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Pense a nous faire une photo d un peu plus loin

mais sa le fait 😉

Tu fais la decoupe avec quoi?

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bon retour de 40 kms l'aiguille est bien descendu

 

ce matin pour redémarrer la voiture après avoir vider a démarrer plus rapidement au bout de 2 coups de clé au lieu d'une dizaine avant

 

pareil hier il m'a fallu beaucoup plus de temps pour la faire caler après avoir pomper le carburant avec une pompe auxiliaire

 

en espérant que le problème soit réglé

 

normalement demain je devrais attendre la réserve


Pense a nous faire une photo d un peu plus loin
mais sa le fait
Tu fais la decoupe avec quoi?

 

dremel powaa


je poserais l'autre coté semaine prochaine et le cablage car je part une semaine du coté de brives chez des amis pour chasser et cueillette de champignon

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oui sauf que mon permis de chasse tout comme ma licence FFSA m'a été retiré a cause des médicaments donc je serais en tant que rabatteur mais pas de fusil

 

en tout cas je mangerais le cuissot de chevreuil

 

je pars en covoiturage, l'a6 reste a la maison

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un peu de news y a du mieux j'avais remis 19 litres dans le réservoir vide

 

j'ai fait 80 kms l'odb indique 50 kms restant le voyant de réserve s'allume et la jauge est dans le premier trait de la réserve

 

voila les valeurs lues

 

tank content 7 litres

 

resistance sender 1: 482 ohms

tank content sener 1: 9L litres

 

resistance sender 2: 993 ohms

tank content sender 2: 0 litres

 

je pense que le tuyau noir remis dans le gobelet y est pour quelque chose

 

A votre avis ces valeurs sont corrects ?

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Denis je t avais deja pose la question je crois, mais comment tu fais pour demonter le levier de vitesse d origine?

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et en arrivant les feux sont arrivé a la boite reste a les monter

 

pour cela faut que je trouve le cablage des leds

 

img-0223-2_imagesia-com_qc0g_large.jpg


donc demain

 

ouverture des feux

pose et cablage des isde marker

pose entrée aux sur le mmi pour connecter l'iphone

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Donc pose d'une entrée auxiliaire sur le mmi afin de connecter mon iphone

 

 

http://www.ebay.fr/itm/251551178389?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

img-0224-2_imagesia-com_qeb1_large.jpg

 

Sinon on attaque les tubulures admission avec une bon nettoyage et un kit de refection

 

img-0225-2_imagesia-com_qeax_large.jpg

 

img-0226_imagesia-com_qeav_large.jpg

 

img-0227-2_imagesia-com_qeas_large.jpg

 

img-0228-2_imagesia-com_qeay_large.jpg

 

img-0229-2_imagesia-com_qeb0_large.jpg

 

img-0230-2_imagesia-com_qeat_large.jpg

 

img-0231-2_imagesia-com_qeaz_large.jpg

 

img-0232-2_imagesia-com_qeau_large.jpg

 

img-0233-2_imagesia-com_qeb4_large.jpg

 

img-0234-2_imagesia-com_qeb7_large.jpg

 

une fois nettoyé

 

img-0235-2_imagesia-com_qeb8_large.jpg

 

img-0236-2_imagesia-com_qeb5_large.jpg

 

le coude micro-billé et repeint

 

img-0237-2_imagesia-com_qeba_large.jpg

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Denis, j ai peut etre trouvé le pc que toi

Mes grilles d origine sont les memes que les tienne ou pas?

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Beau travail Denis, je me tâte pour le faire aussi

 

Par contre pour défaire les admissions tu as retiré des tuyaux de gazole ?

Est ce qu'il y avait du jeu sur les axes ?

Elle a combien de Kilomètre ton auto ?

Tu as retiré les joints pour passer le décap four ?

 

En parlant des joints tu les as changés avant de tout remonter ?

Modifié par pierrotori
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Le décap four est très corrosif pour les joints donc au pire c'est protection du joint au mieux c'est dépose de celui-ci. Je m'en sers pour nettoyer la vitre de mon insert de cheminée.

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Bravo vr6man. En as tu profité pour changer tes bougies? Je devrais faire de même le we prochain si mon kit arrive d'ici la.

 

Non malheureusement j'avais pas les bougies et comme j'ai pas de défauts je les changerais quand il le faudra

Denis, j ai peut etre trouvé le pc que toi

Mes grilles d origine sont les memes que les tienne ou pas?

 

je peux pas te dire j'ai eut la caisse comme ca et en plus je les aient modifiées pour avoir un nid abeille comme la calandre

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Beau travail Denis, je me tâte pour le faire aussi

 

Par contre pour défaire les admissions tu as retiré des tuyaux de gazole ?

Est ce qu'il y avait du jeu sur les axes ?

Elle a combien de Kilomètre ton auto ?

Tu as retiré les joints pour passer le décap four ?

 

En parlant des joints tu les as changés avant de tout remonter ?

 

oui j'ai retiré les 2 tuyaux rigides de gasoil sinon tu as du mal a sortir les pipes

 

oui le jeu était sur les pivots la différence est flagrante avec les neuves

 

la voiture a 115 000 kms

 

pour les joints non mais j'ai remis des joints neufs après je pense pas que le decap four les abiment

 

As tu pu trouver pour les fils de mon alarme ?

 

merci

Modifié par vr6man
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Par contre je vais devoir bientôt changer ma batterie car elle donne des signes de fatigue

 

je sais que l'on peu pas mettre n'importe quel model ?

 

Si oui avez plus infos ca m'intéresse

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