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Ma nouvelle Audi A6 S-Line 2.7 TDI 2007


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Sinon tréve de plaisanterie, superbe voiture que tu as... :bien:

Il manque la calandre S6 et les sorties 2x2... :bigsmile: :bigsmile:

 

..........et les parpaings! :MdrDevil:

 

 

:out1:

 

(je plaisante bien sûr)

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Les parpaings :applaudit: pas trop le choix & vraiment osé ^^

 

Merci bien pour vos compliments, sinon pour la calandre j'aimerais vraiment mais je pense que je vais laisser comme ça (trop chère) et pour le pot d'échappement je vais rester sur les sorties droite seule pour rester dans le style A6 et non pas RS6 mais 2x2 aussi est pas mal...

 

D 'ailleurs j'ai reçu mes embouts d'échappements :

 

rnq3.jpg

 

mtx4.jpg

Modifié par Mehmet
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Salut Mehmet...

 

C'est un bon choix aussi...

 

Elles me paressent un peu courtes tes sorties... :icon_confused:

Fais attention quand tu tomberas tes embouts d'origine de bien enlever la partie courbée en premier, comme ca tu pourras ajuster correctement avant de couper le surplus... :icon_lol:

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Merci Samz pour l'info, mais à la base je compte ne pas retiré la partie courbé en entier (avantage pour moi qu'elle ne soit pas très longue) ... j'ai une idée en tête à voir si ça va le faire

Modifié par Mehmet
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Sinon j'ai enfin passé commande pour l' interface musique de marque VNS ici, je l'ai est contacté (en anglais) par mail, facebook et skype (au moins j'étais sûre d'avoir une réponse ^^) pour avoir des informations sur le produit concerné, ils m'ont fait une remise et j'ai payé 206€ avec les frais de port compris, réception courant la semaine prochaine normalement

 

6a1r.jpg

Modifié par Mehmet
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Bonsoir à tous :)

 

Desoler pour le retard mais suite au mauvais temps ojourdhui sur Paris et par manque de local j'ai pas pu installer mes embouts, demin si possible ou dans la semaine je l'espere …

 

Sinon merci à toi Umit Kardes ;)

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Apres environ 1h30 de boulot voici le résultat :

 

Avant :

 

b4am.jpg

 

Pendant :

 

1i9i.jpg

i834.jpg

 

Apres :

 

z4ig.jpg

67cj.jpg

9g3c.jpg

b9jf.jpg

ar7j.jpg

5lci.jpg

 

En espérant que ça vous plaise je vous expliquerai prochainement la procédure que j'ai utilisé pour installer mes embouts…

 

Il me reste plus que à les pointer au chalumeau pour éviter que l'on me les piques,mais je voulais avoir vos avis pour les sorties si elle sont sortis peu beaucoup ou alor comme il le faut, moi je pense que c'est l'idéale. Merci

 

Désoler pour la qualité des photos, j'en posterai prochainnement avec un nouveau shooting photo :)

Modifié par Mehmet
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salut a toi ; tres belle voiture si tu veux j ai une tres bonne adresse pour les vitres teintees je viens de faire les miennes et c est vraiment tres bien fait et pourtant je suis tres maniaque

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L'ajustement est parfait, beau boulot :icon_biggrin:

On attend de savoir comment t'a fait

Sinon les jantes de la RS6 lui irait très bien aussi ;)

Modifié par Umit
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Merci à vous TheRhino Rosian SamZ & Ronnie, je suis très content que ça vous plait :) à moi aussi d'ailleurs, moi qui trouvais que l'arrière était très simple, les embouts on completement changé mes pensées …

 

Je conseille vivement à ce qu'il ont pas fait de le faire, je peut dire que c' est un changement radical pour ma part.

 

Sinon c'est vrai que les conditions étaient très difficile car il me fallait de l'électricité pour pouvoir utiliser une meuleuse et par manque de local je l'ai fait la ou je pouvais avoir de l'électricité.

 

Sinon merci à toi Ronnie pour ton infos mais j'ai déjà quelqu'un que je connais très bien qui vas me le faire pour les vitres teintées.

 

Dans la soirer j'ajouterai ma technique utilise qui et tres simple et rapide :)

Modifié par Mehmet
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Merci à vous aussi Umit et Uruk je rejoins vos avis pour la longueur et le rendu impeccable…

 

Cela me plait tres bien comme ca et de toute maniere mes jantes et pneus sont tous neufs alor les changers mintenant sera bête mais bon on c'est pas ce que nous reserve l'avenir :D

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Pour les films solaire j'ai une bonne adresse et un prix canon!!!

Mais bon 1800 km t'en sépare : le Portugal 20€ la vitre ,soit 140€ le complet en 3H00 chrono!!! Et un travail irréprochable..

