Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

voici mon nouveau joujou !!!

donc une rs4 b7 de 2006 , "pack exclusive"

en option

-pack f1

-bleu specifique

-pack alu

-jantes 19"

-bi-xenons directionnel

-toit ouvrant electrique

-sellerie specifique

-siege elec. gonflant ,chauffant

-volants meplat

-mode sport

-gps 16/9

-regulateur de vitesse

-bose+ option caisson de basse

-boite a gant refrigerer

et equipement

-ligne miltek

-carto abt

-glastint

 

place au photos.....

 

rs4_0011.jpg

rs4_0012.jpg

rs4_0013.jpg

rs4_0014.jpg

rs4_0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non je crois pas que ce soit celle à laquelle tu penses.

 

Très belle malgré tout. Félicitations.

Un conseil : cache les plaques

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait la même sellerie, la même couleur et le même sigle ABT, et j'ai failli l'acheter à l'époque (Avril/Mail 2012 ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l acceuil ;) , effectivement c est bien celle-ci , je ne l ai pas depuis tres longtemps ( 15 jours) mais tres satisfait de cette achat .

Ce qui ai prevu: un decalaminage , vire la prepa abt et en remettre une vrai!!,4 fileter et passage en 20"...

 

cette hiver elle part se refaire une beaute : les 2 PC car 2.3 défauts et un passage chez mon sellier pour refaire les siege avant ...

 

pour le reste on verras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la couture sur le siege elle commence a partir , et je change la mousse et voir si je change le cuir ou juste le retendre suffiras ...si tu regarde bien sur celle de seb le cuir commancais déjà a se detendre !! l ancien proprio s en servais comme dayli et as parcouru 23000km en 1 ans ... oui effectivement elle n etais pas tres loin , a Yutz exactement ...

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ... ;) effectivement la voiture a etais bien traiter et as bien vieilli .... j en suis vraiment tres content ... le seul regret est comme la plupart d entres vous sont les sensations !! elle en ai tres avard !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ;) non pas trop une blague ...c est coupleux comme un tracteur , un bruit de malade mais sensation c est bof !!oui j ai eux une r32 (qui as fini en turbo d ailleurs) entre autres , mais j ai également une s3 de 2006 avec 2.3 modifs et sensation c est un autres monde !! lol , d ailleurs j aimerais vire le pre-cata , cela apporte vraiment quelques chose ? voyant moteur qui s allume ? merci de vos retours ;)

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici :bien:

Les packs que tu cites dans ta liste n'existent pas, ce sont juste des options pour la sellerie exclusive par exemple. Régulateur, bose, sièges semi-électriques... C'est de série sur RS4 B7.

Sinon c'est un atmo, donc les sensations sont bien différentes. Mais ça se prépare aussi, mets y un compresseur TTS dessus, et il n'y aura pas beaucoup de voitures qui pourront passer devant !!

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ;) okok seb je prend note des options !! je ne les connais pas par cœur donc merci pour l eclairessissement ;) , non tu peut pas compare une golf vr6t qui fait un peu plus de 400 cv dans moins de 1 tonnes contre une rs4 beaucoup plus lourdes !! oui cela fait un moment que je mettais déjà renseigne pour une prepa mais faut rester raisonnable !! lol si je peut l ameliore avec 2.3 modifs sympa sans ouvrir le bloc c est tant mieux ... apres on ne sait pas de quoi demain est fait hein !! lol , je ne rale pas du tous sur se moteur c est un regal au quotidien !!! j avais d autres sportive avant cela donc des que cela reste en atmo les sensations sont peu presente .... la pour le moment j ai changer les plaques pour les mettres en "68" , vire les v8 sous les répétiteurs qui font "bof" le sigle abt et le clapet dans la boite a air , par la suite j y mettrais un boa jusqu au PC avant enfin si ca en vaut vraiment le cout ....

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veu dire c'est vrai que c'est assez linéaire mais ça pousse fort ta l'impression que le compte tour s'arrête jamais sur la rs4 ,j'ai eu une Focus Rs stage 2 c'est sur que niveau sensation c'était autrement plus démonstratif

Modifié par shaka rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veu dire c'est vrai que c'est assez linéaire mais ça pousse fort ta l'impression que le compte tour s'arrête jamais sur la rs4 ,j'ai eu une Focus Rs stage 2 c'est sur que niveau sensation c'était autrement plus démonstratif

 

Allons les gars comparons ce qui est comparable.......Une focus RS muée par un 5 cylindres turbo (d'origine Volvo même pas le leur :mur: ...) contre un V8 atmo......Soyons lucide..... :ripeer:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les gars comparons ce qui est comparable.......Une focus RS muée par un 5 cylindres turbo (d'origine Volvo même pas le leur :mur: ...) contre un V8 atmo......Soyons lucide..... :ripeer:

 

J'ai eu les 2 (FRS2 Stage 2 EVO à 400ch et 570nM).

L'avantage du Turbo et du 5 cyl c'est de la folie. Le v8 parait creux à côté!!! Sinon le v8 a l'avantage de l'allonge à très très haute vitesse (Cx de 0.38, la ford!!!)

