Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok donc la ref que tu m'a donné

 

Sinon je suis passé chez le garagiste il a fait un diag pas de défaut sur la boite ou autre

 

Il a eut l'expert au téléphone

 

Il démonte la boite et le système quattro pour voir ce qui bloque

 

Je croise les doigts

 

Sinon il change :

 

le hayon car apparemment il est en alu ( ca coute plus cher a réparer)

2 capteurs de recul

la camera

la traverse de l'attelage

le PC AR

les bumpers sous le pc

Peinture de toutes les pieces

 

A voir pour la valence RS6 si ok + peinture en noir piano

Et la lunette AR qui est teinté origine si il arrive pas a la decoller sans l'abimer

 

et je crois les doigts pour la boite, arbre ou quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, désolé pour toi, en tout cas c'est clair que ça grimpe vite, j'y est eu droit début septembre (un gars bourrer qui c'est endormi au volant) il nous à défoncer tout le côté gauche et à pris la roue arrière.

Après passage de l'expert, 11000 euros de réparation donc voiture HS. Par contre la voiture est rester sur Etretat et nous somme sur Rennes et l'expert nous à fait une proposition pour la voiture et tout ce qu'il y avait dedans, il nous à rembourser l'attelage que j'avais monter, nos lecteurs dvd (appuis tête), et un iphone qui c'est casser dans la collision. Je pense qu'il va prendre en compte ta valence et autres choses que tu as rajouter.

En tout cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage démonte et me tiens au courant dès que l'expert est passé

 

Mais bon l'assurance m'a appelé je suis pas responsable et assurer pour les accessoires non origine donc tout devrait passer dans les réparations

 

Le garage m'a dis que la voiture ne sera pas prete avant la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te lire concernant la prise en charge. Mon appréciation sur les accessoires n'était donc pas bonne et tant mieux. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra j'ai donné la ref de la valence rs6 audi après il faut je pense la couper pour la raccourcir et la repeindre

 

la mienne était en fibre

 

Quelq'un sait si la valence rS6 monte sur le pc origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu

 

pourrais tu me rendre un service et mesurer le diametre de la ligne echappement avant et après l'emmanchement apres le fap que je commande les tubes pour ma ligne

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: mince alors du moment que tu n'a rien VR6

 

PLUS 1 AVEC HERISSON PAGE AVANT IL DOIVENT TE LAISSER LA VOITURE COMME ELLE ÉTAIT SOIS PRÉSENT LE JOURS QUE L'EXPERT PASSE :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de regarder sur ma voiture, alors avant le FAP, je suis en diamètre 70 mm et 55 après la Fap, mesures prisent au pied à coulisse.

Bon montage pour ta ligne d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: mince alors du moment que tu n'a rien VR6

 

PLUS 1 AVEC HERISSON PAGE AVANT IL DOIVENT TE LAISSER LA VOITURE COMME ELLE ÉTAIT SOIS PRÉSENT LE JOURS QUE L'EXPERT PASSE :race:

 

Le soucis est que pour la valence j'ai pris une réplique rs6 sur ebay que j'ai adapté et peinte

 

J'ai donné la ref audi au garage mais je pense pas que ce monte direct en plus de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fait pas de souci sois présent sa vas le faire tu n'y est pour rien il faut que tu insiste tu leur fait comprendre même si tu doit hausser la vois :race: je l'ai fait pour ma bécane que j'ai acheter il y a 7 ans! une semaine après une fille me coupe la route pas de ma faute .

l'expert passe voir ma moto et me contacte par téléphone pour me dire que la moto et économiquement irréparable et me rembourse que la moitie de la somme alors que sa fessais une semaine que je l'avais :moto: je suis monter crescendo avec l'expert et il me l'on réparer . je ne voulais pas perdre 2000e en une semaine alors que se n'etait pas de ma faute :race: lâche pas l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news pas de soucis pour la carrosserie

 

Par contre l'expert ne veut rien faire pour le problème de boite il dise que c'était avant l'accident

 

Ils ont essayé la voiture elle roule mais faut pousser a fond les rapports

 

L'expert ne veut rien faire car apparement le calculateur moteur a été démonté donc il touche pas

 

Comment je peux faire ?

 

Est il possible que je fasse un diag de la boite pour voir si il y a un défaut car ils ne l'ont même pas fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non mais la voiture avait ete reprogramme donc les vis retire et remplacer car origine vis cassable

 

Quelqu un sait si on peu faire un diag avec vcds ?

 

Qu est ce que je peux faire vis a vis de l expert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde le con. Pas de de change pour le coup de la boite.

 

Normalement avec le VCDS oui tu peux faire un diag de ta boite de vitesse. Pour led auto je pense que c'est faisaible. En branchant la valise, tu ne fais pas un auto scan, tu prends les calculateurs indépendant. Tu dois avoir installé 1 et installé 2. Les numéros correspondent au nombre de page, et installé sont les calculateur installé dans ta voiture que le VCDS détect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas tout compris je scan quel module si tu peux me dire j irais voir si il accepte que je fasse un scan au garage

 

Il faudrait que je sache avant pour pas embêter les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apparemment la voiture roule bien mais manque de puissance il faut pousser jusqu'a 3000 tours pour que la vitesse supérieur passe et si on la force avec les palettes la vitesse fini par passer mais après la voiture a un manque de puissance

 

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de VCDS a ta disposition? Je te dirait en rentrant chez voir si y'a un scan pour boite auto. Je ne pourrai tester sur la mienne car boite méca. Mais si il y a, je trouverai.

 

Pour le probleme, peut etre que de faire une vidange avec changement du filtre pour l'aider. Peut etre que dans le choc ça a pousser les merdes qui obstru le filtre. Enfin je donne une hypothèse. Je crois que faut vidanger tout les 60000 il me semble.

 

Pour la perte de puissance si elle est apparu apres l'accident, bizarre. Cela ne pourrait-il etre liè a ton probleme de volet de tubulure ou je ne sais plus quoi? Peut etre que ton probleme de boite peut aussi venir de cela, c'est tellement con maintenant avec toute ces gestions électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai vcds mais je me vois mal debarque au garage avec le mac pour faire un scan

 

Le garage n a meme pas faitde scan car l expert ne veut pas prendre en charge il dis que cela etait avant ou que la voiture a ete reprogramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder, je possède le VCDS 12.12.1 (je ne sais pas quel version tu as)...

 

Donc il est visiblement possible de faire un scan de la boite.

 

- Tu ouvre ton VCDS

 

- Tu clic sur choisir un calculateur (le premier en a gauche avec écrit sélectionner dans un rectangle)

 

- Tu trouveras 02-boite auto.

 

Tu clic, ça lancera un scan que sur la boite, et ça devrai te dire normalement si ta boite a un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...