de la moquette est supérieure. Et puis, il y a l'inscription A3 sur chaque tapis avant qui me plait bien!!!!

Mes sièges alcantara sont bien noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DEF 84

 

Très belle voiture :marcelpoire:

 

Peux tu me dire comment tu as fais pour enlever le sigle s3 à l'avant? mon concess n'a pas osé l'oter

As tu déjà mis ton boitier en place? J'aurai aimé avoir ton retour sur l'installation et les sensations de conduite

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jaypee5!

Merci pour ma voiture!

Pour le sigle, rien de plus facile à enlever ; tu passes tes doigts derrière et tu déclipses par en dessous en faisant attention. Surpris que ton concessionnaire n'a pas osé!

Je n'ai pas encore mis le boitier en place, j'attends de passer la barre des 3000 kilomètres! En principe en juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!

tu as mis un autre sigle à la place?

 

tu dois être impatient d'arriver à 3000 kil :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, j'ai nettoyé la belle avant le départ en vacances pour 12 jours!!!

 

J'ai effectué quelques modifications.....

 

La première pour ceux qui connaissent bien ma S3 et également pour les autres qui sont observateurs!

 

imgp2106--copier-.jpg

 

Quelques autres une fois bichonnée!!!!

 

imgp2105--copier-.jpg

 

imgp2107--copier-.jpg

 

imgp2110--copier-.jpg

 

imgp2112--copier-.jpg

 

Maintenant ma deuxième modification...

 

imgp2113--copier-.jpg

 

De près c'est mieux non ?

 

imgp2114--copier-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle s3. Meme magnifique !!! Le ptit logo perso j aime pas trop ! Mais bon c ta voiture !

Prends du plaisir a son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle s3. Meme magnifique !!! Le ptit logo perso j aime pas trop ! Mais bon c ta voiture !

Prends du plaisir a son bord !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas la première modif, j'aurais dis le clignotant led mais on voit pas trop avec les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires! Bien joué shin971!

Pour Umit, mes clignotants leds sont en commande chez Powerled51.

Pour le logo arrière, il rend mieux en vrai que sur la photo ; il y a le relief carbone que vous ne pouvez pas voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Snow, toujours rien car le boss serait en congé!

Je vais bientôt installer mon boîtier tant pis!!!! (j'ai trouvé une fosse pour travailler correctement, tranquillement et gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus sur la surprise ?

Car la notice de montage dit que le boitier est déjà réglé de façon optimale pour le véhicule. Seul un voyant allumé (témoin moteur) ou éventuellement un manque de puissance ressenti, il faut effectivement changer de programme.

Donc, tu dis programme 1 sur 4 et position 3 sur 3 correct ?

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un programme développé par DTUK après coup et qui a été installé dans les boîtiers depuis quelques mois, y compris dans le tien. Je ne vais pas t'en dire trop il faut que tu essaie par toi même :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...