Il ne faut pas dénigrer la Focus qui est la voiture la plus démonstrative que j'ai eu, et une des plus jouissive que j'ai pu conduire. Et aujourd'hui y'a pas grand chose, sauf à taper dans le très cher façon supercar. Elle te file la banane.

En ligne droite (juste niveau moteur), je croquais de la R8v8 et à peine décroché par le R8v10 en arrivant en bout de ligne droite de l'eau rouge.

 

De toute manière comparer une atmo à une turbo c'est compliqué. Les plages de régime ne sont pas les mêmes.

Pour ma part, je cherchais quelque chose de différent (pour éviter de rouler trop fort pour me tuer, car c'est un pousse au crime et frustrante aux vitesses réglementaires)) et j'ai toujours rêver d'un V8 qui fait "glouglou".

Je suis comblé, surtout préparée comme elle l'est. Et décapoté, tu as des sensations!!! C'est ça qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, ce n'est pas comparable. Perso je roule depuis plusieurs années avec plusieurs véhicules dont des moteurs atmos et des moteurs sur-alimentés, ce sont des sensations bien différentes, et malgré que j'ai eut des autos bi-turbo plus puissantes que ma B7, je ne suis pas prêt de m'en séparer, c'est un vrai kif cette auto :malelovies: !

 

 

Sinon, bien vu les modifs Julien :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 (FRS2 Stage 2 EVO à 400ch et 570nM).

L'avantage du Turbo et du 5 cyl c'est de la folie. Le v8 parait creux à côté!!! Sinon le v8 a l'avantage de l'allonge à très très haute vitesse (Cx de 0.38, la ford!!!)

Il ne faut pas dénigrer la Focus qui est la voiture la plus démonstrative que j'ai eu, et une des plus jouissive que j'ai pu conduire. Et aujourd'hui y'a pas grand chose, sauf à taper dans le très cher façon supercar. Elle te file la banane.

En ligne droite (juste niveau moteur), je croquais de la R8v8 et à peine décroché par le R8v10 en arrivant en bout de ligne droite de l'eau rouge.

 

De toute manière comparer une atmo à une turbo c'est compliqué. Les plages de régime ne sont pas les mêmes.

Pour ma part, je cherchais quelque chose de différent (pour éviter de rouler trop fort pour me tuer, car c'est un pousse au crime et frustrante aux vitesses réglementaires)) et j'ai toujours rêver d'un V8 qui fait "glouglou".

Je suis comblé, surtout préparée comme elle l'est. Et décapoté, tu as des sensations!!! C'est ça qu'il te faut.

 

Je ne dénigre en rien la FRS seulement pour moi en traction niveau perfs c'est pas la meilleure, la MRS est largement devant avec son chassis cup et son (seulement) 2L turbo de 265ch regarde les tours du nurburgring.....C'est une belle auto cette FRS mais derrière ses rivales à moteurs turbo et ce, même de puissance inférieur! Comment Ford a pus croire qu'ils pouvaient passer 305ch ou même 350ch sur les roues avant seulement (même avec leur ingénieux système revoknuckle)!!!! De plus je ne parlerais que du côté moteur car sinon niveau finitions......

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les débats 2rm 4 rm turbo pas turbo !! lol , il en faut pour tous le monde !! je suis tres fan des voitures turbo mais quand tu appui sur se fameux bouton ben tout ai dit !! lol , j ai et eux des caisse plus puissante mais j avou qu avec celle-ci je suis conquis .... ;) merci damir sa fait tres plaiz .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrono réalisé par Renault au Ring, c'est Renault avec toute sa structure, le jour qui va bien, etc...

Rien à voir avec le journaliste pilote de "sport auto" qui roule avec une voiture lambda. Comparez ses temps avec ceux de Walter sur le Porsche...

 

Je suis d'accord que la finition est médiocre (la partie passe du tableau de bord et portes), sinon c'est correct. Faut pas oublier que le prix n'a rien à voir avec une S3 par exemple. Pour 38K€, tu avais une voiture avec alarme, GPS tactile, caméra de recul, Recaro cuit/alcantara, JA 19, etc...+ un 5 cylindres.

Pour ma part sur circuit, les MRS, enfin bon, faut rester sérieux... A part un copain avec une R26R allégée, boostée et très bien emmenée où on s'amuse au chat et à la souris, les autres y'a pas photos. Faut arrêter de se tater avec les CR des journaleux. Même stock avec les pneus d'origine, j'étais plus rapide qu'une R26R stock qui est "the pistarde". Après je peux donner les temps au tour pour le prouver ou des vidéos de fight avec de la 997 GT3rs 3.8!

J'ai roulé en MRS, 2 ou 3 , R26, R26R. Je ne l'aurais jamais échangé.

La motricité est excellente vu le moulbif! Après faut pas être con. Dans un rond-point péter la 2 en braquant, ça passera pas, comme une M3, Exige, etc...

C'est ce qui fait son charme, tout le contraire d'une GTR qui fait tout, toute seule par exemple.

