Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

après, ya GEE qui avait calandre + fond de phare noires, mais répétiteurs orange, veilleuses US et jantes grises, ça faisait bien.

 

dans ton cas, je partirais sur de la couleur claire quand même, surtout si tu veux repeindre en noir (quelle idée en plus :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles pour les optiques tu devrais rester sur de l'origine a mon avis sinon ça risque de faire trop noir.

Pour le soufflet de cardan tu le fais toi même ? J'en ai a changer sur une polo 86c mais j'ai aucune idée de comment faire !!!

 

Il fait qu'on se capte pour que je te rende tes outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ayant changé mon volant pour un phase 1 en super état je regrette juste qu'il n'y ai que du noir sur l airbag contrairement au phase 2. Une idée m'a traversé l'esprit. Un reste de rouleau de scotch alu et voilà.

 

http://i1244.photobucket.com/albums/gg573/charlesrodrigues84/A3/20140807_131656_zpsf8rxyidx.jpg

 

Faut que je trouve du film covering gris alu. Vous savez où en trouver en magasin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Le mois prochain j'achète du vrai film. Je ferai le volant avec l'alu brossé. Et les parties en bois de la console je vais peut être les faire noir mate pour aller avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois monté ça donne ça

20140807_233730_zpstyv7ihva.jpeg

 

J'ai aussi reçu mes répétiteurs noirs fumés mais j'aime pas trop. Je vais les prendre en noir cristal. Ils sont commandés

20140807_190758_zpsuqwxnbye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...