 

Bien à toi Mehmet

rosian

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Lol merci Rosian mais c'est pas asser chère pour moi ^^

 

Trève de plaisanterie, je connais un spécialiste de modif interieur & exterieure qui va me faire les vitres avants pour 100€ donc pas très loin de tes 40€ la vitre…, j'ai deja vu les modification qu'il à fait et c'est impressionnant, si vous voulais voir aller voir sur facebook: car-option ;)

Modifié par Mehmet
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Merci Aurel et Dordognu et l'encouragement de vous tous, sinon Dordognu je te conseille fortement de le faire aussi :)

 

voici ma technique:

 

elle consiste à couper les embouts courbé pour avoir une sortie droite diametre 80mm comme celle des embouts achetés et cela va nous éviter d'utiliser un manchon réducteur de 80mm à ~55mm ...

 

- Prévoir une meuleuse

- Retirer la valance (5 vis torx à retirer et le déclipser)

- Utiliser 2 crics pour soulever la voiture et avoir un poste de travail plus adapté au mouvement, perso je l'ai fait sans soulever la voiture

- Surtout ne pas retiré l'embout coudé et les point de soudure, car nous allons nous servire du diamètre de 80 mm de l'embout pour inserer notre nouvelle embout du même diamètre, explication :

 

1> embouts courbé et nouvelle embouts à installer...

2> couper avec la meuleuse la partie en rouge (pas très evident surtout que je n'avais pas descendu la ligne d'échappement) et virer l'embout courbé ce qui va nous permettre d'avoir une sortie droite de 80mm...

3> il vous restera plus qu'à enfiler les nouvelles embouts dans la partie coupé precedemmant car ils sont mintenant du même diamètre, donc pas de manchon ou réduction...

4> mettre en place la valance pour ajuster les sorties des embouts par rapport à la valance et la retiré a nouveau....

5> il vous reste plus que à pointer vos embouts pour àvoir une bonne fixation et sans crainte de vol ou autres et à remettre la valance définitivement en place ...

 

d31x.jpg

 

Pour info certains m'avais fait la remarque en me disant que mes embouts paraisser court mais si l'ajustement est bien fait part rapport à la valence vous remarquerais que la longueur est idéale, la preuve sur ma voiture, de toute facon il y a de la marge et avec la soudure c'est garantie que vos embouts resteron bien fixé & à la longueur idéale.

 

Pour en finir j'éspere avoir était bien claire et que vous avais tous bien compris la procédure :race:

Elle s'enerve à force de matter son cul :je_sors:

[media=]

[/media] Modifié par Mehmet
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Je viens de tomber sur ton topic et franchement belle ton a6.

Les embout c est juste se qui lui manquait . Sa le fait vraiment bien, tes embouts sont de bonne taille.il faudrait que se soit d origine. ...

 

Beau boulot

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Pour les films solaire j'ai une bonne adresse et un prix canon!!!

Mais bon 1800 km t'en sépare : le Portugal 20¤ la vitre ,soit 140¤ le complet en 3H00 chrono!!! Et un travail irréprochable..

 

Bien à toi Mehmet

rosian

 

 

Ti es d ou du portugal?

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Content que vous avez aimé ce tuto qui pourrait servir à beaucoup d'entre nous à mon avis…

 

À part ça pour modifier le son je ne sais pas vraiment comment faire ou quoi faire :nixweiss:

 

Bienvenue à toi sur mon topic romlusitano et merci pour tes avis mais il manque encore quelques petit détails et elle sera au top :icon_wink: tu sera toujours la bienvenue tous le monde d'ailleurs :)

 

Prochaine étape installation d'une interface de musique que je devrais recevoir dans la semaine est bientôt la pose des vitres teintées à l'avant. Je posterais un tutoriel aussi pour l'installation de l'interface ...

Modifié par Mehmet
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Pour l interface je vais pas tarder a m en commander un

Sa n a pas l air compliquer a monter

 

Pour le bruit, moi j ai installé un cat back et decataliseur millteck

Le bruit n a rien a voir

 

 

;)

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tu va en acheter une d'origine pour l'interface ?

 

sinon c vrai que le son fait rêver :malelovies: mais avec 230cv on peut avoir un son dans le genre? (je connais vraiment rien dans ce domaine)

 

car ça m'arrive de voir des 106 qui font un bruit de monstre mais c'est tuné à mort ou avec un bazooka à l'arrière alor que moi je ve rester dans l'originalité....

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Vu que tu as un v6 sa fera pareil

Regarde sur YouTube tu trouveras d autre video

Apres tu peux rajouter en plus un Down Pipe

Sa part du turbo au cataliseur. Sur mon a4 sa n existe pas malheureusement :(

 

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