Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 en cours de mutation


Messages recommandés

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Sam pour le compteur faut que je vérifie si j'ai le meme kilometrage maintenant que je l'ai reprogrammé

 

113 je verrais la modif de l'échappement en octobre si je ne la vends pas quand je rentre de vacances la priorité est de finir le bloc de la S3 et de tout remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hier soir entre 2 apéros

 

En rentrant j 'attaque de plus belle la S3 pour la finir et pouvoir me consacrer a mon nouveau projet si j'arrive a vendre l'a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre en vente l a6 en octobre j aimerais avoir le q7 pour decembre

 

En tout cas en rentrant de vacances a fond sur la s3

Sinon le compteur par 38 degre fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau programme en perspective. Tu as bien raison de te faire plaisir, profites-en bien..... et puis nous, nous aurons le plaisir de continuer à suivre tes évolutions sur ces 2 belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hesite longtemps entre une 4s et une rs4 b7 mais franchement je pense la porsche un cran au dessus en terme de plaisir et j ai envie de quelque chose de vraiment sportif et pas d un break de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d accord avec toi

Le 4s est mieu qu un rs4 b7...

Et tu auras déjà le Q7 pour avoir un véhicule familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beau programme en perspective.

Tu as raison, le 4S sera plus sportive que le RS4. Elles sont différente quoi!

Et le Q7, si possible, prend le 4,2l tdi. En 3l tdi tu seras déçu a comparait de ton A6, surtout si c'est pour tracter, le couple du V8 sera top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vr6man tu parle tu doit être super heureux de passer chez Porsche et le bruit est quelque chose d'exceptionnel avec tout le reste .

On est très content que tu puisse accéder ce niveau de perfection de cette voiture . The sound rusching the air Porsche 996 Twin turbo 2003 juste pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=vlhg2qhMG0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars le 4.2 tdi doit consommer beaucoups plus donc je pensais reprendre in 3.0 reprog

 

La 4s est 4 places dont possibilite de partir en week end avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense lui changer le liquide de frein

 

Pour la purge ca s effectue comme une classique en commencant par la plus eloignee et en croix ou faut il utiliser le vagcom ?

Je parle bien sur de l a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4,2l visiblement consommerait autant que le 3l car il estvplus puissant plus coupleux et peine donc moins a tracter et a le relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci micka reste a trouver car plus difficile et surement plus cher

Merci herisson pour la purge sinon vous savez si il existe des durites avia pour nos modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense lui changer le liquide de frein

 

Pour la purge ca s effectue comme une classique en commencant par la plus eloignee et en croix ou faut il utiliser le vagcom ?

Je parle bien sur de l a6

D'après mon dernier entretien en CC, il parait qu'il y a une méthode pour le faire par le VagCom d'après les dires du réceptionniste. En revanche, je ne connais pas la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la procedure vag com, je l'ai bien cherche, mais sans succes.

 

Sinon, la clasique, c'est a commencer par le plus pres et finir par le plus loin de la pompe ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci micka reste a trouver car plus difficile et surement plus cher

 

De rien. Je me rappel car on avait comparait avec mes beaux parent il y a quelques mois. Ils voulaient remplacer leur S80 de 2007 pas un Q7. Ils comparait justement les conso entre les 3l et 4,2l tdi. Aucune différence. Ils avaient trouvé un 4,2l tdi chez BM en occase. Finition sline full option, gris Daytona. Bref de toute beauté. Quand ils leur ont annoncé le tarif de reprise de leur S80 Summun 2,4d gear tronic 185cv full option aussi et 110000km ils ont meme pas donné suite. Lol.

 

Apres niveau tarif ça tape un peu plus que le 3l oui... niveau perf, j'en ai essayé 1 en 240cv. Ça poussait moins que mon 2,7tdi d'origine. Voila pourquoi je leur avais conseillé aussi le 4,2l. Perso j'ai pas accroché le 3l sur le Q7. Trop pateau, trop moix en démarrage et reprise. J'ai d'ailleur fait la remarque au gars de chez Audi. Il me dit ouai mais ça fait presque 2,5t.... ok mais ça rame. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Denis. J'ai toujours entendu dire que l'on faisait comme cela. Par contre on m'a déconseillé de purger a la classique genre en pompant sur la pédale pour chasse l'air. Visiblement pas tres bon ça laisse toujours de l'air sur les A6. Le mieux est de faire avec une machine que tu branche au réservoir de liquide de frein. Le nouveau liquide pousse l'ancien et chasse sans laisser entrer de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas en pompant j ai un appareil qui se branche sur un compresseur d air et ca aspire

 

Je fais roue par roue en commencant par la plus eloignee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mercredi am je change le liquide frein j'ai pris du DOT 5.1

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Sinon je pense commandez le moi prochain ces embouts echappement la à la place de mes actuelles sorties ovale (celle ci sont plus grosse et rempliront mieux ma valence RS6)

 

http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Endrohr-Set-95x152mm-oval-mit-ABE-Audi-RS4-RS6-TT-RS-Optik-/291813769754?fits=Make%3AAudi%7CPlatform%3A8L1%7CType%3AS3+quattro&hash=item43f174c21a:g:8kgAAOSwbYZXf5~T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...