Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

Je sais pas encore pour l'essence car ca consomme

 

J'ai vu celui la

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023343053.htm?ca=18_s

 

Mais surement plus celui la

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1020103230.htm?ca=18_s

 

 

car pour le plaisir j'aurais la porsche

 

En fait leurs seuls "défauts" sont les feux arrières qui le vieillissent. Je ne sais pas s'il est possible de mettre les feux arrières des versions plus récentes :reflexion:

 

Les jantes du 2ième lui vont à merveille effectivement.... avec les contraintes que ça impose... :)

 

Sinon, moins kilométrés :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61966423.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62051259.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Siège conducteur et volant étonnamment usés pour un faible kilométrage... l'année n'est pas en cause à mon sens. Sois une utilisation indélicate de la part des propriétaires, soit autre chose !!

Un ami possède un Q7 de 2007 avec 240 000 km et le cuir des sièges et du volant sont très propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, achat d'une Audi = passage à la vag-com obligatoire pour moi. Si le vendeur refuse, je passe mon chemin.

 

Malheureusement cela ne veux rien dire car dans certains pays il modifie le kms et ca se voit pas au vagcom

 

J'ai le cas avec la S3 vendu pour 150000 kms elle en au moins 220 000 kms au dire de l'expertise

 

C'est pour cela que j'ai refait entièrement

 

Le seule vrai facon est passage par audi pour savoir si il y a un historique concession que l'on peut suivre

Pour les feux AR il faut un phase 2 donc après 2009 mais pas le meme tarif

 

Il est prévu que je le change les feux AR par des dectane à leds ou sinon que je les teintent intégralement en rouge

 

`pour les annonces je chercherais vraiment début Novembre quand l'a6 sera vendue mais je préfère celui que j'ai trouvé en deuxieme annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le kilométrage, tu peux savoir avec la vag com si le kilométrage est vrai ou pas.

 

2 cas :

- Compteur falsifié uniquement : la vag com te ressort le kilométrage exact.

- Trafic du kilométrage professionnellement : la vag com ne te donnera pas son kilométrage, par contre, elle mettre un temps certain au départ du diagnostic pour afficher les premières infos. Si c'est le cas, compteur trafiqué en bon et du forme par un pro.

 

J'en avais discuté avec Audi suite à des cas que j'avais eu. Mais comme tu le dis si bien, une fois qu'on a vraiment trouvé sa perle rare, rien ne vaut un contrôle en concession sur son suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi regarder la date flashage du calculateur

 

tu fais ca comment ?

En fait pour le kilométrage, tu peux savoir avec la vag com si le kilométrage est vrai ou pas.

 

2 cas :

- Compteur falsifié uniquement : la vag com te ressort le kilométrage exact.

- Trafic du kilométrage professionnellement : la vag com ne te donnera pas son kilométrage, par contre, elle mettre un temps certain au départ du diagnostic pour afficher les premières infos. Si c'est le cas, compteur trafiqué en bon et du forme par un pro.

 

J'en avais discuté avec Audi suite à des cas que j'avais eu. Mais comme tu le dis si bien, une fois qu'on a vraiment trouvé sa perle rare, rien ne vaut un contrôle en concession sur son suivi :)

 

Oui pour la concession c'est d'ailleurs comme ca que l'expert a fait pour la S3, en attendant ca fait 3 ans et le gars est toujours pas passé en justice malgré que l'on soit une dizaine a etre arnaqué

 

Sans parler du fait que la voiture est quasi invendable maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si la voiture est de 2007 par example et que la date est donc supérieure à celle du calculateur comme 2011, alors il y a eu un flashage donc il faut savoir pourquoi reprog/vanne egr/fap/ kilométrage rabaissé mise à jour version du calculateur, à mettre en corrélation avec l'historique du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je dirais ca quand le Q7 aura pris sa place

 

En attendant la satisfaction du week end est qu'après 3 mois de refection du moteur la S3 a démarré du premier coup et aucun défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant bientôt vendu mon a6 pour passer sur un Q7 je souhaite dès maintenant acheter un set de jantes 21 ou 22 de forme concave

 

J'ai sur l'a6 des 3sdm 001 elle ne se font qu'en 20"

 

je cherche donc un site meme etranger qui serait en mesure de me vendre des jantes concaves

 

Connaissez vous un site ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon normalement l'a6 est vendue et part mercredi soir, une page se tourne

 

Mais je reste dans le forum avec la S3 et un nouveau post dans la section Q7 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou des styles 3sdm 001 mais attention le q7 est en 5x130

 

Galere de trouver une boutique sui vend ca c est surtout de la rs4 rs6

Ah d'accord je croyais qu'il était en 5x112 aussi ... peut étre voir a mettre des calles de changement d'antraxe ci beaucoup plus de choix en 5x112 quand 5x130 car qui dit plus rare dit plus chére généralement aussi ..

 

Sinon trés bon choix ,j'adore le Q7 un vrai monstre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vr6man +1 avec staphidoo56 .

Le Q7 c'est pour la remorque plateau , et bientôt l'horizon Porche alors se dessine : :malelovies: Veinard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis, bien joué ! Tiens nous informé de la suite et bonne route!

 

Pas de soucis dès le Q7 dans le garage je ferais un nouveau post

 

Car j'ai plein de modif en tete et puis faut relancerla section Q7 car c'est un peu calme la bas :malelovies:

Ok vr6man +1 avec staphidoo56 .

Le Q7 c'est pour la remorque plateau , et bientôt l'horizon Porche alors se dessine : :malelovies: Veinard .

 

C'est exactement ca en attendant il nous reste la S3 et le R1

 

De tout facon avec mon pied je ne peux pas conduire actuellement

 

LA 911 c'est pour cet été

Ah d'accord je croyais qu'il était en 5x112 aussi ... peut étre voir a mettre des calles de changement d'antraxe ci beaucoup plus de choix en 5x112 quand 5x130 car qui dit plus rare dit plus chére généralement aussi ..

 

Sinon trés bon choix ,j'adore le Q7 un vrai monstre !!

 

a voir car j'ai pas trouvé de boite qui font des calles de 5x130 vers 5x112

Par contre si y en a qui sont intéressé je vais avoir a vendre un set de jantes 17" avec 4 continental hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu dis réussi à la vendre... :bien:

Hate de voir le Q7 et comme tu le dis, que cette section s'anime un peu... :icon_lol:

 

Merci surtout que je l'ai pas mis en vente

 

Surtout que j'ai déja fait une liste des modifs a venir :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est l'a6 est partie une petite larme a l'oeil

 

Je suis en mode recherche d'un Q7

 

Si les modérateurs peuvent laisser ce post encore un peu ouvert que je met le lien de présentation de la future

 

 

Bonne continuation a tous je resterais présent dans cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...