Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma new S3


Messages recommandés

Ça y est, elle est arrivée. Livraison hier avec plus d'un mois d'avance sur la date initialement prévue. Elle remplace la 308 de ma femme.

C'est donc une Sportback, avec boite stronic. Liste des options:

 

- teinte cristal: bleu Estoril

- Jantes type S

- Audi connect (inclut GPS advanced et préparation téléphone 8 W)

- Adaptative cruise control

- Advanced key

- Audi park assist

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

- Cuir Nappa fin

- Sièges Sport S

- Sièges avant chauffants

- Eléments de l’habitacle étendu en simili-cuir

- Sièges avant chauffants

- Audi magnetic ride

- Vitres surteintées intégralement à 75% (fait par la concession)

- Toit panoramique en verre

- Bang & Olufsen sound system

- Extension de garantie de deux ans

- Câble de chargement pour téléphone portable

- bac de coffre plat en caoutchouc

 

J'ai profité d'une petite sortie ce matin pour faire quelques photos et comme je vous sait amateurs de clichés, les voici!!!

 

gomf.jpg

 

 

 

w0zm.jpg

 

clis.jpg

 

7gsh.jpg

 

n75c.jpg

 

 

 

9s89.jpg

 

iw55.jpg

 

 

 

yedo.jpg

 

 

 

 

 

0ym8.jpg

 

ga8l.jpg

 

3uo5.JPG

 

21iv.jpg

 

t96.JPG

 

pn7a.jpg

 

lv98.jpg

 

68k7.jpg

 

rgrq.jpg

 

7u65.jpg

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello Nico! Elle est superbe, félicitations!! Je t'avais dit pour les jantes, les S de série sont superbes et passent très bien avec le bleu Estoril :) Et ces sièges "matelassés" ... :wub: Je n'étais pas dispo cet aprèm, ce n'est que partie remise ;)

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comms,

Quand j'ai passé la commande les full led n'étaient pas encore dispo et le délais pour les avoir incertain (dixit mon CC). Je pense que de toute façon je n'aurais pas pris cette option mais dans mon cas la question ne se posait pas.

@RV: faut que je lave le TT, depuis notre virée au ring, il est dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas de prob, si tu passes vers Thionville n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Peut être que je passerai au rasso de nancy au printemps, les mois à venir la météo ne sera plus trop clémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le rodage sera terminé elle aura droit à son dépucellage circuit, j'irais au Nurburgring!

Je suis en contact avec ABT pour leur boitier. Il doivent se rapprocher de mon CC pour valider la conservation de la garantie, pendant les deux ans et pendant l'extesion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final: 55k€.

Elle a 500 km depuis l'achat! je trouve la poussée assez linéaire, trop ,mais j'ai pas encore pu exploiter à fond à cause du rodage. C'est une très bonne auto, au volant on a une sensation de très grande qualité (je n'avais pas cette sensation sur mon A3 8P ou mon TTRS, en tout cas pas à ce point). La petite détonation au passage de vitesse est vraiment sympa! Les sièges sont hyper confortables et la suspension en mode confort est très appréciable pour les dos fragiles.

Vivement la fin du rodage que je puisse voir ce dont elle est capable!

nico :coucou:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Le couple est là bien plus tôt que sur "l'ancien" 2.0, j'avais un TTS et je me souviens de cette latence avant que le couple n'arrive, là c'est finit! la seule latence c'est que la stronic enclenche le bon rapport.

En conso moyenne je suis a 9.7L pour les 600 premiers km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico152, vraiment sympa ta config. J'ai une petite question. J'ai remarqué que sur la S3 l'indicateur de température moteur avait été remplacé pas un indicateur de pression du turbo. A-t-on dans l'ordinateur de bord une indication de la température du moteur? Par avance merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une question que je me suis encore posé ce matin! je crois que non, il n'est pas possible d'avoir la température du ldr.... il doit être possible d'avoir celle de l'huile mais je ne sais pas encore comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Le couple est là bien plus tôt que sur "l'ancien" 2.0, j'avais un TTS et je me souviens de cette latence avant que le couple n'arrive, là c'est finit! la seule latence c'est que la stronic enclenche le bon rapport.

En conso moyenne je suis a 9.7L pour les 600 premiers km!

 

Merci pour ton retour

elle cumule les avantages du TT211 cv (couple à bas régime) et du TTS (nirvana apres 3000 tours!)

j'attends avec impatience le TT3 S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande question du moment, le vendre ou le garder!!!!depuis l'arrivée de la S3 je ne le roule plus (l'S3 , je ne le roule que les WE, sinon c'est Mme) , déjà que je n'ai plus besoin de daily......

D'un coté le vendre car il roulera pas en hiver et prendre une vraie pistarde l'an prochain ou le garder et trouver une vraie solution au freinage merdique!

Tu cherche un TT RS kiwi??

Un de mes voisins qui bosse chez Aston vient de me faire essayer la DB9 (v12), quel engin, j'ai adoré cet essai!!!!! mais les freins couinent autant que sur nos RS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...