Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 C6


Messages recommandés

J'aimerai bien mettre des 19, mais niveaux budget je ne pourrai pas.

 

J'attends déjà pour m'acheter des 18 :-S et c'est le prix des pneus aussi qui bloc.

 

Et je comptait sur la vente des mes jantes de l'a4 en 15 monter en neige, mais je ne trouve pas preneur. Donc je suis dans l'attente.

 

Ça me soule car je ne peux pas me les bléré ces jantes en 16 pouces. Beurk.

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai les moyens, je l'aurai monter en rs6 complète. Mais malheureusement, je suis simple jeune ouvrier qui juste réussi à ce payer une a6 en 2.7 car je ne pouvais pas assuré le 3.0l. Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien confiance, j'ai failli acheter des Sline a l'époque pour mon A4. Le gars me les laisser a 80euros les 4. Je suis arriver et elles était ravager. Elles ne tournaient pas rond, avaient des plat partout. Les gars avait du dur faire du rallye sur les trottoir sérieux.

 

Mais si j'en prends, je recommanderai sur le site ou j'avais pris mes new rs4 pour mon A4 ( rs import). Les pris sont raisonnable, jamais eu de soucis. Jais juste poncer les jantes au grain fin et verni, car le vernis est moyen.

 

des occasions sinon

 

Et tu avais bien des style rs4 sur ton a6? Tu les as vendu?

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont vendues

 

je cherche des RS6 en 17" pour monter des pneus neige

 

Dommage pour tes jantes.

 

Si tu veux des rs6, regarde ici : http://www.rs-import.com/jantes-audi-jante-c-26_28_39_45.html?page=2&sort=2a

 

Enivrion 530 euros les 4 sans les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, mise à jour vers 5570 faite. Même pas 1h pour la faire. Aucune différence misa part l'indicateur de charge de la batterie qui as disparu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu dois repasser le DVD 3 je crois

 

Oui, j'ai passer les 3DVD. Maintenant reste à activer les menu caché. Mais j'ai eu une grande discutions avec TheRhino, car j'ai pas moyen d'accéder aux modules.

 

Je réessaierai demain, j'ai refais mon vag pour voir.

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, problème résolu, mon vag com ne peux pas accédé au codage de la voiture.

 

Mais par chance, j'ai trouver quelqu'un non loin de chez moi qui possède un VCDS qui a pus me remettre l'indicateur de charge de la batterie, et mactiver le menu caché.

 

Par contre impossible d'activer le graphic park assist :-(

 

Le numéro de module si je me souvient bien et le : 4F0 910 393 D. Est-il compatible avec le graphic?

Si oui, pourquoi le codage est-il rejeté?

 

Manip effectuer est :

 

Calculateur 76

coding 07

changer le 2eme chiffre par le 2 ( zero par defaut)

 

Mais le codage est refusé. Cela pourrai t-il venir que j'ai un attelage amovible?

 

Et je tiens aussi a remercier Florent par la même occasion d'avoir donner de son temps pour les modifs ;-)

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques nouvelles, hier le turbo c'est mis en sécurité avec le voyant de préchauffage qui clignote.

Après avoir redémarré, la voiture, pas de soucis. J'ai passer la valise, erreur P0299*. (Turbo compresseur faible).

Le défaut reste. J'ai nettoyée toutes les connectique que je pouvais attraper sans soucis, nettoyer le débimètre a bec du nettoyant contact et souffler le tout,

Le code erreur a enfin disparu.

Quelqu'un aurait déjà eut ce problème ou aurai une idée pour m'éclairer la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, suite a mon soucis, j'me suis lancé dans le nettoyage du circuit EGR. J'ai nettoyer les endroits qui étaient vraiment sale.

 

Je n'ai cependant pas pu enlever la vanne EGR. Je n'ai pas les outils qu'il faut.

 

Les espèces de clapet qui sont géré par les moteur électrique marche parfaitement et ne sont sont pas si sale que ce que je pensais.

 

Je mettrai des photos de tout ça ce weekend pour les curieux ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, il n'y aura pas de photos, enfin pas tout de suite en tout. J'ai un beug et donc pas moyen de les importées je vais voir si je peux faire autrement pour les mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey a tous, j'ai une question,

 

J'ai trouver le l'huile Hellix 5W30 correspondant a la norme 504/507 a 44euros le bidon de 5l. Il y de plus une promo qui me ferai payer 66euros les 10L. Est-ce une bonne marque pour ce moteur si on compare a Super Mobil3000 a 56euros les 5L ou la Castrol Edge a 63euros les 5L. La diffèrence de tarif est elle justifié ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir micka03

regarde ce lien http://www.racing-equipements.com/ j'ai trouvé de la castrol longlif3 en 5w30 en bidon de 4l a 34,90€ et le bidon de 1l a 9,90€ , je vais certainement faire une commande sans tarder ,cela peut être intéressant , je suis moi aussi a coté de Vichy

cordialement

labricol

Modifié par labricol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir micka03

regarde ce lien http://www.racing-equipements.com/ j'ai trouvé de la castrol longlif3 en 5w30 en bidon de 4l a 34,90¤ et le bidon de 1l a 9,90¤ , je vais certainement faire une commande sans tarder ,cela peut être intéressant , je suis moi aussi a coté de Vichy

cordialement

labricol

 

Je te remercie pour le lien, effectivement ça vaut le coup si on compare aux centre autos par exemple. Les prix indiquées sont toujours les mêmes? Car en vrai, j'ai encore un peux de temps pour la vidange, c'est juste qu'il y a une promo cette semaine, et qu'en plus je gagné 22euros sur ma tirelire, ce qui toujours bon pour faire les courses. Lol

 

Tu es de quel côté de vichy toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends la castrol edge vendu en concession a carter cash 5L a 37¤ je vais en chercher 2 bidons pour ma vidange

 

Ok. Merci de ta réponse. Donc à ce que je vois, on me déconseille la Hélix. Lol

Je mettais que de la super mobil 505.01 pour mon A4 c'est pour cela que je demande conseil.

