Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant S-Line TDI 170 Bleu Minéral


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant vendu mon A4 TDI 130 et faisant deja partie de la communauté depuis 3 ans je me suis décidé de changer de voiture car ma petite femme m'a annoncé que l'on allé avoir une petite fille pour février donc A4 Avant oblige !

 

C'est une TDI 170 de 10/2007 origine Allemagne, elle est en france depuis 2 ans, l'ancien proprio à fait prendre en charge chez Audi à c'est 100 000kms la pompe à gasoil défecteuse, puis à 116 000kms Culasse poreuse et les 4 injecteurs !

Apparement le vehicule fumé blanc au démarrage et avait du mal à démarrer à froid.

 

Actuellement elle à 160 000kms et j'ai rdv lundi 28 pour l'échange du kit distribution car ca n'a pas était fait.

 

Ah oui tout les manuels sont en allemand et méme si avant j'avais une A4 de 2004, la je me sens perdu.

Genre sur la console de clim c'est quoi la fonction du A avec une fleche

J'ai 2 boutons dans la porte conducteur c'est pour l'alarme mais comment ca marche.

Les essuis glaces automatique il s'active comment?

Un truc chiant quand j'ouvre la voiture pour y passer la journée à la laver etc... j'ai remarqué que le RNS-E reste allumé, on l'entend dans les enceintes et le ventillo

 

Pour les modifs j'attend vos propositions mais je compte mettre:

- Les sorties d'echappements TAJCO 4216

- Mise à jours du RNS-E DVD 2006 vers 2013 voir 2014 ( vu avec un membre )

- Eclairage interieur full ed

- Changer les DRL et celle de plaques

- Entretenir le cuir S Line mais avec quoi?

- Suppression du FAP et Reprog

- .... bien d'autres certainement

 

iwpq.jpg

 

fyeq.jpg

 

 

qeww.jpg

 

t2nr.JPG

 

5id0.jpg

 

a8jw.jpg

 

ewf.JPG

 

4jk2.jpg

 

bfp1.jpg

 

otc9.jpg

 

ldsi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bienvenue dans la section b7 et félicitation pour ton achat elle est magnifique! et super bien équipée en plus :bien:

 

La console de clim est la même que ton ancienne je crois le A c'est quand par exemple tu met le chauffage 23°C tu appuie sur A et la voiture va gérer pour qu'il y' ai 23°c en permanence dans la voiture je crois que c'est ça perso j'utilise pas trop.

Quand tu appuie sur la flèche ça recycle l'air de l'habitacle j'appuie dessus quand je suis une voiture qui pollue ou que je passe prés d'une usine qui pu etc..

Pour activer les essuies glaces auto tu remonte d'un cran ton commodo tu peux régler la vitesse du balayage avec la petite roulette qui est dessus (d'ailleurs je trouve ça trés con, Pourquoi faire des essuies glace auto si on doit encore regler le balayage derriére ??°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter les feux de plaque de chez leds perf (39€) pas d'erreur ODB, crachent bien je te les conseille.. à voir dans le long terme mais sont garanties

Par contre pour les DRL que j'ai eu sur le même site je te les conseille pas trop car j'ai payé 49€ et les résistances ne sont même pas intégrées!! obligé de faire un mic mac avec les fils de la voiture à ce prix je trouve ça abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette couleur et peux courante j en avais vus une avec l interieur beige et je trouvais que c'était le bon combot! Mais interieur noir et bleu extérieur ça le fait aussi ! Bienvenue chez les B7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci !

L'avantage c'est que comme c'est une full sline, j'ai pas trop de modif a faire.

J' oubliais de citer aussi que je compte la chausser de jantes 18 pour le printemps prochain.

 

Et au niveau de mes questions citer dans mon 1er post, personne ne sais me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai envoyé un mp

Ca devrait repondre a pas mal de questions

Pour le cuir les produits colourlock sont tops

Ou savon noir dilue dans l eau pour le nettoyage

Et un soin pour le cuir ensuite gliptone ou autre

Pour les bouton d alarme un est pour désactiver la surveillance de l habitacle si tu laisses quelqu'un ou un animal a l intérieur

Et l autre pour l antisoulevement

 

L essuie glace auto est la première position vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: :welcome: :welcome:

Bienvenue à toi et félicitation .

J'ai la notice en français en PDF si cela te dis mais le volume est assez gros (90712 Ko) je peux essayé de l'envoyé en M.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin ta très jolie B7 :malelovies:

 

Elle est sacrément bien équipée en plus !

 

Pour le bouton A avec la flèche sur la console de clim, c'est le recyclage automatique de l'air, option très rare ! Ce bouton est plus généralement un "off" pour couper la clim, mais dans ton cas, elle surveille constamment le niveau de pollution dans l'habitacle pour traiter l'air, au travers de multiples capteurs. Il te faudra donc changer très régulièrement ton filtre d'habitacle avec charbon actif ;)

 

 

De manière plus générale, je suis en train de me dire que tous les TDI 170 sont en full S-line, quelqu'un en a-t-il déjà rencontré une "non S-Line" ? :reflexion:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

J'aime beaucoup ton pommeau de vitesse ! Une origine particulière ? J'aimerais bien changer celui de mon ambilux par du oem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta b7 très jolie s line

 

Pour le bouton A bec la fléché je l'ai aussi et je viens donc d'apprendre aujourd'hui a quoi il sert mdr.

