Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 C6


Messages recommandés

Merci a toi. Oui ce sont les memes que Tony. Enfin c'est Tony qui a mit les memes que moi. Lol

Oui j'ai honteusement copié mon copain, mais j'assume car depuis j'arrête pas de regarder mes nouveaux yeux dans la carrosserie des voitures devant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chopemeca.

 

Tony, honteusement? Je dirai heureusement que tu as copié. Ta caisse a une de ces gueule maintenant 😍😍😍😍. Je t'avoue que je fais pareil que toi au passage 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

 

Oh oui impeccable! Ça change vraiment de mon ancien travail, et puis on est une super équipe.

 

Tant mieux et bonne continuation. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Bon bein je vous présente mon petit coup de tete d'hier! J'ai acheté une A4 B5 325000kms a très bon prix. D'extérieur est impeccable, interieur 2 babiole a revoir. Rien de méchant. C'est un 1.9 tdi 90cv de 1995. Tourne comme une horloge et pas un pète de corrosion! Elle viens s'ajouter a ma collection en plus de l'A6, de ma Passat b3 35i et de la Volvo S80. 😂

 

Voilà mémére. Lol

 

17072608054617425215172695.jpg

 

17072608055617425215172697.jpg

 

17072608061817425215172700.jpg

 

17072608060317425215172698.jpg

 

17072608060917425215172699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que j'arrète. Mdr. L'A4 je ne la garderai pas. Je la remet propre(tissus des panneaus de porte arriere a recoller, lustrer la carrosserie, nettoyage interieur), je fais la distri, vidange, bras de suspension sup a l'avant droit, je change le leve vitre avant gauche, un CT et hop en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top...;-)

J'en profite pour faire appel aux connaisseurs par rapport à la question que je t'ai posé pas plus tard que y'a 10 min...^^

Quelqu'un serait nous dire à quoi correspond l'écusson "Audi" sous le clignotant...?

Une configuration particulière ou juste pour le fun...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sam tkt pas. Pas de honte a s'instruire 😂.

 

Merci JB pour cette reponse!

 

Oui ça commence a faire! La prochaine bein ça sera devant la porte de garage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que j'arrète. Mdr. L'A4 je ne la garderai pas. Je la remet propre(tissus des panneaus de porte arriere a recoller, lustrer la carrosserie, nettoyage interieur), je fais la distri, vidange, bras de suspension sup a l'avant droit, je change le leve vitre avant gauche, un CT et hop en vente

 

Et avec tout ça, tu vas quand même réaliser un bénéfice ?

 

En fait, t'es sponsorisé par RMC découverte pour une version auvergnate de Wheeler Dealers :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix ou je l'ai ouais! Bras de suspension change. 35 euros ttc. Je vais commander un mecanisme de leve vitre 35 euros aussi. Le nettoyage ça me coute rien. Kit distr 75 euros ttc, controle technique bon prix aussi. Remise en forme interieur juste les tissus des panneau a remettre sinon ras! Sachant qu'en moyenne ça se revent 1600 euros donc oui je serai bénéficiaire 😉

 

Presque MDR. Mais faut tenter pour savoir. Puis je n'aurai pas de garage je ne ferai pas c'est claire.

 

Puis les gens la vendaient, elle faisait un gros bruit de soufflement comme un turbo HS. Mon mécaco qui était avec moi me dit "chutttt, je sais deja c quoi" une durite a l'entré de turbo coupé sous le collié. Ça m'a rien couté on en avait au garage. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour a tous ami Audiste, voila bien longtemps que je ne suis pas venue ici! Manque de temps, débordé, et surtout je ne roule plus beaucoup avec ma belle. Belle qui me quitte demain avec un grand regret! Et oui ne roulant plus avec (1400kms ces 6 derniers mois) je ne vois pas l'utilité de la garder. Je me suis longuement tâter a la mettre en vente voir meme un peu trop chere en voulant la vendre mais en espérant ne pas la vendre. C con a dire mais bon. 

Mais j'ai eu une offre plutot raisonnable du coup elle part. 

4ans et demi de bons et loyaux services, ce vehicule m'a vraiment satisfait et je vais vraiment mais alors vraiment la regretter. 

Je reviendrai chez Audi mais pas de suite. En attendant de trouver une auto qui me plaise et en essence ( pourquoi pas un S4 b5 ou b6... pas de b7 jaile pas la gueule) je vais rouler avec une concurante... BMW. Lol. Bref voila les news.

 

Donc voila son dernier lavage, ses dernieres photos et son dernier regard en ma possessiin. Espèrant que le future acheteur en prenne soin. 

Ce qui est sûr c'est que si le gars essaie encore une négo demain il repart comme il venu... sans la voiture!

