Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 130 de charles77


charles77

Messages recommandés

Salut salut.

J'ai laissé la voiture hier chez audi pour mon problème de frein que marche pas en manoeuvre.

Et bah c'est tout con... la biellette réglable que j'ai fait installer avec la barre stab grande arche pousse un étrier quand je braque. Ce qui fait que quand je freine après bah ça pousse dans le vide jusqu'à ce que les plaquettes se remettent en coontac avec les disques.

Du coup j'ai 2 choix.

Soit je tente de remettre des biellettes d'origine avec la barre stab grande arche voir si ça marche bien.

Soit je met une barre stab de S3.

Mais pour ce 2ème choix je n'ai aucune idée de ce qu'il faut. Juste la barre ou y a t il des biellettes spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je dois la faire la géométrie toute façon. Biellette d'origine d'a3 ou s3

 

Bon sinon ma moto aura fait un mois. Une dizaine de sangliers qui traversent à 10m devant moi. La moto presque morte. J'attends de la voir de jour.

Pour moi juste de gros hématomes et brûlures. J'ai eu du cul parce que la glissade a été longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :(

 

ils sont relouer les sangliers à jamais emprunter les passages piétons -_-

 

Nan sans blague, bon rétablissement, et comme déjà dis même si ça fait chier la moto c'est que du matos...vaux mieux que tu soit en vie et la moto morte que l'inverse. ..

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as rien l'ami. Mais ça doit faire bizarre. :(

 

En période de chasse tu peux te retourner contre le club local dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool ce qui t'es arrivé ... Soigne toi bien.

Pour ce qui est de la chasse oui et non, tu peux te retourner contre eux lorsqu'il chasse au même moment et qu'ils n'ont pas mit de pancarte. S'ils ne chassaient pas tu peux rien faire contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas un rapport avec l'heure mais avec un cota, que si tu as eu un accident avec un animal pendant la période de chasse ( octobre janvier je crois) ça veut dire qu'ils ont pas fait ce qu'il fallait pour réguler le nombre d'animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que matt a raison

Il traque les animaux donc les animaux vont traverser les routes etc donc il ont des assurances pour les accidentés a cause de leur activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se renseigner mais justemt je crois que ça a changer cette histoire, et que c'est seulemt si il y avait une battu dans le secteur que c'est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun rapport avec les chasseurs tant qu'il n'y a pas de battu ... Oui les animaux traverse plus souvent en période de chasse mais si tu en tapes un hors période de chasse tu te retournes contre les chasseurs ? Non ... Donc je ne vois pas pourquoi ce retourner contre eux alors qu'il n'y a pas de battu ...

Autre question, il y a ce panneau sur la route

 

post-108415-141527243664_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun rapport avec les chasseurs tant qu'il n'y a pas de battu ... Oui les animaux traverse plus souvent en période de chasse mais si tu en tapes un hors période de chasse tu te retournes contre les chasseurs ? Non ... Donc je ne vois pas pourquoi ce retourner contre eux alors qu'il n'y a pas de battu ...

Autre question, il y a ce panneau sur la route

 

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1415272431.523496.jpg

 

Ya que des battus quasi maintenant...

a

Et on est en periode de chasse donc oui tu te retournes contre eux... enfin tu vas demander gentillement au chef de leur chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut salut

je cherche peut être à échanger mes jantes. À votre avis combien peuvent valoir 4 repliques old rs4 en excellent état en 8.5x18 avec 4 pneu bridgestone adrenaline qui ont 5 000km.(125 pièce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mon problème de freinage est réglé.

Le "meccano" m'avait monté les biellettes à l'envers. Résultat en braquant ça poussait sur les étrier et écartait donc les plaquettes des disques. Problème réglé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...