Carter cash, je ne connais pas. Mais le prix est attractif aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bon a prendre, je suis du côté de Varennes sur allier,pour l'huile j'avais fait des recherches et je suis tombé sur ce cite, parcqu'en concession aie aie!!!!! :icon_eek:

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bon a prendre, je suis du côté de Varennes sur allier,pour l'huile j'avais fait des recherches et je suis tombé sur ce cite, parcqu'en concession aie aie!!!!! :icon_eek:

voila pour moi

 

Ok. Bein je suis pas loin, je suis a Saint Germain des Fossés. Va faire un tour a cora, ils ont de la castrol Edge en 5w40 pour un peu plus de 40 euro les 5l. Tu sera peut être gagnant car y'a pas de frais de port..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon huile et le castrol edge professional long life 3 5w30,mon a6 et une 2,4l essence,je ferai un essai et je verrai par la suite

Modifié par labricol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon huile et le castrol edge professional long life 3 5w30,mon a6 et une 2,4l essence,je ferai un essai et je verrai par la suite

 

Un essais? C'est a dire? L'huile que tu utilise pour ton 2.4 est une norme 504/507?

 

Car moi, j'ai un 2.7tdi et c'est la norme que je dois appartement respecter.

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'essai je volai dire acheter sur ce cite,moi aussi j'ai la même" restriction" sae5w-3 ,aceac3 ,vw504 00/507 00 ,porschec30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'essai je volai dire acheter sur ce cite,moi aussi j'ai la même" restriction" sae5w-3 ,aceac3 ,vw504 00/507 00 ,porschec30

 

Ah ok. Oui moi c'est ça aussi la restriction. Je vais réfléchir à tout ça, et voir par la suite ce que je vais faire. Je vais continuer mes recherche, et si je trouve quelque chose d'intéressant dans le coin, bein je te tien au courant ok ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai appeler un ami mécano pour lui demander son avis et demander a des collègue qui font des courses de cote sur l'huile Shell (j'aime bien avoir plusieurs avis). Il m´ont que ça provenait presque tout des même truc mise a part les huiles de bas de gamme. Que c'était aussi une bonne huile.

 

J'ai donc acheter 2bidon de 5L (et oui la promo ce terminais aujourd'hui) de la Shell Hélix Ultra-Extra diesel en 5W-30 pour 66,00€ le tout.

 

Je vous dirai tous ça quand j'aurai fait la vidange. Mais bon il n'y a pas de raison, elle respect les restriction suivante :

 

VW 504/507, BMW LL-04, Porsche C30, et MB approval 229.51.

 

La norme 504/507 étant présenté je pense que ça devrai passer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micka comme je te le disais y a pas de raison que ca aille pas si tu respecte les normes et indice constructeur

 

C'est comme les batteries

 

J'ai un ami qui était commercial chez Varta et les batteries Carrefour sont des batteries Varta avec une étiquette Carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micka comme je te le disais y a pas de raison que ca aille pas si tu respecte les normes et indice constructeur

 

C'est comme les batteries

 

J'ai un ami qui était commercial chez Varta et les batteries Carrefour sont des batteries Varta avec une étiquette Carrefour

 

Ouai c'est peu comme tout quoi. La bouffe c'est pareil, genre, c'est Panzani qui va faire les marques de magasins. Après je pense qu'il ne fait pas taper dans le trop bas de gamme quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais parfois c'est plus complexe que ça la sous marque.

 

Je connais une marque qui fait un produit pour son compte et fabrique aussi pour une marque encore plus connue et forte de son statut.

Et bien cette grande marque revend les produits moins cher, mais avec une composition diluée.

 

Après les batterie Varta de marque on certainement plus de courant de crête que les carrouf. Tout procédé est bon, mais comme tu dis après ça joue sur la composition, que l'on pourrait assimiler à la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pense aussi que le produit parfait n'éxiste pas. Ils doivent tous avoir des qualité et des inconvéniants.

 

Par exemple, je me suis lancer sur de la Shell. C peut etre pas une aussi marque que Castrol (quoi que, je crois que ferrari utilise shell. Bref)

Mais ils doivent chacun avoir un plus que l'autre n'a pas ou inverse. Ou alors vu qu'elles ont les meme norme, sortent peut etre des memes firme sous marque diffénte, mais sont identique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon, hier, j'ai été acheter les torx qu'il me manquer pour enlever ma vanne EGR.

 

Le tout s'enlève asser facilement.

 

Par contre, elle était vraiment sale. Il etait meme impossible de relever le piston en poussant dessus! :-S

 

J'ai tout, nettoyer, tout est comme neuf, ou presque. Le piston marche nickel maintenant. J'en ai profité pour mettre mon réducteur d'EGR à la bonne place aussi ^^

 

Remontage demain matin. On verra si tout marche bien...

 

Donc, affaire a suivre.

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...