Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4 COD Blanc Amafi


Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous présenter ma petite nouvelle.

Cela fait une petite semaine que je l'ai et c'est que du bonheur.

C'est une petite 1.4 COD sportback Blanc Amafi attraction

j'en suis à 640km au conteur et pas encore à la réserve l'ODB m'indique une conso moyenne de 6.4l/100km un peu de peine avec le Start and stop. Et le Old assist j'ai de la peine j'oublie qu'ils sont là donc quand je suis à l'arrêt des fois je garde le pied sur l'embrayage et il s'active pas....

et quand je suis à l'arrêt souvent je garde aussi le pied sur le frein......

Un coup à prendre lol.

 

Sinon ça change par rapport à ma A4 Avant B7 TDI 116 on sent la différence de poids et surtout le 1.4 TFSI c'est une autre planète. J’ai eu 2 TDI jusqu'à maintenant.

C'est agréable l'essence.....je l'adore

 

- Châssis sport

- Pac black brillant Audi exclusive.

- Feux bi-Xeon

- Volant multifonctions 4 branches

- MMI

- Pack GPS

- Préparation téléphone Bluetooth

- AMI

- Audi Sound Système

- Old assit

- Régulateur de vitesse

- Clim confort

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de faire mon premier plein !!!

 

6,5 de moyenne réel

 

6,4 à l'ODB

 

pas mal mon TDI Fesait 6,8

 

J'en suis content et voici la sécance qui m'as fait rire on est tous des assistés !!!!!!!

 

722500IMG43921.jpg

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une autre 1.4 cod amalfi juste de l'autre côté de la frontière!

 

Amuse toi bien et merci pour les photos, ça me ferra patienter jusqu'à février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvée en stock signé une semaine plus tard je l'avais c'était vendredi passé.

Pour la couleur elle est top j'adore c'est un blanc ivoire je l'avais sur ma première A3 de 1998 à l'époque ça s'appelait blanc Casablanca et ça coûtais 1000 euros en option.

Tu verras tu vas l'adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est (la ?) une des première blanche avec ce fameux pack Brillance. :bien:

C'est très sympa, et l'effet est encore accentué par cette petite plaque suisse.

 

Le Hold assist est un peu pénible à la longue, si l'on accélère pas assez on reste souvent sur place comme un couillon. :bigsmile:

Son seul avantage réside dans le fait que le frein à main s'enclenche automatiquement, et qu'il offre un bouton non factice sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce pack brillance, en en voit très peu.

Belle auto et consommation très résonnable. Il ne reste rien au diesel pour les petits rouleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce pack brillance, en en voit très peu.

Belle auto et consommation très résonnable. Il ne reste rien au diesel pour les petits rouleurs

 

et pourtant, les gens continue d'acheter du diesel, même sur leur 2ème véhicule qui est souvent un petit gabarit et simplement pour aller aux courses et/ou chercher les enfants à l'école....affligeant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma 1ère c'était un A3 8l 1,9 tdi 90cv elle fessait 5,2 mais je roulais toujours à 160-1,80 sur autoroute la ça valait la peine de rouler diesel et je l'ai roulée 399750km.

Ma B7 avant 1,9 tdi consomais 6,8 en roulant pépère et ici en suisse on paye 11 centimes plus chère le litre de diesel c'était pas rentable ma COD me coûte moin cher et au moin je me fais plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai posé mes pneus hiver j'avais sur ma B7 des jantes de S4 B5 achetées d'occasion et elles passent sur l'A3 Sportback bon ça a un peu moin de gueule mais pour l'hiver et le sel ça fera bien l'affaire j'économise des roros et ça lui va mieu qu'à mon ancienne B7 je vou mètrerais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as paye combien?

 

Moi j'habite a Yverdon a 30km au nord de Lausanne

 

Oui, je connais Yverdon. Belle région!

Pour répondre à ta question sur le prix, je l'ai payé 36900 €.

