Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouep j'ai trouvé la mienne à 5 min à Vannes, j'ai pu l'essayer et découvrir pas mal de choses, c'est cool ça permet de faire baisser le prix, 12 k€ à 9 250 à l'anglaise ^^ Tandis que j'en avais une qui me faisait de l’œil du côté de Creutzwald, frontière Allemande. Et c'était une Sline noire 233 cv de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tours tu vas direction le mans pour rentrer chez toi

 

oui c'est ca

 

Ouep j'ai trouvé la mienne à 5 min à Vannes, j'ai pu l'essayer et découvrir pas mal de choses, c'est cool ça permet de faire baisser le prix, 12 k€ à 9 250 à l'anglaise ^^ Tandis que j'en avais une qui me faisait de l’œil du côté de Creutzwald, frontière Allemande. Et c'était une Sline noire 233 cv de 2007.

 

sline noir sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que ça va être tendu y a 7h00 de route j'arrive a 14h11 sur place le temps d'essayer de faire les papiers a mon avis je décolle pas avant 16h00 donc arrivé chez moi 23h00 si je ne m’arrête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moment en perspective,

 

en tête à tête, pour faire connaissance...

...largement de quoi déclencher le coup de foudre :lover:

 

A l'arrivée tu sentira pas les 7h de route pareil qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain on est tous pareil !! c'est dingue mdr

 

Ma femme m'allume a chaque veille ou je vais chercher une voiture ou une moto me voila entouré de personne comme moi ouf on est des grands enfants je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est l'officielle !

 

$(KGrHqNHJE!FCdYT6!EDBQsS4cFyLQ~~60_12.JPG

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS6-4F-original-Kuhlergrill-Grill-schwarz-Klavierlack-Frontgrill-A6-S6-C6-/181032306197?pt=DE_Autoteile&hash=item2a265dc615

 

La ref; je pense que c'est 4F0853651AL

Y9B en noir brillant - 4ZM baguettes enjoliveuses noir mat

 

YNP en noir ultra brillant aluminium mat - 4ZL baguettes enjoliveuses aluminium mat

183e33ad43becc5530abb3ce8083ed46f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les références

 

la calandre S6 va etre a vendre et je monterais la rs6, il faut que je vérifie si on peu la monter sur un pc facelift

 

sinon quelqu'un peut me donner la valeur des résistances a mettre pour les DRL et veilleuses

 

je vais passer commande pour effectuer la modif

 

merci

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la single frame se monte sur le PC FL.

 

Tu veux mettre quoi en DRL ?

 

je monte veilleuses leds et parès chirugie des phares (fond noir et barres DRL made in vr6man)

 

les mêmes que j'ai fait sur mon ex b7 (baisse de luminosité en veilleuses et cligno)

 

Si tu as besoin des mem que moi dis le moi j en ait acheté 4!!!!

 

Trop belle les calandres ;)

 

donne moi les valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la modif sur les phares, mais je ne saurais te dire ce qu'il faut mettre en résistances.

 

Pour la ligne et surtout les catback j'ai mis pas mal de ref ici #19 il y a en bas une ligne complète groupe A ! Arf, sinon je sais que vous avez un gars qui travaille l'inox, si t'as fait des devis pour downpipe et ligne complète, j'aimerais les ajouter à mon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je posterais la video youtube que j'ai faite sur les feux

 

pour la ligne je verrais surement une militek comme celle que j'avais et après je ferais le reste tout seul comme un grand

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25w 47ohm

C est celle que madin m a conseillé il a mis les memes sur sa b7! ;)

Normalement je les ait demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de veilleuses leds que j'ai testé, toutes ont un flash toutes les 30 secondes, lorsque l'odb fait le test d'ampoules grillées.

 

Certes, ça ne se voit quasiment pas de jour, mais c'est tout de même énervant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de veilleuses leds que j'ai testé, toutes ont un flash toutes les 30 secondes, lorsque l'odb fait le test d'ampoules grillées.

 

Certes, ça ne se voit quasiment pas de jour, mais c'est tout de même énervant... :(

 

avec les modules que je fais pas de scintillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Elles tuent tes LED, comme ça gère le boîtier qui fait baisser l'intensité lorsque tu mets les clignos.

 

En plus c'est bien fini, t'as rattrapé le collage, peinture noire nickelle.

 

C'est toi qui l'a pondu le boitier ? Et le bandeau il est déjà thermoformé, ou t'as tout pondu ma poule ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monterais la rs6, il faut que je vérifie si on peu la monter sur un pc facelift

 

merci

 

Oui, sans problème... je l'ai monté indifferement sur les 2 PC.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de lien, car je l'avais acheté à l'époque chez mon concessionnaire. Il faudrait que tu ailles sur mon sujet (http://forums.audipassion.com/topic/91164-thierrys-mon-audi-a6/) pour retrouver la ref et le prix...

 

Je n'ai pas pris le porte-plaque car non compris sur la calandre et environ 80 € à l'époque à rajouter ! la calandre RS6 se paye au prix fort...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...