 

20180424_144843.jpg

20180424_185640.jpg

20180424_185656.jpg

20180424_185709.jpg

20180424_190734.jpg

20180424_190751.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura été bien bichonnée cette petite A6.

En espérant qu’elle parte entre de bonne mains.

Reviens nous vite avec ton nouveau projet...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8Ouo en espérant qu'elle reste entretenue! Ça serait dommage sinon. Mais bon.

 

On verra pour le nouveau projet. Pas pour toute suite en tout cas. Ça sera au coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde.

 

Bon comme vous le savez, l'A6 a été vendu. L'acheteur en est ravi, je reste en contact avec! 

Sinon, bein j'ai racheter une voiture sur un coup de tete. Mais pas une Audi. Mais une 530d e39 phase 2 de 2002 pack luxe avec 217000kms de 193cv. 

Pourquoi cette auto? Bein jaime bien ce modele, le 6cylindres en ligne BM est terrible, le bruit est super sympas et aussi bien entretenue et pour le prix d'une 205. Lol.

 

En option elle a :

-cuir

-clim auto bi zone

-alarme

-pack eclairage

-jantes 17 avec jantes plus large derriere

-feux avant et arriere blanc (clignotant)

 

le reste c'est de serie. Lll

 

. Elle eu de fait pour la vente :

- CT ok en Mars

- 4 pneus bridgestone neuf (245/45/17 a l'avant et de 255/40/17 a l'arrière

- disques et plaquettes avant et arriere neuf ainsi que les machoire de frein a main

- bras de suspension arriere

-vidange et filtre

- un retroviseur droit

 

les amortos + ressort ont été changé récemment.

 

frais a faire :

- une coque de retro

- un silent bloc d'arbre de transmisison

- 2 silent bloc de pont.

- une petit bosse sur aile avd.

 

Deja fait:

-Lustrage

- changement insert et autoradio

 

Voici quelques photos! 

 

 

PicsArt_05-15-08.24.32.jpg

PicsArt_05-15-08.25.52.jpg

20180505_193952.jpg

IMG_0373-1.jpg

20180429_180523.jpg

20180501_123541.jpg

20180429_180512.jpg

20180501_084827.jpg

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'époque où j'aimais bien leur tableau de bord :)

 

Par contre l'emplacement de l'autoradio, là je ne comprends pas trop ce que c'est :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SamZ-69 a dit :

Jolie mon micka, en plus pour être passée entre tes mains, elles est de toute beauté.

AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci mon Sam. Je fais des infidélité a Audi. Je me sens mal. Mdr.

il y a 6 minutes, Bagheera a dit :

C'est l'époque où j'aimais bien leur tableau de bord :)

 

Par contre l'emplacement de l'autoradio, là je ne comprends pas trop ce que c'est :AP-Smiles_33:

Ce sont pour moi les dernieres vrai BMW aussi bien dans le style int ou ext. Malgres l'age la planche de bord je ne la trouve pas démodé quand on sait que la e39 est sorti en 1996!

 

Alors c'est un autoradio qui en façade se trouve un Iphone 4S que le vendeur m'a fourni avec. Mais perso je trouvais cela nul et horrible. 

 

J'ai bien cherché un origine. Un ami m'en a amené 3 mais je sais pas pourquoi mes fiche d'origine ne correspondaient pas. Du coup j'ai acheté un Sony qui est pas mal! 

 

Par contre j'adore la presentation des moteur BMW qui pour moi sont plus jolie que nos Audi en tdi. Avis perso. Et puis ils en impose. Lol

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne ça. Un autoradio symple quoi. 

Désolé on voit pas tres bien dans le garage. Lol.

 

Au passage je joinds une photos de ma futur pilote 😍😍😍😍 5 mois et elle a deja tput compris. Lol

20180515_212705.jpg

20180515_212752.jpg

20180501_172629.jpg

20180501_172632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vue au passage que j'ai oublié de presenter mon 320d e46 phase 2 de 150cv de 2003. C'est aussi un pack luxe et venu en remplacement de ma Passat 35i comme daily. Pas Behemiste a la base mais je n'ai jamais été indifferent a cette marque. Cette derniere totalise 320000kms au compteur, moteur changé a 189000kms et entretien exclusif BMW. 2ieme mains depuis qu'elle avait 55000kms. Idem pas de frais a faire dessus et acquis en octobre 2017. J'ai fait un covering sur les inserts. Le bois c'est pas beau. Lol

 

Celle ci je l'ai acheté car pas chere aussi. 1200 euros...

20180422_121606.jpg

20171224_130728.jpg

20171224_130759.jpg

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...