Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

transformer ses optiques halogènes en optiques xénon


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

franchement terrible ! et pas cher ces mes yeux qui merde c'est bien 40€ cette modif! je pense que ça mérite même d'être épinglé comme tuto!

moi qui doit démonté mes feux car j'en es un qui prend l'humidité je pense que je vais me laissé tenté merci yannick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus que moi j'ai rien de tout ça il me reste plus qu' acheter cette lentille et un kit H1 je supose que c'est sur ebay les moins cher ?

 

sur le site c'est ça le kit complet 190€

 

Mini%20H1%20projector%20kit.jpg

 

http://www.retrofitl...twin-kit-1.html

 

alors que sur ebay si je me trompe pas y à le kit pour 30€ et je rajoute la lentille 40€ ce qui fait 70€ la modif

 

Gallery-MiniSlimKit-F_zps4d4f9fd6.jpg

 

Banner-HIDBulbandWires_zpsbeb27b3b.jpg

 

Banner-MiniSlimBallast-4_zps91662f3e.jpg

 

Banner-MiniSlimBallast-Dimensions-Titled_zps830cc3b6.jpg

 

http://www.ebay.de/i...=item1e793ec753

 

pouvais vous m'éclairé sans vilain jeu de mots ^^ merci

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit a 30€ hmmm bof bof tu va avoir une couleur vert/bleuté dégueulasse. Prend un bon kit !

 

Infos : Le model de cache projecteur pour nos B7 sont les : Iris.

 

Je pense que la lentille et le cache ce vend séparément...

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce truc fonctionne, ca va vraiment etre de la balle!!

 

Imaginez, 4 kits comme ca, dans les codes et les pleins phares! Double bixenon, on va voir comme en plein jour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maskime la lentille est déjà en bi xénon, non ?! Car il reprend les fils du feux de route et les couples a celle de croisement.

Donc si j'ai bien compris, la lentille fait Croisement/Route. Et l'emplacement du feux de route nous sert a rien.

 

J'ai un kit vega. Mais bon les ballast sont super mais leur ampoules... J'ai changer plusieurs fois de marque. Que ce soit chez vega ou france xenon sa tiens 6 mois.

 

Même question pour le rouleau, sa m’intéresserai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui ont une bonne adresse pour le kit h1 vous pouvez le poster ici svp comme ça on pourras se donné un ordre de prix à savoir si c'est mieux de tout prendre sur leurs site ou alors de trouvé un kit h1 moins cher et leurs prendre juste la lentille merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ton kit h1 a 30e c est tres bien moi ca fait plus de 2 ans que j ai un kit payé un peu plus de 20e et aucun probleme, toujours la meme couleur et la meme luminiosité ;) quand je vois que certains mettent presque 100e pour un kit de sois disant marque ca me fait rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui possède des "vrais" xénon peut-il prendre en photo ses phares selon les mêmes angles de vue que celles de la fin de la vidéo ?

 

Histoire de comparer si ça colle bien à l'origine.

 

Merci par avance :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait faut acheter le cache à 30€ noir ou chrome

 

http://www.retrofitlab.com/mini-gatling-gun-1.html

 

la lentille 89.99€!

 

http://www.retrofitlab.com/xenon-projectors/mini-h1-bi-xenon-projectors-60.html

 

on arrive déjà à 120€ si on prend sur ebay un kit à 30-40€ on arrive à 160€ eux il propose le kit complet pour 190€ pour aggner 30€ et on

est pas sur de la qualité du kit h1 qu'on trouve sur ebay c'est à étudier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.com/itm/181270383328?_trksid=p3984.m1436.l2649&item=181270383328&viewitem=&sspagename=STRK:MESINDXX:IT&vxp=mtr

 

voilà le même kit que chez the retrofit solutions pour 100 balles de moins...

 

En gros il faut des lentilles bixenon en 2.5" montables sur du H7, un kit HID H1, une paire d'enjoliveurs de lentilles (shrouds) et un relais pour les pleins phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le retour car on m'as expliqué que ça exister aussi pour motos et que ça fondé! ? Que les optiques ternissent vaudrait trouvé des retours sur les voitures car il existerais plussieurs qualité de ce genre de lentilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

exact les vitres ce détaille pas ,et faux pas oublier que xenon sans lave phare et correcteur de hauteur sa passe pas le ct

 

moi perso sur toutes mais voiture je change les ampoules pour des philips xtrem et sa éclaire super bien ,sa prend 5 min, pas d'erreur obd ect...

 

apres chacun fais se qu'il veu bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

terrible, il fait fondre la colle avec un seche cheveux dans un carton :roi:

 

par contre c'est quoi qu'il remet pour recoller ? une espèce de colle en rouleau ? :roi:

 

Ton sèche cheveux c'est un décapeur thermique, la chaleur est pas du tout la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey les gars je croit que vous n'avez pas très bien compris le système. La lentille est en Bi-Xenon donc on passe directement en bi-xenon.

 

Je m'explique, sur nos véhicule qui possède des phares classique. On a une ampoule a l’extérieur (au centre) qui fait feu de croisement et celle de l’intérieur qui fait feu de route.

Avec ce procédé, on pose une lentille a la place du projecteur du feu de croisement (celle du millieu) qui était en halogène.

 

Alors lors de l'installation on couple la connectique du feu de croisement avec celle du feu de route. C'est a ce moment que la lentille devient Bi-xenon.

Donc l'ampoule de l’intérieur celle de feu de route nous sert plus a rien, elle sert juste de décoration et ne recoit plus de jus. Car c'est l'ampoule Xénon et la lentille Bi-xenon qui va s'occupé de l'alternance Croisement/Route.

[media=]

[/media]

(VOIR 0:45 comment sa marche le bi-xenon)

 

Finalement si vous comptez acheter cette lentille, vous vous en fichez de savoir si c'est des ballasts quick start ou pas :) L'importance c'est d'avoir une bonne ampoule et un ballast de qualité, une fois allumé elle resterons en permanence allumé que ce soit en route ou croisement.

 

+ J'ai remarquez qui arrache le petit cache feu de croisement qui fait office de réducteur de lumière en sortie. Car si on peut pas le démonter proprement cela voudrais dire que il y'a pas moyen de revenir en arrière si la lentille nous plais pas ...

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je viens de regarder et quasiement tout ceux sur ebay sont pour conduite à gauche (UK, Autralie), sauf les ANGEL EYES :vomi:

 

Par contre je ne comprend pas la différence conduite à gauche et a droite :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas la différence conduite à gauche et a droite :nixweiss:

Le feu côté conducteur éclaire moins loin pour ne pas éblouir la personne venant d'en face. Si le volant est à droite, ce sera le feu de droite qui éclaire moins loin et donc pas adapté sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le feu côté conducteur éclaire moins loin pour ne pas éblouir la personne venant d'en face. Si le volant est à droite, ce sera le feu de droite qui éclaire moins loin et donc pas adapté sur nos routes.

 

Oui sa je sais, mais je ne comprend pas pourquoi c'est incompatible.

Il y a réellement un lentille coté droit qui se monte que sur côté droit ?

On ne peut pas inverser les lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je sais, mais je ne comprend pas pourquoi c'est incompatible.

Il y a réellement un lentille coté droit qui se monte que sur côté droit ?

On ne peut pas inverser les lentille ?

 

Non tu voit les sortes de --/ --/ que tes phares donne face a un mur bah je pense que ceux de conduite a droite donne cela : \-- \-- !

 

C'est le cache dans la lentille qui permute le Croisement/Route qui doit être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...