Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Ce week end je lui ai fait une petite vidange. Avec un filtre K&N pour ses 230 000 km.

Et nettoyage ce week end avec mon nouveau karcher. Ça lui a fait du bien. Mais j'ai zapé une petite photo. Faudrait que j'en fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Je sais plus trop ce qu'il faut penser des filtres sport, les K&N sont huilés d'origine non? Je croyais que c'était mauvais pour le débimètre, mais je vois que beaucoup en mettent quand même :reflexion:

 

+1 pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de ce que m'a dit mon cousin qui vend des pièces auto depuis 20 ans. Ça fait 20 ans qu'il en met et qu'il en vend. Et il m'a donc expliqué que quand ils sont huilés d'origine ça ne pose pas de problème. Le problème c'est quand on les nettoie et qu'on les rehuile. Les gens ont tendance à trop les graisser et ce serait ça qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Pas grand chose de nouveau sur l'A3. Ça m'a fait du bien de la récupérer en rentrant du Portugal.

 

Sinon les modifs devraient stagner un bon moment. D'un côté j'ai fait presque tout ce que je voulais.

Je vais devoir faire des économies pour un bel événement en été 2017. Donc ça sera priorité pour la financement de mon mariage.

Voilà pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que tu veux faire de plus sur la tienne de toute façon :secret: après tu peux toujours payer la peinture de la mienne si tu tiens tant à investir dans une 8l :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une petite photo de la belle à l'abri pour faire vivre un peu le topic.

 

20151221_172819_zps1kzdlrug.jpg

 

J'attends de recevoir mon foam lance. Et ce week end j'ai reçu un deperlant gyeon. C'est une tuerie

 

Edit: je viens de le recevoir

 

20151221_180056_zpsjvoxsxif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire de vrai photo mon ptit Charles ! Parce que tu l'astique bien mais tu prend pas de photo à l’extérieur, au soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...