Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau breton en quattro 225


Messages recommandés

Salut,

 

La calandre + le béquet + le rétros, ça la rajeuni beaucoup !

 

Je n'avais pas vu les photos d'aout, très belle auto et très belle Bretagne :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'me suis fais plaisir en ce moi de décembre essais chez audi de la TT3 le top sauf le moteur un mazout (audi france les a forcé a avoir du mazout en véhicule d'essais :reflexion: )

et aujourd'hui essais de la TT2 RS :love: en boite auto une pur tuerie le gros probléme c'est que j'en veut une maintenant et a 47 000 le modéle essayer sa fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand j'ai essayé le mk3 il y a 1 mois maintenant c'était le TDI 184. Le TFSI était dans le hall achété par la cc. J'aurais bien voulu l'essayer celui la :)

 

Tu as pu essayer un RS dans une concession ? je voudrais bien en essayer un aussi pour voir ce que donne + de 300 bourrins sur un TT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu de taff pour les poignees... Faut décoller la garniture, virer les boutons de leve vitres, dévisser la vis de maintien de la poignée. Compte 1h par côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bricolage :

494746IMG20150101160255.jpg

voila le résultat comme neuf

566703IMG20150101173341.jpg


196892IMG20150101173403.jpg


juste une petite merde en remontant le coter conducteur les boutons de leve vitre ce sont

declipper donc sa descend mais ne remonte pas demain redémontage :mur:

Modifié par raim29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans occasion a saisir il acheter une tt 225 3.gif aujourd'hui sur discovery

je sais pas si vous connaissait l'émission c pasmal

Bonjour

Elle est visible sur Dailymotion, je l'ai mis ici:

http://forums.audipassion.com/topic/170076-occasions-a-saisir-audi-tt/

Effectivement c'est pas mal du tout, même si il y a quelques erreurs, du type : le Quattro 225 n'est pas l'Audi TT le plus puissant, il y a le 3.2 V6 de 250ch.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu cette petite erreur aussi aprés c'est une emission anglais ont -il eu les méme modéle que nous

ou une erreur de traduction aussi ou encore peu etre parlais t-il de la tt de 2000 a 2003

ou alors il s'est juste plantais :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les garnitures de frein a main, juste une précision qui pourra concerner d'autres personnes qui ne font pas choix du cuir mais remplacement de celui en plastique par un neuf plastique, ne vous cassez pas la tête, c'est de la mauvaise qualité! (Audi)

J'ai changé le mien car il avait des traces de doigts (transpiration) et coups d'ongles, et bien meme pas un mois Apres, le neuf était dans le meme état que l'ancien. Et meme en nettoyant avec un dégraissant, le probleme est le revêtement plastique qui ne supporte rien, et si on le nettoie avec un produit trop dégraissant, le revetement part.

Donc bon choix pour le cuir ;-)

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

petit shooting a portsall cette aprem qui me dira qu'il ne fait pas beau en bretagne

342404IMG0586.jpg

940869IMG0587.jpg

766515IMG0599.jpg

291945IMG0595.jpg

650856IMG0591.jpg

une copine française bien sympa a conduire c'est hyper réactif mais un peu léger du train avant et sa manque de 4 roue motrice :icon_biggrin:

c'est un peu haut aussi (clio rs ragnotti)

392597IMG0563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://laurent.canac.free.fr/Documents/AudiTT/Montagebequet.pdf

 

salut tout le monde depuis que j'ai monter mon rajout de becquet v6

mon coffre est plus lourd et donc il me retombe sur la tronche a chaque fois sa fais male :meanie:

et en lisant sur le lient suivant j'ai vu que quand on rajoute un becquet il faut changer les verins de coffres

donc voila ma question:

ya t-il une différence entre les verins de v6 et les autre au niveau de la dureté si oui

pouvez vous me donner la ref merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est déjà croisé forcement! Jolie TT en tout cas!

De toute façon on se voit dimanche!

 

Pour ton histoire de vérin je peux pas t'aider mais je dirais oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de reprendre un TT quand je voit ton auto

en tout cas sympa toutes les modifications sur ton TT , y'a pas a dire le rajout de becquet V6 c'est est la modification obligatoire sur un TT :malelovies:.

Pour ton coffre qui ce referme je n'avais pas eu ce soucis avec la mienne quand j'avais installer mon rajout de becquet , peut être aussi tes vérins qui commence a fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton coffre qui ce referme je n'avais pas eu ce soucis avec la mienne quand j'avais installer mon rajout de becquet , peut être aussi tes vérins qui commence a fatiguée

Ce n'est pas un rajout sur son TT, mais l'aileron complet du V6 qui pèse sans doute plus lourd :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est déjà croisé forcement! Jolie TT en tout cas!

De toute façon on se voit dimanche!

 

Pour ton histoire de vérin je peux pas t'aider mais je dirais oui ^^

oui j'ai deja vu ta caisse au leclerc de ploug le dimanche

par contre vu la meteo pour dimanche jsuis pas sur de venir

 

J'ai hâte de reprendre un TT quand je voit ton auto

en tout cas sympa toutes les modifications sur ton TT , y'a pas a dire le rajout de becquet V6 c'est est la modification obligatoire sur un TT :malelovies:.

Pour ton coffre qui ce referme je n'avais pas eu ce soucis avec la mienne quand j'avais installer mon rajout de becquet , peut être aussi tes vérins qui commence a fatiguée

 

merci non sa ne doit pas etre les verins qui fatigue parceque avant de le poser sa ne me tomber pas sur la tronche et la sa ne le fait que s'il y a un petit vent qui appuie

c'est bien un rajout mais il est assez lourd ce n'est pas le petit rajout polonais le mien resemble a sa

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/22/mini_140322043459611281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Pour les vérins, il y bien plusieurs modèles (vu sur Oscaro).

 

Pour les pneus, comme l'a dit mattdogg, tu ne peux changer que les 2 d'un même train comme sur une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...