Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radiateurs additionnels sur S4 B6


Messages recommandés

Bonjour

Je sors de chez audi la ref 8E0 121 212 J est bien la bonne pour cote passagé par contre 498 euros et des poussières ! Ça pique!

 

Je vais regarder sur online teile comme tu m as dit blasterworm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Radiateur trouve chez hupond pour 240e ht! C est toujours ça!

Rsvincegti tu voulais dire quoi ? Les factures ne protègent pas de tous problème ? Ou les factures protègent de tous problème ? Pas facile la langue française .....

Peu importe je suis entièrement satisfait de l achat de mon s4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de finir de tomber le pare choc ! Un peu plus de 3h sans les phares ! J ai pris mon temps mais pour une 1ère c était sympa ! Ce sera sûrement moins drôle au remontage ...

 

Quelqu un sait la contenance du circuit de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:race: hello les amis alors FLO tu te lance dans la mécanique et les photos alors j'ai envie de revoir mas voiture que je regrette mes bon ces comme sa et de toute manière elle est entre de bonne main :marcelpoire:

 

RSVINCEGTI il faut pas i prendre mal une voiture ces un coup de cœur

 

FLO avant qu'il se déplace je lui avais dit tous se que la voiture avais en suite il est venu un dimanche la voir toute mes voiture que j'ai vendu j'ai toujours ete clean la dessus mes comme je dit souvent avec les voiture d'occase on est pas a l’abri d'une panne

 

bon maintenant je veux des photos :race: :race: :race: :race: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j ai compris le système je vous ferais des photos un peu mieux !

J hésite à changer celui côté conducteur ....

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai changer les deux, j'avais pas envie de redémonter dans les 6 mois, ceci dit il peut tenir encore un moment, mais dans le doute et en plus ils ont le même kilométrage, apres c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

Pour les phares j ai bien mis 1h30 j ai galèré avec un connecteur sur un phare que je n arrivais pas à débrancher !

Et le pare choc j ai mis plus de 3h car je cherchais à enlever les vis qui fixent le pare choc a la protection avant ( berceau qui s enfonce lors d un choc ) et finalement j ai tout enlevé d un seul bloc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste une traverse, elle sert quand tu te fais remorquer avec un cable, l'anneau se vise dedans, le berceau c'est ce qui se trouve sous le moteur, il le maintient et permet de fixer des éléments des trains roulant.

 

Deux fois plus cher a l'instant T, mais si tu redémonte dans 6 mois, cela t'aura coûter le même prix, mais avec 2 fois plus de travaille, apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas tort ! Au moins ca sera fait ! J aime tellement cette voiture que je m éclate à la démonter ! J espère que je dirais pareil au remontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime tellement cette voiture que je m éclate à la démonter !

Je me disais la même chose sur mon S, jusqu'au moment où j'ai dû sortir le demi train avant complet pour une put*** de vis bloquée (des bras supérieurs), que j'ai dû percer sur toute sa longueur... 100mm...

 

En tout cas continue comme ça, fais nous des photos!

C'est vrai que le connecteur de phare,quand on connaît pas il est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour BENJI je me rappelle de cette pu... de vis

 

la pour flo 1.30 pour démonter des phares :reflexion: pour le par choc quand on a pas l'habitude ok :race:


super FLO POUR LES PHOTOS SA VAS AIDER PLUS D'UN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1h30 mais ca comprenait la dépose du Carter sous le moteur avec les rampes et ensuite les 2 phares ! Peu mieux faire je sais!

D ailleurs Patrick tu avais remis du ldr dedans? G12? G13? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Patrick

Ca y est j ai démonté le radiateur côté passager et remplacé le vase d expansion du ldr

Je vous met des photos et une photo du radiateur côté conducteur pour avoir vos avis !

L8Opkq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nouveau vase en place

GBje5S.jpg

 

Je pense quand même que je vais changer celui côté conducteur car il y a des traces de ldr derrière et ca m évitera de tout re démonter ! +1 blasterworm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...