Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[BRUNO47] A4 Cabriolet


Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou: voilà que je débarque dans la section B7 afin de vous présentez mon cab' .

 

J'ai vendu ma S4 B5 montage RS4 suite a un changement de situation pro , il me fallait donc un diesel récent pas borné afin de faire les 140 kms journalier pour me rendre au taf .

 

Je vais donc chercher dimanche prochain une A4 Cabriolet de 2007 TDI 140 :ninja: (oui moi en diesel ...je sais ! ) , première main , 95000kms , carnet à jour Audi avec comme options :

-cuir noir

-jante 17

-régulateur

-Système audio Audi concert

-capote " acoustique "

-radars de recul AR

-plaquage alu

 

 

Je compte y posé des combiné et des roulettes en 19" .....( oui c'est pas ma faute hein ! :ripeer: )

 

Pour le modèle ce sera du OEM genre RS4 b7 ou RS6 C6 voir les BBS Audi ....j'attends vos propo ;)

 

Voila quelques photos :

 

130930111723237053.jpg

130930111806604788.jpg

130930111849879991.jpg

 

 

Merci de m'avoir lu ;)

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:bienvenue:

Des rs6 c6 passerais super bien en couleur alu effectivement ;) ( mais je connait quelqu'un qui vend des 3sdm qui on a peine rouler :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 19, c'est celle que j'ai sur la RS (qui ont 400 km à tout casser), j'ai une annonce dans la section approprié ( si je dit pas ça Tony va me taper sur les doigts :P ).

 

Et comme je l'ai dit pour quelqu'un d'ici je fait un petit quelque chose sur le tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 19, c'est celle que j'ai sur la RS (qui ont 400 km à tout casser), j'ai une annonce dans la section approprié ( si je dit pas ça Tony va me taper sur les doigts :P ).

 

Et comme je l'ai dit pour quelqu'un d'ici je fait un petit quelque chose sur le tarif ;)

Je viens de voir , je suis pas fan des polie gun , j'aurais préféré des grises , de toutes façon je pense plus a des OEM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content , faible conso , très souple , ça va pas trop mal je m'attendais a pire sortit de 460 cv même si c'est pas un avion lol

 

Oui je mettrais de nouvelles photos car je suis sur l'ipad là .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila des news :

 

131023104233404050.jpg

131023104348421202.jpg

13102310451062767.jpg

 

Comme c'était une première main , elle est passée en plaque d'immat' nouveau format donc plaque blanche et j'ai fait posé des films sur les vitres :

 

13102310460568194.jpg

131023104756826510.jpg

 

Il faut que je me penche sur la modif des embout d’échappement , a venir calandre nid d'abeille RS4 , lame leon cupra , et peut être 4 roulettes en 19'' et combinés ....;)

Modifié par BRUNO47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

sympa ton cab

pour la candre ça sera une adaptable pour pc non S-line , n'achète pas une vrai elle se montera pas

 

Salut Yannick ;)

 

Oui j'ai trouvé merci ;)

 

Par contre si tu as un lien pour des embouts ... Je pense que ce sont les mêmes que les 3L ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon , j'ai commander un xcarink car j'en n'avais marre de faire le dj dans la boite à gants :)

 

J'ai aussi peint la calandre d'origine en noir mat ( adepte du plastidip le mec lol ! ) je posterais des photos , le rendu est top je trouve

 

Quelqu'un aurais un plan ou un site pour du combinés filetés ? car faut que j'la mette au sol , j'en peux plus du "allroad style " mdr

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même joli un cab :)

 

 

Y a un truc qui me perturbe... :reflexion:

C'est un Tdi 140?

De mémoire, j'étais persuadé que les sorties droite/gauche ne sont faites qu'à partir du 170?!

 

A moins que toutes les cab aient ces sorties, et on m'aurait menti? :virenque:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les cab ont une sortie de chaque côtés, peu importe la motorisation.

Merci pour la rectification de ma connaissance, je dormirai moins con ce soir :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil:

Y a pire comme cabriolet mazout :icon_lol:

Oui c'est sur mais y'a pas de quoi se ventilé lol

Oui en même temps vu ton changement professionnels faut être patron pour faire autant de km par jour avec un s4

Il est bo ton cab bruno :D

 

Un jour peut etre j'irais au taf en 997' turbo ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos depuis la calandre black , le glasstint et le désiglage arrière :

 

131125111808554911.jpg

131125112054695681.jpg

131125112139366919.jpg

 

Prochaine étape les embout d'échappement droit , combinés , et roulettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeindre les OZ en noire et les montées sur le cab ...sur leboncoin je n'ai que des offres à 500€ ... Donc je garde !

La reprog´ je voit pas l'intérêt sur un 4 cylindres diesel .

 

Ça m'intéresse le montage des embouts droit, pense à prendre des photos de comment tu coupes les tubes stp

 

Oupas j'avais pas vu ton com´ désolé !

 

Je ne coupe rien du tout j'ai trouvé quelqu'un qui va me faire des embouts inox sur mesure que je vais venir visser dessus ;)

Modifié par BRUNO47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous , j’espère que vous avez passer de bonnes fêtes

 

Donc toujours en attente des embouts d’échappement , j'ai néanmoins posé 4 roulettes origine Audi type RS6 v10 en 19" , et la lame cupra R .

 

Je fait posé les combinés demain aprem ainsi que la révision complète ;)

 

Allez quelques photos : :)

 

140101050219786641.jpg

140101050613421050.jpg

140101050812865786.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...