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  • 3 mois plus tard...

je pense installé le même boitier chez mon concessionnaire en Allemagne, tu conserve bien la garantie d'origine ?

En Suisse oui, et passage auprès de l'Office cantonale de véhicules et inscription au permis de circulation.

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Tu nous en dis plus? J'hésite vraiment à sauter le pas...

ben t'en dire plus, je sais pas moi...en tout cas je ne regrettes pas le prix, car la S3 comme ça c'est le grand pied.

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Tu sens vraiment la différence?

Mon vendeur roulait avec une S3 ABT et il me disait que ce n'était pas si flagrant au quotidien. C'est sûr qu'au niveau chiffres ça parle mais qu'en est-il vraiment du ressenti? Est-ce que cela vaut l'investissement et l'augmentation du prix des plaques? De mon côté je vais déjà prendre un Milltek mais pour le stage 2 ça passe par un boitier donc ce sera peut-être dans un second temps.

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Ha ben c'est sur qui si tu roules au quotidien en D en ville, tu risque pas trop de sentir la différence...

Mais si tu mets le pied dedans, tu le sens, je t'assure. Il y en quand même 60 cv de plus!

Je trouves sincèrement que ça vaut la peine si tu te permets quelques excès de temps en temps :icon_wink:

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