Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 C6


Messages recommandés

Mais pourquoi s'obstinent-ils à faire des amortos jaunes. Punaise, ils ne peuvent pas faire des couleurs qui s'intègrent mieux à nos voitures... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va les faire poser par des gens compétent car je ne suis pas sur qu'il pourrais réalisé le montage.

 

 

Bagheera @ le jaune ne va pas influer sur sa caisse car elle est déjà moche 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit la meme chose Bagheera. Mdr.

 

@ Mégatron, effectivement, je vais y faire poser par un ami qui est du métier, qui a tout ce qu'il faut poir y faire, notament un pont. Mdr.

 

@Simão, pas la peine de te dire ce que je pense de ce que tu dis hein! 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est, mais avoue quand meme que ça craint, et puis ça flash quoi. J'ai presque envie de peindre les parties "chrome" couleur alu, et ressort et amortisseur au plastidip noir. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remarque vue comme cela. Je serai a -50, je n'irai pas plus bas je pense. Je verrai ce que cela donne, mais plus bas, je risque de ne plus pouvoir rentrer chez moi. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de passage très beau jouet vraiment rien a dire sobre, mais classe, chapeau micka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va être magnifique rabaisse ton A6 micka :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir bien négocier pour le rabaissement là hein pcq un coup de peinture ça ne va pas passer mdr, je me fais comprendre hein :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a vrai dire, j'ai fait autrement pour les amortos. Je les ai commandé, et.um fois la commande validé, je lui ai dit. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute Denis, j'ai fait mal de recherche pour Sam en vu de son problème récent, mais je n'en ai pas trouvé. La question que je me posé, c'est est-il possible de récuperer les ressorts arriere d'un autre kit (qui est compatible quattro) pour les mettre sur les FK?

Sinon, j'ai trouvé un kit AP je crois sur le bon coin pour quattro pour 230 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FK, pas possible d'adapter des ressorts plus court pour les Quattro sur leur kit...

Du coup j'ai laissé tombé et je vais partir sur un châssis sport d'origine -20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Denis, j'avais ceux la

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/794514322.htm?ca=3_s

 

Et ceux la

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/738955271.htm?ca=3_s

 

c'est pénible leurs différence pour les ressorts et tout. Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Denis, si celé peut t'aider

 

Au fait, RDV a 14h pour la pose des combiné, et demain, peut être une déco un peu spécial sur la voiture avec des couleurs jaunes et bleus. Beurk me diriez-vous, mais celle-ci restera que demain, afin de porter les couleur de l'ASM pour cette final de la H-cup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, combinés posé. Va falloir reprendre. Le cul s'est super tassé en rentrant chez moi.

 

Voila, avant monté sans réglage...

15050212530717425213226262.jpg

 

Maintenant une fois réglé:

 

15050212533517425213226264.jpg

 

Voici le résultat final:

 

15050212540617425213226266.jpg

 

15050212543217425213226267.jpg

 

15050212545717425213226268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai une demi molle quand je la vois !!!! 😂

 

Un tout petit peu plus bas sa aurait été pas mal et là je l'ai bien dur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fait plaisir.

 

Donc pour répondre aux différente question, elle n'est pas tape cul, elle est plus ferme ouai, mais franchement, garde quand meme du confort.

 

Simao, plus bas cela n'aura pas fait super jolie, et puis deja comme cela je sais meme pas si pour rentrer dans ma futur maison.

 

Sam, je ne ne sais pas vraiment. Si je prend mes mesure d'origine, en parantant du sol jusqu'a l'aile, je suis passé de 74cm a 66,5cm soitbim -75mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...