 

C'est une ambi luxe en cod et blanc amalfi avec :

 

-pack assistance qui comprends régulateur adaptatif, lane assist et feu de route automatique,

-toit ouvrant,

-pack alu intérieur,

-extension de garantie 3 ans

-park assist

-feux avant full led

-sièges avants chauffants

-rétroviseurs extérieurs chauffants et electrochromes.

 

Je ne sais pas si la finition ambition luxe existe en Suisse?

 

En France, c'est la finition la plus haute qui comprend, notamment, la sellerie tout cuir, l'audi sound system, le gps plus et le système de démarrage et de condamnation de la voiture sans clé.

J'ai eu 7% dessus

 

Et toi, tu t'en es sorti poir combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'hiver est là et mes bonnes vieilles jantes de S4 B5 qui reprennent du service.

 

970271IMG44051.jpg

 

C'est des 16" x 7" de large ET45 ca passe sans soucis

 

560727IMG44061.jpg

 

c'est marrant avec mes pneus hiver je consomme moins que en pneus été......

 

872679IMG4407.jpg

 

C'est normalement le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça a changé le diamètre total de la roue et que du coup ton compteur de vitesse est faussé et que tu roules alors moins vite que tu ne le crois ?

 

Tiens, j'ai encore jamais eu l'occasion de voir ce petit flocon à côté de la température...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

vivement le printemps avec ce temps de chien la belle et toujours sale et c'est un peu énervant surtout avec du blanc....

c'est là que je regrets mon A4 Avant gris dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le printemps avec ce temps de chien la belle et toujours sale et c'est un peu énervant surtout avec du blanc....

c'est là que je regrets mon A4 Avant gris dauphin

Ooh oui vivement le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçus mes pare-soleil Sonniboy aujourd'hui je vient des les poser ça rends bien ça fait comme des vitres teintées et le petit sera content car ces derniers jours de soleil il étais bien gêné et comme il refuse les lunettes de soleil (il est têtu) il doit tenir ça de moi......

bref je vous mettrais quelques photos quand il y aura du soleil et que j'aurais lavé la voiture ça la entre le sel le brouillard et la pollution ma voiture n'est plus très blanche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma belle toute sale...........

 

378868photo.jpg

 

ça vaut même pas la peine de la laver vu les brouillards givrants de ces deux dernières semaines....

Rassurez vous je lui ais fait un lavage premium avec cire chaude il y as une semaine et demi.

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçus mes pare-soleil Sonniboy aujourd'hui je vient des les poser ça rends bien ça fait comme des vitres teintées et le petit sera content car ces derniers jours de soleil il étais bien gêné et comme il refuse les lunettes de soleil (il est têtu) il doit tenir ça de moi......

bref je vous mettrais quelques photos quand il y aura du soleil et que j'aurais lavé la voiture ça la entre le sel le brouillard et la pollution ma voiture n'est plus très blanche......

Tu n'as pas de vitre teinté à l'arrière ?

Car sur ta photo avec le pare soleil donne un rendu comme si elle en était équipé, le rendu est super en tous ça (peut on trouver ça facilement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas les vitres teintées juste de sonniboy de près ça se voit mais de loin c'est comme des vitres teintées en plus tu peux ouvrir les fenêtres en roulant ça tien fort et c'est démontable...

J'avais déjà ça sur mon ancienne A4 Avant B7....

 

 

864977IMG45381.jpg

 

437591IMG45391.jpg

 

877781IMG45401.jpg

 

727290IMG45411.jpg

 

654060IMG45421.jpg

 

Voila les fameux pare-soleils sonniboy...

 

304813IMG45431.jpg

 

173118IMG45441.jpg

 

920204IMG45451.jpg

 

159912IMG45461.jpg

 

670786IMG45471.jpg

 

947402IMG45481.jpg

 

354517IMG45491.jpg

 

Bon je l'avoue elle est vraiment dégueu la voiture mais avec ce brouillard ça sert à rien de la laver tous les 2 jours.........

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le lien pour l'A3 Sportback 2013

 

http://www.windesa.c...ategory_id=2033

 

Je les ai commandé le mercredi de la semaine passée reçus ce lundi c'est super rapide.

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...