 

Je ne suis pas un taliban de quelque marque que ce soit. C'est un excellent produit, très efficace, et donnant le sourire.

Le RS4 c'est classe, beau, raffiné au niveau moteur, et ça vaut presque 3 fois le prix (par rapport à mon cab optionné).

 

C'est mon avis avec mon retour d'expérience, rien de plus.

 

PS; j'étais à 2 doigts il y a plus de 3 ans d'acheter une ressemblant à ce modele mais avec le kit esthétique titane (échappement noir, calandre, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 msportcars la Focus Rs est une auto fabuleuse je suis d'accord avec toi en tout point et pourtant je suis et j'étais pas Ford et j'en est acheté une et j'ai pas été déçu ci ce n'est comme tu la dit par le bas du tableau de bord et portes

Je crois qu'il faut l'avoir possédé pour reconnaître l'auto à sa juste valeur

Désolé du hs Julienr32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la chose c'est clair que pour l'avoir essayée ça pousse fort ......Vous oubliez de parler des plastiques cheap sous capot, quand à la comparaison avec une S3.....Une S3 c'est 42000 prix de base, une FRS....Ah ben c'est le même prix en neuf!

 

Quand aux tours du Nurbur dsl mais là pas d'accord du tout si tu as tourné avec un mec en R26R (super chassis mais 230ch ne l'oublions pas contre 305ch pour la focus) et que tu l'as gratté heureusement j'ai envie de dire!!!! Par contre la 997 GT3 là sans rire je pense que le mec voulait pas la casser hein (sans vouloir te vexer)!

 

Tu as beau avoir le meilleur châssis du monde si tu as 70ch et 80 N.m d'écart ben tu peux pas lutter. Par contre les tours de la MRS 3 sont beaucoup plus probants et rien à voir avec le beau temps, les pilotes....Si chaque marque se présentait au Nurbur avec une buse au volant ils ne feraient jamais un tour entier alors ne parlons meme pas de battre un record mdr! Le fait est que Renault a bien démontrer que les limites d'une traction se situe à une puissance proche de celle de la MRS 3 et tu peux en avoir la preuve en regardant le 0 à 100 km/h qui sont proche à 0.1sec.!!! Après regarde les temps aux tours dans les différents circuits comparatifs:

http://www.zeperfs.c...el2747-3962.htm

 

Maintenant je reste persuadé que c'est une bonne auto et en tant que passionné je trouve que c'est le meilleur compromis du marché rapport puissance / prix mais au delà de ça...

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose: Ford n'a pas fait de chrono officiel et n'a pas voulu communiquer dessus.

Reanult y est allé avec ses ingénieurs, ses pilotes (développement, mise au point) pour claquer une pendule.

Rien à voir avec les chronos du célèbre Hornst Von Saurma (sport auto.de). Excellent pilote, mais ne disposant pas d'une voiture triée sur volet dans une conf bien précise (géo, pression des pneus...). Tout cela sans la piste réservée rien que pour lui.

J'invente rien. Ses chronos comparés à ceux officiels de NISSAN pour la GTR, Porsche, et j'en passe. Quand on voit les sommes mises en jeu, c'est normal que les marque sortent l'artillerie lourde pour la com. Personne n'a réussi à réaliser un temps identique au Ring avec la GTR...

 

Une FRS c'était 34k€ neuf en 2010 (c'est pas le même prix, sachant que de base une S3 elle est à poil!!!). Et 38k avec tous les packs et extension de garantie.

 

Soit j'ai raté ma voccation, soit les autres sont tous des buses!!!

J'y étais et je n'étais pas seul. Tu serais monté avec moi, et tu ne tiendrais pas ce discours.

Des personnes qui y sont tous les mois, sur les mêmes pistes, que ce soit en 2-eleven, GT3 and Co. Et je n'avais que mon stage 2, plaquettes Pagid et des SS discount Federal.

Par exemple découverte de la Nordschlief en 2012. En moins de 10 tours j'étais dans les 8'10 BTG avec un passager, de la circu et en ralentissant à partir du km15 pour surchauffe méca (30°c). Ledenon sous les 1'40 en régulier. Mouais...

Et pourtant, c'est difficile à croire, hein, surtout que les mags disent qu'elle ne vaut rien sur piste. J'adorais cette caisse pour aller à la chasse au gros.

Evidemment avec les ContiSC3 de merde livrés en 1ère monte c'est la cata. Avec des Pilot SUpersport pour tous les jours, ça motricait sans problème.

 

Pour les limites sur une FF, tu vas être dèçus de voir l'avenir chez Renault. Les 265ch ne seront pas le max.

Une M3RS en stage 2 (310-320ch); est très saine avec une carto bien ajustée.

Début des années 90 quand Peugeot avait sorti la 605 SV24, tout le monde criait au fou avec ses 200ch sur les seules roues avant, et la presse s'accordait à dire que les limites étaient atteintes...

 

Désolé Julien pour ton post, c'est la dernière fois, promis.

Modifié par MSportCars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...