Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.6 TDI S-Line


Messages recommandés

je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de module anti-erreur ODB, j'ai juste changé les ampoules et je n'ai eu aucun problème au niveau de l'ODB

J'ai pris des led et il y'a un risque d'erreur obd mais j'avais pas fait attention à ça je dois soit changé en prendre soit une ampoule normale ou soit prendre le module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai pris des led et il y'a un risque d'erreur obd mais j'avais pas fait attention à ça je dois soit changé en prendre soit une ampoule normale ou soit prendre le module

peut-être qu'en utilisant les résistances fournies avec le pack led intérieur tu supprimeras l'éventuelle erreur de l'ODB

Modifié par mikelcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'en utilisant les résistances fournies avec le pack led intérieur tu supprimeras l'éventuelle erreur de l'ODB

Pas bête je vais essayer mais je n'ai pas réussi à enlever le cache de l'AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love les micro rayures...

Je ne vois pas de quoi tu parle :nixweiss: nan sérieusement une bon nettoyage au printemps (cire,polish,...) et on en parle plus :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps ????? T'es sûre que tu l'aimes ta voiture ? Lol

Ok elle va vite être sale a nouveau mais quand même...

Une voiture a ce prix là a bien le droit à un petit budget lavage mensuel... Enfin quand on aime sa voiture généralement on la laisse pas dans cet état plus de 2 semaines :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au printemps ????? T'es sûre que tu l'aimes ta voiture ? Lol

Ok elle va vite être sale a nouveau mais quand même...

Une voiture a ce prix là a bien le droit à un petit budget lavage mensuel... Enfin quand on aime sa voiture généralement on la laisse pas dans cet état plus de 2 semaines :/

Pour mes autres voitures je faisait un lavage "en profondeur" (pas de clay,polish,...) tous les 2sem quand on a 4 maintenant (ça devient un peu :mur: mais je calme quand je nettoie la mienne en dernier :love:

Par contre pour celle la je dois changé mes méthodes car la photo c'est le résultat après une semaine donc :nixweiss:

Comme je compte vraiment l'entretenir, je vais m'initier mais début printemps (avec la total cet fois, je recherche actuellement les produits adéquats)

Et moi et ma Audi c'est l'Amour avec le grand A :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment c'est difficile de laver sa voiture avec des températures aussi basses.. Pourtant je bichonne ma voiture mais ça ne l’empêche pas d'être dégueulasse depuis 1 mois lol Mes collègues n'en reviennent pas non plus :lol:

 

I love les micro rayures...

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous un bon endroit qui fait du covering, je voudrais mes rétros en alu brossé (en Belgique de préférence, il y'a celle la mais je sais pas trop : http://www.wtc-evolution.be)

Je voudrais ma calandre en noire mais vous préféré comme elle est maintenant ou en noire laqué ou noire mat :reflexion: sachant que j'ai les contours des vitres en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend et encore dans le sud il fait très beau, mais en période d'hiver les voitures se salissent très vite et il faut avoir bcp de temps pour avoir une voiture propre en permanence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lavé vendredi et ce soir je posterai une photo pour voir dans quel état elles est :nixweiss:

 

Je voudrais ma calandre en noire mais vous préféré comme elle est maintenant ou en noire laqué ou noire mat :reflexion: sachant que j'ai les contours des vitres en alu

Sinon je voudrai vos avis :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère comme elle est maintenant... :P

Hmm :euh: je sais pas je crois que je vais quand même franchir ce cape, tous de façon "si jamais" je n'aime pas je peux l'enlever

 

Je trouve que que ça sera une belle combinaison noire/blanc mais le truc qui me perturbe c'est j'ai les contours des vitre en alu

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un rendu de ce que ça peut donner (merci à matt66)

Avant :

 

suir.jpg

 

Après :

 

5h5v.jpg

 

Personnellement, je trouve que ça donne un coté agressif

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

Mais si j'étais toi, j'arracherais mes contours de vitres en alu !!! :race: Hihihihih ...

 

Par contre, les rétros en alu brossé avec du blanc glacier.... ch'ais pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

Mais si j'étais toi, j'arracherais mes contours de vitres en alu !!! :race: Hihihihih ...

 

Par contre, les rétros en alu brossé avec du blanc glacier.... ch'ais pô...

Pour les contour j'aime bien en alu j'ai vu une A3 blanche sans en cc et je trouve ça moche (avis perso bien sur) surtout qu'il y'a un rappel de cette alu au niveau des AB

Pour les rétro j'hésite du résultat d'un covering en alu brossé et une vrai coque coute 260€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A1 il fonctionne très bien lui manque juste la boite 6 ce que l'A3 possède puis une reprogrammation est toujours possible.��

 

j'aurai bien fait sa mais maintenant audi vois le reprogrammation, et pas envie de compliqué tout sa :( mais y'a une nouvelles technique autre que reprogrammation et boitier sa 'appel ECS TECHNOLOGY ( on peut ouvrir un autre sujet :P )

 

mais je vais quand meme prendre le 150 et mettre ECS TECHNOLOGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aurai pris un 150 si j'avais trouver une en blanc s-line j'avais du faire un choix le 1.6 s-line ou 2.0 ambition

 

umit t'es de belgique toi non ? si tu veux faire une reprog ici a nivelles y a power concept sont vraiment pro et leur nouvelles technologie est vraiment ;)

 

petite question tu la acheté a un particulier ou un garage la tienne ? ( si garage tu sais me filé le lien ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umit t'es de belgique toi non ? si tu veux faire une reprog ici a nivelles y a power concept sont vraiment pro et leur nouvelles technologie est vraiment ;)

 

petite question tu la acheté a un particulier ou un garage la tienne ? ( si garage tu sais me filé le lien ) ?

Oui de bruxelles, acheté chez un cc audi (voiture de direction donc chez leur filiale myway)

 

Le cc est Audi Jennes ( à Boortemeerbeek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander les plafonniers a led avant et arrière chez audi.

Combien tu as payé tu pourrai faire un tuto si ça ne te dérange pas

 

Et tu pense quoi de la faisabilité de l'installation du led dans le porte gobelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafonnier avant 86€ sur ebay et l'arrière 56€ chez Audi

Pas de soucis pour le tuto.

Pour porte gobelet je ne sais si on est pré câblé mais c'est faisable.

J'ai vérifié pour l’éclairage sol/pied on est pas pré câblé

Modifié par laskar972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit que ça n'existait pas! Parce que je dois avouer qu'avant de poster j'ai vérifié sur Google.. :lol:

 

C'était juste pour dire que c'est un nouveau mot pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :ph34r:

Peut être ne connaît-il pas, parce que chez Audi tout est faisable :lol:

 

Laskar972 les voitures ne sont hélas plus près câblé pour des raisons gaspillage de coût

Tu as la réf du cerclage led pour le porte gobelets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...