 

Ca s'appelle comment cette option Léon ?

Donc tu mets 23 avec Auto enclenche + le A est tu as plus rien a gérer ?

 

Car en été qd je mets auto avec la clim pour la couper j'appuie juste sur ECO et la la clim se coupe mais la ventilation augmente pour essayer de maintenir la bonne température sans clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

J'aime beaucoup ton pommeau de vitesse ! Une origine particulière ? J'aimerais bien changer celui de mon ambilux par du oem...

 

Le pommeau est d'origine mais c'est une option, Pommeau Alu.

 

Est il possible de mettre sur ma présentation la feuille avec tout les codes options de ma titine ou ce sont des infos confidentielles à ne pas mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bouton A avec la flèche sur la console de clim, c'est le recyclage automatique de l'air, option très rare ! Ce bouton est plus généralement un "off" pour couper la clim, mais dans ton cas, elle surveille constamment le niveau de pollution dans l'habitacle pour traiter l'air, au travers de multiples capteurs. Il te faudra donc changer très régulièrement ton filtre d'habitacle avec charbon actif ;)

 

Merci pour cette explication Leon, je comprend mieu du pourquoi le filtre est changé à chaque révision.

Du coup je me demande comment on fait du coup pour l'eteindre la ventillation vu que je n'ai pas le bouton OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la notice en français en PDF si cela te dis mais le volume est assez gros (90712 Ko) je peux essayé de l'envoyé en M.P.

 

Oui merci de me la transferer

mon mail [email protected]

 

Le mieu serait de savoir mettre le fichier en libre service sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai envoyé un mp

Ca devrait repondre a pas mal de questions

Pour le cuir les produits colourlock sont tops

Ou savon noir dilue dans l eau pour le nettoyage

Et un soin pour le cuir ensuite gliptone ou autre

Pour les bouton d alarme un est pour désactiver la surveillance de l habitacle si tu laisses quelqu'un ou un animal a l intérieur

Et l autre pour l antisoulevement

 

L essuie glace auto est la première position vers le haut

 

Merci pour ces info Killvinci je télécharge le fichier dans la foulée.

J'attend de tes news pour le truc que tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci de me la transferer

mon mail [email protected]

 

Le mieu serait de savoir mettre le fichier en libre service sur le forum

 

La taille du fichier est vraiment très grosse pour la mettre en '' libre service'',je viens de l'envoyer à ton adresse mail:dis moi si c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "éteindre" la clim, il faut utiliser ce bouton, l'équivalent du bouton OFF pour ceux qui comme moi n'ont pas cette option.

 

Son nom commercial exact "mode automatique de circulation d'air", il y a des infos à son sujet dans le manuel ................. quand on l'a :bigthumbup:

 

Donc comme je suis gentil, voilà de quoi te faire patienter avec les explications sur ce bouton :

 

abkw.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "éteindre" la clim, il faut utiliser ce bouton, l'équivalent du bouton OFF pour ceux qui comme moi n'ont pas cette option.

 

Son nom commercial exact "mode automatique de circulation d'air", il y a des infos à son sujet dans le manuel ................. quand on l'a :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Hey ! mais Leon tu m'avais pas dit que t'avais le manuel!

Tu l'as au complet?

Le mec il à meme pas l'option mais il arrive toujours à trouver la solution!!! lol

Merci

 

Et sinon vous me conseillez quoi vous perso comme modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complet, mais il fait 88 Mo, donc par mail ça ne passera pas.

 

Tu devrais pouvoir le trouver facilement sur Google :secret:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que je t ai envoyé il est complet normalement

et y a celui du rnse avec

Niveau modif un petit glasstint et des retros alu ca ferai bien

Faudrait regler le capot on dirait aussi

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Killivinci, effectivement grace a toi je viens d'avoir le guide RNS-E et Manuel Audi.

Demain il faut que je regarde quels sont exactement mes options.

Je vais voir si j'ai le chauffage stationnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé j'ai bien une option dans le compteur dans les fonctions de l'ODB qui s'appelle ventillation ou chauffage stationnaire.

Excellent j'en apprend tout les jours!

Quelqu'un saurait me renseigner sur son efficacité.

Moi je l'ai activé 2 min j'ai entendu comme ma pompe a gasoil s'activer et du bruit coté moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as une télécommande en plus normalement quand t as le chauffage stationnaire

 

Non je l'ai pas.

je vais contacter le vendeur, il à peut etre oublier.

J'espere qu'il ne l'a pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

tant que mon véhicule est immobilisé en attente d'aller changer le kit distribution, j'aimerais par prévention nettoyer la vanne EGR et collecteur d'admission.

Apparemment le Tuto du TDI 140 est le même, mais je voulais connaitre les reférences des joints à changer.

J'ai besoin également d'une référence, à l’intérieur du coffre de la Avant il y a l'emplacement pour ranger le triangle mais moi le fermoir de la trappe est cassé donc elle reste toujours ouverte, je sais pas si ca ce détail ou ci il faut la porte de la trappe complète.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc j'ai bien la prépa téléphone.

Car je n'ai pas le support sur le côté du tableau de bord.

C'est pour moi préparer ma modif du RNS-e en guidage vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...