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Mon A4 Avant S-Line TDI 170 Bleu Minéral


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Ca y est reprog effectué, fap et egr désactivé.

On avait fait une première repog a 210Cv pour 430Nm mais l'embrayage ne suivait pas, sa patinait à partir de la 4eme.

Donc on à travaillé la courbe pour 190Cv 390Nm.

Que du bonheur, il y a plus qu'a ce ne dure, car entre les injecteurs, culasse, pompe tandem, pompe d'amorçage, FAP, EGR, distrib mal faite (merci Audi)...

J'ai plus qu'a croiser les doigts pour la pompe a huile.

Heureusement que la plupart des interventions à était pris en charge par la concession via la garantie supplémentaire

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Je voulais savoir ceux qui ont l'alarme d'origine Audi avec les 2 boutons dans le vide poche conducteur.

Quand elle sonne, c'est vraiment léger, ce ne sont pas les Klaxons qui s'enclenchent, peut on modifier?

Car la on l'entend pas de loin.

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Je croie pas que sa soit possible , y'a juste la confirmation de l'enclenchement de l'alarme avec le Klaxon mais attend d'autre avis :)

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Non j'ai pas changé la sirène.

Si elle sonne et que je suis dans ma maison je l'entend absolument pas.

Elle est d'origine toi ptit juu?

tu as bien les 2 boutons dans le vide poche?

elle est ou la sirène?

Car je pense l'entendre à l'arrière passager.

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oui elle est d'origine avec les 2 boutons (detection de "levage" et presence interieure)

j'ai eu l'occasion de tester avec ma fille qui était à l'intérieur porte fermées ^^

Si tu mets ta voiture au fond de tes 3000m² de terrain, c'est normal que tu ne l'entendes pas :MdrDevil:

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Suivant le lien de Vincent que je remercis et ton expérience ptit juju je vais donc voir pour la réparer car la le son est du genre au niveau des radars de recul, pas plus fort.

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Lol pas top, c'est un problème bien connu, car en recherchant le numéro de ref de la sirène on retombe sur des tutos pour la remettre en etat.

Car la sirène coûte 179€ chez Audi Apparement

 

Tu compte faire quoi toi zeko?

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Euh… Si tu me connaissais tu ne poserai pas la question :secret: :MdrDevil:

 

Tout dépend de ce qu'il y à faire. Le bricolage ce n'est franchement pas mon truc :sic:

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quand tu appuies sur le bouton power juste un coup ça met mute mais je crois que ça fait aussi pause quand tu es en mp3... à confirmer !!!

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Ok merci je vais essayer ça.

Il y en a qui on déjà était dans le menu caché du RNS-e car on peut y régler des options genre loundess, gala, etc... Et je voulais savoir qu'elle config vous aviez sur un RNS-e avec enceinte bose

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Moi j ai mis le gala réglable dans les adaptations du rnse

Ca donne un menu dsp dans les réglages audio et je l ai mis sur 1 il me semble

Et j ai gardé le fil du filtre bose

car sans je trouve le son pas assez precis

J ai réglé les basses a fond ou presque

Et les aigus au 3/4

Modifié par kilivinci
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Mais quand on remet le fil il faut refaire un coding car j'ai remis le fil mais le son est toujours fort.

Et lors de scan il m dit que j'ai des mes enceintes avant qui ne fonctionnent pas alors que oui.

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t es sur de l avoir bien remis et au bon endroit?

le son reprend la ou on le laisse quand le fil est branché

non pas de coding faut juste effacer les defauts direct dans le calculateur

Modifié par kilivinci
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L audiopilot ou gala regule le son en fonction du bruit environnant

T as jamais remarqué que le son baisse ou augmente un peu tout seul?

Exactement, d'ailleurs je le trouve pas super bien par rapport à celui qu j'avais sur la C4.

Sinon pour le menu "caché" dit engineering je crois, j'y suis déjà allé. Tu peux changer des choses comme le type d'équalisation mais cela ne reste pas en mémoire. Dès que tu coupes le contact les paramètres "d'origines" reviennent.

Pour contre si tu les changes par vagcom pas de soucis ça reste en mémoire.

 

Au fait je confirme, un appui bref sur power met pause en lecture mp3

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Eleves l audiopilot tommy tu verras c est mieux sans

j'ai essayé sur la position 1 et 5... mais jamais sur off !! tu as raison vincent je vais tenter !

 

ah oui je me souviens Tom t'as manip pour afficher le menu caché ;)

Ah oui c'était chez toi qu'on avait tripatouillé ça !

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C'est clair moi aussi je tripatouille mais la je préfère remettre d'origine, mais je sais plus comment.

Doc dans tout les cas ci on modifie dans le menu caché sa ne reste pas en mémoire d'après toi?

Il faut obligatoirement faire les modifs via vagcom?

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Je crois qu'il y avait qu'une chose que j'avais fait et qui est resté en mémoire : c'est lorsque tu navigues dans les menus des mp3 par exemple et que tu ne touches plus pendant un certain temps ça ne reviens pas au menu d'origine tout seul au bout de quelques secondes... je sais pas si j'ai été clair mais c'est la seule option qui restait !

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Je vais regarder via les adaptations dans vagcom les infos de Vincent.

En tout cas merci pour le bouton pause.

Je vais regarder aussi si j'ai bien mis le fil pour les basses car le son est bien trop fort

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Par contre quelqu'un aurait la dénomination allemande pour les bac de coffre sur eBay.

Une autre demande d'info, avait vous une astuce, gadget, a mettre sous les sièges auto bébé pour ne pas abîmer le cuir?

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Ca c est le top

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00882V09W?cache=fe1ba8ebfc5a8db6ecbc32d3955dbaae&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1408445032&sr=1-4#ref=mp_s_a_1_4

Sinon une petite couverture plié en 2

 

Tapes tapis de coffre audi a4 b7 dans ebay.fr

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La 5w30 507 est conseillée à cause du FAP

Maintenant que tu l'as viré tu peux changer pour de la 5W40 qui est plus épaisse donc meilleure pour ton moulin.

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  • 4 semaines plus tard...

Journée de la boulette aujourd'hui,

j'ai monté mes coques de retros noir et en demontant la glace droite je l'ai cassée...

Par contre se sont des retros chauffant et en plus j'ai une fiche pas branchée.

Est ce que se serait pour l'éblouissement?

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