Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

Bonne question quand a la localisation de ce truc... On doit pouvoir trouver un tuto pourle faire peutetre forum golf iv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le récepteur d'embrayage est très simple à trouver, il est sur le dessus de la boîte, juste à côté du sélecteur de la boîte. ;) Ce n'est pas toi qui as changé l'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien du démonter le récepteur alors, ou dévisser la conduite rigide du récepteur... ;)

 

Normalement, t'arrives à le voir sans enlever la batterie. Quand j'ai purgé mon circuit de frein et d'embrayage, j'ai enlevé la boîte à air de mémoire, c'était bien plus accessible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une butée hydrolique. Et pour moi les butées hydroliques n'avais pas de recepteur. Du moins je n'en voyait pas l'utilité. Mais sur internet tout le monde parle d'emetteur, récepteur et butée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc tu as raison, il n'y a pas de récepteur. ;) Enfin, c'est la butée elle-même qui fait office de récepteur. C'est la mer** d'ailleurs ces butées hydrauliques, j'ai l'impression que c'est bien plus souvent HS qu'un récepteur classique, et quand c'est HS, t'es obligé de déposer la boîte contrairement aux récepteurs classiques... Tu l'avais changé la butée hydraulique avec l'embrayage ou pas ? Ton niveau de liquide de frein ne descend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La butée a été changée. Le niveau il baisse oui. Mais je ne voit rien par terre.

Je pense que je vais devoir vérifier tous les organes de freinage et embrayage voir s'il y a du gras quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise à niveau du dot4 hier soir et nettoyage de la boite. Ce matin et ce soir pas de trace.

J'ai joué une dizaine de fois avec la pédale d'embrayage et là goutte à goutte sous la boite. Aucune trace au dessus.

 

Je pense donc qu'il n'y a pas de doute sur la fin de vie de la butée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah j'ai une bonne nouvelle qui en entraine une mauvaise mais qui en entraine sûrement encore une bonne après.

 

La bonne c'est que ma copine a fini son alternance pour un boulot de commerciale à plein temps.

 

La mauvaise est qu'elle ne veux pas garder l'A3 pour le boulot. Interdiction de la garer en centre ville. Puis elle veux une petite voiture. Du coup dans un premier temps on va revendre l'A3 pour racheter plus petit. Si vous avez des idées/conseils je suis preneur.

 

Mais la rebonne c'est que du coup je pense acheter une A5 voir A6 dans quelques mois... ah bah oui, faut penser au bébé qui risque d'arriver dans pas tres longtemps...

 

Donc ce sera mon dernier été et donc normalement mes dernières réparations et vidange de la 8l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars.

Hier j'ai remonté

les suspensions pour pouvoir partir en vacances vendredi soir.

 

J'ai aussi remis en place mes moteurs de réglage d'assiette car quand j'avais changé les phares ( y a longtemps... ) je m'étais rendu compte une fois tout monté qu'ils n'étaient pas à leur place.

Le problème c'est que maintenant la patte du moteur tire le phare vers le bas...

Il faut donc que je les remonte. Mais je ne pense pas avoir le temps d'aller les faire régler.

 

Y a t il quelqu'un qui sait à quelle hauteur et comment les régler correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup réglage de feux chez feu vert mais je les trouve vachement bas du coup j'ai remonté de 2 tours de molette.

 

Dans 2h départ pour 1450 bornes. One va voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à bon port avec 2 pleins.

6l/100 pour le 1er avec déclenchement de le reserve à 750km.

Pour le 2ème en tartinant un peu moins, environ 160 constant, je suis à 840km et toujours pas en réserve. Plutôt étonné vu l'âge et le kilométrage

20160806_210943_zps6ciklxjb.jpg

 

Edit: et normalement passage au banc avec jante en 15" la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impecable nos mamies roule toujours meme avec ces fort kilometrage ! Le deuxieme pleî c'est une belle conso surtout si tu as la voiture chargée.

 

Uruk avec ton véouite quand t'en a fait la moitier c'est deja bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est l'idée, Ikni! :D

 

Mon max? 560 ou 580km mais juste avec le gros orteil droit qui effleure l'accélérateur. Frustrant comme expérience. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais elle se rattrape parce que qu'est ce qu'elle a comme gouache! En plus c'est des pneus hiver dessus alors ça accroche vachement bien. Je devrait faire le passage au banc avec celles là normalement

 

Edit: Et pour la conso du plein du voyage j'ai fait 885km. Donc à peine plus de 5l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...