Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 C6


Messages recommandés

Ouai je sais d'ou il est. Il est meme chez nous en Auvergne. Mdrrrr.

Mais 20, c'est trop gros. Je voulais m'arréter au 18 pour resté en monte d'origine et au prix des pneus plus abordable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai une petite question, je me tate a acheter des jantes pour ma grosse. Ça sera donc du 18. En 8 de large avec des pneus en 245 et ET30 cela passe t-il correctement? J'ai peur qu'avec cette ET les roues ressortent sur l'avant surtout, qu'en pensez-vous?

Dorigine cest du 43 si je me trompe pas

Ca veut dire 13mm de chaque côté de plus... Cest peut-être beaucoup ...

tu est sur qu en 19 c'est du 40 parce que moi je suis en 19 et c'est du 255/35

Le 40 cest pour le 18"

Moi je suis en 245-40-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, c'est la question que je pose ouai. Sachant qu'avec un ET 43, elles sont super rentré! C'est surtout pour l'avant car a l'arriere, j'ai de la marge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Moi je suis en 16. Mdr.

Sur mon A4, je suis passé du 205 en ET39 a du 235 en ET 35, cetait niquel.

Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne sur ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Gégé. Bein tu vois, jaimerai qu'elles sorte un poil plus a l'avant. C'est dommage, je ne retrouve plus de photos de mon A4 pour te montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai plus un 35 je pense. Mais sachant que les jantes que j'ai trouvé sont du 8 et pas du 8.5 ça devrai le faire.

ET35 pour du 8.5

ET30 pour du 8 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, voici le style de jantes que j'ai trouvé, qu'en pensez-vous? Je ne les craint pas perso.

 

15012509045317425212905915.jpg

 

Et voici un photoshop vite fait avec ce model sur mon auto

 

15012509045417425212905916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur qu en 19 c'est du 40 parce que moi je suis en 19 et c'est du 255/35

 

Sur allroad nous avons 5% de plus de ht de flanc, ce qui permet de chausser du 20 ^^ donc oui c'est du 40 bien confortable en 19" ;)

http://forums.audipassion.com/topic/159858-allroad-27topic-of-rhino/page-14?do=findComment&comment=2992725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y ressemble un peu je trouve aussi. C'estvle model de rien du tout. Lol. Juste des jantes que j'ai trouvé sur le net qui rentre dans mon bugdet et que je trouve jolie ^^

La Marque c'est Anzio Wheels. Mais apparement, les logos de la marque véhicile sont sont fournient. En cas contraire, bein ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 620 euros euros c trop. Le lot avec logo, boulonneries et bague de centrage si besoin 460euros. Soit 115 la jantes chez eurojantes. Sur d'autre site on les trouve a 130 voir plus alors que ce sont les memes. Bisard cette différence de prix.

Et pour etre honnetes, si jaurai eu plus de budget je prenais les BBS Speedline chez RS-Imports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagues de centrage et boulonneries comprise également

Et sachant que Jai rate la promo a 1 semaine près ! Je les avais vues a 520e

Par contre garantie 2 ans et qualité de finition au top !

Je ne regrette pas une seconde

 

Jolies les bbs :bien:

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le descriptif des Anzio Wheels

 

Turn15012612050717425212906900.png

 

Après c'est vrai que 60euros de plus, ce n'est pas énorme, mais il faut que je rajoute des pneus et tout. Sachant que j'ai réussi a négocier avec ma cherie, on ne va pas abuser. Lol.

Et étant en pleine construction de maison, la, c'est pareil, faut pas trop je j'éclate le budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'imposer mon choix, mais tu es sur dé vouloir mètre du ET 30 avec des jantes 8x18"

Jai regardé sur la mienne pas plus tard que ce matin, si je rajoute 15mm vers l'extérieur c'est énorme !

 

En tout cas si tu as des retours positifs sur le vendeur, fonce !

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc en suivant le lien pour etre parfait, faudrai que je trouve des 8.5 en ET40 ou des 8 en ET35. Va faloir que j'y regarde mieu. Car ouai, jai pas trop envis que sa dépasse de trop a l'avant. A l'arriere je sais que pas de soucis. Mais jetais aussi parti sur un ET30 car Vendredi, on a monté les Jantes de Vincent63 sur ma caisse. 8.5 en ET35, cétait niquel. Il en manquait meme un peu a l'arriere.

Donc dites moi si je me trompe,

8.5 en ET35 donc normalement pareil que du 8 en ET30 non? Car c'est un peu pour cette raison que je partais sur du 30. Au pire, j'envairai un mail au vendeur ce soir.

 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met qu'elle dimensions sur tes jantes ?

225/40/18 ?

245/40/18 en a6 normale et 245/45/18 pour allroad

Bon, Gégé, j'ai réussi a trouver les memes jantes en 8X18 et en ET40, ça devrai le faire la non? Et en moins chere en plus ^^

Oui ca le fera nickel je pense

Cest lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je mettrai une monte d'origine, 245/40/18.

Les jantes sont Anzio Wheels turn. Je pense rester sur ce model qui est abordable et assez jolie, que j'ai trouvé presque sur LD-prestige sous le nom type Brabus.

 

http://www.ldprestige.com/jante/ld136-2

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour te donner une idée, sur la mienne, je suis en 8.5 de large en ET 43.

 

C'est un chouya à l'intérieur de l'aile par rapport au bord de l'aile. Si tu veux que ce soit exactement à fleur d'aile, il te faut donc du 8.5 en ET 40. Un ET plus petit commencera à te faire sortir la roue de l'aile.

 

Par contre, si tu restes en 8 de large, il te faudra nécessairement être en ET35 pour arriver au même résultat approximativement que le 8.5 ET40.

 

En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice de ton choix :)

 

 

338111IMG0260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci Bagheera. Oui tu as fini de me convaincre. Lol.

Donc mon choix reste sur les Anzio Wheels pour le moment (donc model avec le photoshop).

Après avoir contactè le vendeur, il me suffit juste que lirs de la commande je mette un commentaire comme quoi je veux un ET35 a la place de 30. Donc je pense que début février si pas de soucis d'ici la, je passe commande pour les 4jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...