Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Valeur déphaseur


Messages recommandés

Merci pour la réponse hier je fait le vérification capteur aac,les injecteur et la bobine en changent leur place pour voire si sa change de cylindre ou pas mais c'est la 1 et 3 je sais pas pour quoi mais la 7 eme cylindre aussi , j'ai entendu de dire probleme de compression mais la moteur à était refait a neufe avec les segment coussinet ect.. La capteur pmh ou les pot catalytique peut pas provoquer des pannes comme sa ? Si non comme je suis nouveau membre J’arrive pas trouver comment poster une nouvelle sujet pour avoir plus des réponse si tu peut me aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai verfier mes valeur de dépasseur je trouver quelque chose de bizarre

Sur la canal 090 ( t/min monte es desent entre 760 et 800 -- arrêt -1kw -1kw

Sur la canal 093 ( t/min monte es desent entre 760 et 800 -- charge 21.1% -22.0 kW. -12kw

 

Pourtant celle de côté droit est neuf donc je sais pas si les valeur en vcds je doit me tenir compte avec la canal 090 ou 093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je remonte le topic,

lorque les valeurs sont proches ou hors limite, il faut changer le dephaseur complet ou bien c'est juste à cause d'une usure des patins en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur la distrib , elle a ete faite par l'ancien proprio mais le doute persiste.. je vais faire verifier le calage avant tout autre changement

La voiture a 187.000km, derniere distrib 30.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...