Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir ;)

 

J'ai installé les filetés arrières ce soir, les avants ce sera normalement jeudi. En attendant ils sont montés au max derrière.

Il était temps de les changer, les anciens descendent tous seul et ne remontent même pas...

J'ai une question par contre, comment on fait pour réussir à les régler à la même hauteur?

Faut mesurer quand elle est à terre?

La relever à chaque fois pour la régler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ça y est les amortisseurs sont installés. Il ne manque plus qu'à les régler tous à la même hauteur.

Par contre piur ça j'ai toujours pas réussi. Je met les deux amortisseurs à la même distance aile/cardan. Et quand je pose c'est plus la même hauteur...

Et quand je la pose et que je règle un côté puis l'autre c'est pas bon non plus...

Ça tape un peu sur les nerfs.

Des conseils svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses ta caisse au sol et tu mesures la distance aile/bord de jante. SI par exemple ton arrière droit est 4mm plus bas tu remontes ta caisse sur chandelles et tu montes ton filetage de 4mm. Tu reposes à la caisse au sol et tu vas faire un tour pour la tasser et tu mesures. Attention d'avoir un sol parfaitement droit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est. Tout est monté. Manque plus qu'à posé partout pareil. Niveau tenue de route rien à dire. Plus aucun bruit.

Par contre une fois les les amortisseurs changés c'est ub parallélisme qu'il faut faire? J'ai mon volant qui est de travers. Pour y remedier c'est une géométrie qu'il lui faut?

Autre petite question.

Depuis mon changement de pare brise j'ai de la condensation qui se fait. Une erreur de carglass?

Modifié par charles77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un changement d'amortisseurs je ferais une geo... un mecano me corrigera si je fais erreur ^^

 

Pour le pare brise si la condensation est pas normale je retournerai le signaler la ou tu l'as fait... il doit etre mal collé a un endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une para et une géo c'est quoi?

Et aussi je vois qu'on parle de rabaissement à -40, -50 etc. Mais le niveau 0 est à combien entre la jante et le garde boue poir savoor à combien je suis?

Modifié par charles77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour un petit up;)

 

Sinon j'ai un soucis depuis un bon mois. Peut être la vanne egr mais je sais pas.

Lorsque la voiture est froide j'ai des coupure de régime. Avant je pensais que c'était l'embrayage. Mais il est neif et ça le fait toujours. Même au point mort. En fait tant qu'elle n'est pas chaude, passés les 2100 t/min elle broute. J'ai fait une vidéo. Des fois j'ai même le voyant d'antipatinage qui s'allume. Dites moi ce que vous en pensez svp.

Si quelqu'un a un vag com à me preter ce serai sympa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on est tous pareil :) sachant que je suis a 900 voir 1000 km de l'authoban :D

 

Sinon ya pas longtemps j'ai essayer la mercedes de mon pere en allemagne aussi :) une e320 cdi v6 224cv

 

Et a un moment j'ai halluciner, j'était a 240 et j'ai regarder le compte tour et j'ai vu la voiture passer une vitesse, enfin de compte a 240 j’était en 6 ieme, et elle a passer la 7 ieme, j'en suis rester sur le cul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu en étais sur le cul ? Perso je ne suis pas étonné par le fait que tu sois en 6 à 240 en conduite sportive. La 4 de la 1.8t en 150 cv monte à 200 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 en 3 ac la 1.8t 180,je suis pas allé plus loin il y en a une a qui sa a pas plus a coté de moi!lol

Autrement mon ex a4 passer la 6 a un peut plus de 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...