Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ça y est les pneus sont installés. 4 Dunlop sportmaxx rt. D'après le vendeur qui a ça sur sa golf R avec 300ch c'est mieux que les ps3 et surtout 13 moins chers.

J'attends le rodage pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon voyant de prechauffage qui me refait des siennes. J'ai voulu prendre une photo mais il s'est éteint (peut être pas photogénique)

Il s'allume mais pas à son intensité maximum. Et il fini par s'éteindre. C'est la première fois que ça me le fait et la valise ne me signale rien.

Et en plus j'ai mes 2 xénons qui ont lâché en même temps. J'ai démarré et mis mes feux ce soir et rien du tout. Le voyant de préchauffage n'était pas allumé donc je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre ces deux chose. Pour mes feux je pense peut être à un fusible mais les veileuses, feux de route et clignos fonctionnent bien donc c'est bizarre.

 

Si vous avez une idée pour une des 2 pannes dites moi. Moi je regarde aussi de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé le problème pour mes feux. La commande de feux était capoute. Du coup j'en ai pris un dans une casse à côté de chez moi (j'ai eu de la chance de trouver si facilement). Ils ont une phase 1 avec antibrouillard du coup j'ai une commande en superbe état

20150926_170037_zps3djsshpw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles de la petite. J'ai reçu mon filtre kn aujourd'hui. Vidange mi novembre ça va lui faire du bien.

Et je reçois mon karcher tout neuf avec foam lance d'ici une semaine ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

D'après mon cousin qui me vend les pièces au Portugal c'est ce qu'il y a de mieux. Et j'en ai trouvé des pas trops chers et en ce moment c'est ce qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le doc!

 

Maos en fait la question ne se pise pas. J'ai peut être trouvé un intérieur bleu alcantara en très bon état à 100 de le 89. J'irai peut être les voir dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

D'après mon cousin qui me vend les pièces au Portugal c'est ce qu'il y a de mieux. Et j'en ai trouvé des pas trops chers et en ce moment c'est ce qu'il me faut.

 

C'était une simple question ...

Après de mon point de vue ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais chacun ses avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...