Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant 3.0 TDI Quattro 233CH sans FAP


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour info l'application waze fonctionne aussi avec le mode Rsap. Il faut juste la lancer avant que le téléphone soit associé au MMI sinon l'application renvoie recherche de réseau.

Important, lors de l'utilisation de ce mode on ne peut plus téléphoner directement avec le téléphone , mais le but c'est de ne pas avoir le téléphone dans la main

@VR6man si ton iphone est jailbreak tu dois pouvoir le faire, car en standard apple ne voulait pas qu'un autre appareil vienne lire les données de l'iphone

Sinon pour les modèles de voitures plus récentes > 2009 on peut utiliser l'application appconnect

j'ai eu le service helpdesk pendant 30 minutes de chez audi ils étaient surpris que cela fonctionne sur mon A6 2007. une demande est en cours pour avoir une alerte sonore lors de l'arrivée des SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ca, il faut peut être encore attendre quelques mois !
que leur fichier soit bien à jour... !!! :reflexion:

pour le moment on en est seulement aux 1.9 / 2.0 tdi...
les Porsche diesel ne devraient pas tardées...
et ce site est du constructeur lui même ! aura ton droit à la vérité "totale" un jour ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir fin de la préparation de la cuve à eau de pluie 1000l

création d'une dalle , plus mur pour réceptionner celle-ci, je ferais des photos demain

Celle-ci est enterrée et reliée avec un tuyau de 80 avec un trop plein

 

je suis allé chercher le kit d'aspiration, j'ai pris une crépine en plastique car l'eau sera claire à l'intérieure de la cuve, puisque la cuve est propre et l'eau sera renouvelée en permanence

http://www.bricodepot.fr/toulon/kit-daspiration-crepine-plastique-7-m-/prod33575/

 

je vais faire un bypass que je vais relier à cette pompe avec surpresseur

http://www.bricodepot.fr/toulon/surpresseur-20-l-1-100-w/prod30565/

 

Quand pensez vous est ce que un SURPRESSEUR 20L 1100 W c'est suffisant? l'utilisation est lavage voiture ou arrosage jardin automatique (2 buses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:race: salut pierre super topic sur la reprog et en plus on consomme moins bravos désoler mes je n'avais jamais pris le temps de lire le début et la je tombe sur le cu encore bravo et merci de nous le faire partager

 

et bonne continuation sur tes travaux :race: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sam, elle sera en place demain après-midi

 

:race: salut pierre super topic sur la reprog et en plus on consomme moins bravos désoler mes je n'avais jamais pris le temps de lire le début et la je tombe sur le cu encore bravo et merci de nous le faire partager

Merci, Objectif atteint des chevaux et une conso raisonnable, la tienne consomme plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend le rapport kilometre nationale ville

disons que si tu fais plus de ville que de nationale c'est correcte

 

me mieux c'est de la passer au vcds et controler débimetre turbo , injecteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui la reference est sortie dans etka :) donc ca ne va pas tarder

salut PIERRO POUR les injecteurs ok changer et pour le débitmètre et turbo a tu une valeur a ne pas dépasser ou a respecter :race:

normalement la mesure de cette valeur doit suivre la consigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tres beau modèle! et post très intéressant merci!

dommage pour moi apparemment mon vieux l'iphone 4 ne gère pas le RSAP!

il est jailbreaké ?

 

Bon petit problème connu j'ai mon essuie-glace arrière qui s'est arrêté au milieu, il faut que je le démonte pour graisser le joint

 

Autre nouvelle j'ai récupéré une enseigne audi pour mettre dans mon garage, j'adore je vais pouvoir l'éclairer par derrière :malelovies:, elle n'a pas les anneaux chromés je vais les faire en noir piano

 

audi-web_imagesia-com_148mq_large.jpg

 

Dernière news aussi je suis à la recherche d'une tète Bluetooth 5054a full protocole uds afin de retirer ma protection composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...