Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI 240 de Djeazy


djeazy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Une petite présentation de moi rapidement, Donc J-C (Jean christophe), 23ans et je suis de la RP, certains me connaissent mais plutôt du coté des A4 B7 :)

 

Pour ce qui est de l'a5 c'est donc un 3.0 TDi 240, elle est de 2008, 89 000kms, ambition luxe avec quelques options.

 

Je sais pas exactement les options qu'elle a car pour ça il faudrait savoir ce que posséde l'ambition luxe...

 

Mais il y a le B&O et la caméra de recul. :)

 

Concernant les modifs j'en ai plusieurs en tête, j'ai déjà installé le pack interieur led et les vitres teintées.

 

Voilà :)

 

ywk1.jpg

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue et félicitation pour ton achat. Pour les options ambition luxe y en a déjà pas mal dans cette finition mais y en a quelques unes de rajoutées par la suite de série en 2009. Il faudrait retrouver un catalogue 2008 du coupé de manière a les avoir toutes de manieres bien précise. À partir de 2009 y a les feux arrière à leds, que tu peux installer en seconde monte avec kit kufatec ou bien alors par ce facelift. Bonnes balades à toi en A5

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour le 3.0 tdi 240 oui ça pousse, ça change de mon ancien 1.9 tdi 116 sur l'A4..

 

Concernant les modifs, ben la passer en S line exterieur, feux leds arriere, cale pour ressortir un peu les jantes et surment plus tard du 20".

 

D'ailleurs vous prenez ou vos feux arriere + faisceau ?

 

Pour le catalogue des équipements j'ai cherché un peu mais rien trouvé..

 

Merci :)

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai regardé 750€ quand même ..

 

Quelqu'un a une idée combien va de litre d'huile dans le 3.0 tdi 240 ?

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle faisait 152 ...

 

Oui c'est au taff ça tu reconnais pas ? :P en tout cas c'est sur que pour un rasso t'es tranquille et spot sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle faisait 152 ...

 

Oui c'est au taff ça tu reconnais pas ? :P en tout cas c'est sur que pour un rasso t'es tranquille et spot sympa...

 

Des que je récupère le permis je monte à au rasso mensuel on se fera quelques photos ;)

 

C'est quoi l'ADS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur une 2.7 tdi et ça changé un peu le bruit du moteur aussi et pourtant elle était pas équipé du sound je sais pas trop quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur une 2.7 tdi et ça changé un peu le bruit du moteur aussi et pourtant elle était pas équipé du sound je sais pas trop quoi lol

 

J'ai une 2.7 TDi et Audi Drive Select d'origine, et je n'ai pas trouvé de changement sonore en passant en mode dynamique :( Tu parle à l’arrêt ou en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai envie de tout faire mais faut y aller progressivement car sinon tu te lasse trop vite :)

 

Je suis bien d'accord avec toi...mais c'est dure d'attendre quand même !

En ce qui concerne Kufatec, c'est vrai que c'est pas donné mais c'est de l'origine et ça reste moins cher que chez Audi.

Très belle auto en tout cas !

 

Ils vont s'ennuyer dans la section A4 maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vrolland, c'es sur que c'est dur...

 

Pour les feux faut que je vois ça, surtout voir ce que je veux faire en 1er :)

 

Concernant les B7 c'est sur qu'on est pas mal à avoir quitter la section, mais il reste quand meme des furieux, d'ailleurs oui ruddy, comme madi :P

 

D'ailleurs moi aussi ma B7 avait été quand meme pas mal modifié, mais toujours OEM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'OEM à tout prix. L'essentiel c'est de belles modifs, OEM ou non :bien:

 

ps: merci Ruddy!

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci john

 

Bon me voilà de retour après un week end dans le sud, j'en ai profité pour prendre des photos :)

 

9uon.jpg

 

41yq.jpg

 

t9ec.jpg

 

tssc.jpg

 

7y66.jpg

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...