Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S3 sportback S Tronic Panther Black Crystal Effect


Messages recommandés

J'ai les pilot super sport, et ils ont un gros rebord (plus gros que les autres en même taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello Donovan . comme dis précédemment, on a de la chance avec nos berlines car la voie d'origine est un poil plus large et la largeur du vehicule l'est aussi :p sur la version sportback ils ne peuvent pas descendre a des ET aussi bas que les nôtres malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,
Je confirme qu'avec un ET bas, la sportback fait dans le fast and furious, plus que dans le 19 d'origine
Je me suis bien engueulé à ce sujet avec LD...
Que ça ne leur ait pas plu me passe au dessus de la tête et puis j'ai eu gain de cause au final...
Dans les faits si je dois repasser commande de jantes en 2de monte, je serai extrêmement attentif au déport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle reste telle quelle

Je pense la changer pour une RS3 dans la même config

J'attends l'offre du concessionnaire, et si elle est bonne cette S3 sera en vente prochainement, avec en prime les jantes d'origine pneus neufs

Bon choix la RS3!

Si tu vends ta S3, elle pourrait peut être m'interesser en fonction de la période ou tu voudrais t'en séparer et du prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ET 47 rentre plus qu'un ET plus faible c'est l'inverse de ce qui est dit ici. N'oubliez pas de prendre en considération la largeur (en pouces)au même titre que le déport (en mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ET 47 rentre plus qu'un ET plus faible c'est l'inverse de ce qui est dit ici. N'oubliez pas de prendre en considération la largeur (en pouces)au même titre que le déport (en mm).

 

ouip en effet et c'est ce que je dis depuis le début.

 

exemple fictif pour illustrer :

 

En jante d'origine 7.5x18 avec un ET52 tu as le bord de jante interieur a par exemple 10mm de l'amortisseur et le bord de jante exterieur a 20mm du bord de l'aile.

Avec une jante en 7.5x18 avec un ET45 , tu as le bord de jante intérieur a 17mm de l'amortisseur et le bord de jante exterieur a 13mm du bord de l'aile.

 

Mais... si tu prends une jante en 8.5x18 en ET45 , tu as le bord de jante interieur a 4.3mm de l'amortisseur et le borde de jante exterieur a 0.3mm du bord de l'aile tout simplement car ta jante prend 25.4mm de largeur totale en plus (12.7mm de chaque coté du centre de roue).

 

les valeurs de bord d'aile et d'amortisseur que je donne pour etablir l'exemple sont fictives hein ... c'est pour illustrer le calcul avec des chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, je pars en RS6 C7 replica en 8.5x19 ET45 et pneus 235/35/19 sans rabaisser la voiture... ça devrait le faire.... Hein? Dites oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix la RS3!

Si tu vends ta S3, elle pourrait peut être m'interesser en fonction de la période ou tu voudrais t'en séparer et du prix ;)

 

Egalement même si je te laisse la priorité bien entendu :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement même si je te laisse la priorité bien entendu :marcelpoire:

La S1 n'est pas encore arrivée et tu veux déjà lui faire des infidélités avec une S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ma femme on cherche une familiale. A la base je regardais les A3 classique et en TDI Quattro boîte auto et un peu optionné j'arrivais a 54 000 oh !!!

 

J'ai fais une confit équivalente en S3 j'étais à 59 000 j'ai très vite compris que ma femme roulera soit en S3 soit en RS3. Ca peut paraître con mais a 54 000 A3 TDI j'ai impression de me faire avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut à tous,
J'ai commandé une RS3 en septembre, et d'après le bdc je devrais la recevoir en mars (attention j'ai utilisé le conditionnel et non le futur :ripeer: )
Je vais donc mettre en vente celle ci prochainement
Je vais rédiger une annonce (un jour :)), et la posterai par ici
S'il y a des intéressés par ici vous pouvez me contacter en mp
Pour info elle a 31000 kms, j'ai pris une extension de garantie audi jusqu'à fin novembre 2016, afin d'être tranquille vis à vis de la vente, et j'ai toujours les jantes et pneus d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiane
Voilà ma configuration http://www.audi.fr/AQFVRM80

J'ai depuis demandé à rajouter le lane et side assist (vu que ça ne rajoute pas la caméra hideuse en bas de calandre) et je ne sais pas si ça a été pris en compte (si c'est pas le cas c'est pas grave non plus)

J'ai pris du noir mythic, car en définitive j'aime bien le noir "noir" :)
Limite j'aurais bien voulu prendre du noir non métallisé, mais j'ai pas osé


Edit: je viens de voir qu'il n'était pas possible de prendre un noir uni sur une RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration préférée pour le moment ! ;)

Pas de Pack noir, fredp06 ?

Que 2 ans d'extension de garantie ?

Pas de sièges sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges électriques donc pas de sièges sports possible
Le pack noir sur du noir bof, j'aime bien la calandre en alu mat
Enfin la garantie 4 ans (2+2), est largement suffisante je ne garde jamais autant une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...