Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demarrage difficile après un certain temps


Messages recommandés

Salut les gars,

 

mes beaux-parents ont acheté une A3 tdi 105 neuve en 2007, pour 120.000 kms aujourd'hui, et sans trop de soucis particulier ;)

 

Par contre, depuis quelques semaines, problèmes de démarrages, surtout à chaud, à froid aussi, mais de temps en temps seulement, très aléatoire...

et une fois la voiture en route, tout est bien normal.

 

Ils ont donc commencés logiquement par changer de batterie (qui devait être d'origine) mais le problème est resté identique,

 

ils sont allés en concession Audi, et après une petite semaine,

changement de l'émetteur et des bougies de préchauffage,

générateur impuls.AC dépose et repose,

 

mais en reprenant la voiture, après 3 petits trajets ... problème identique !

 

 

donc pour le moment la voiture est de nouveau chez Audi...

 

 

d'où mes questions :

- avez vous des idées sur cette panne intempestive ?

 

" Francky18, Oui moi c bien lié au problème connu des tdi 105 pour le problème de démarrage a chaud "

- c'est quoi ce probleme bien connu ? ca y ressemblerait bien ici...

 

- enfin, action de rappel 23K1 ? http://forums.audipassion.com/topic/154126-injecteurs-pompe-a4-b7-2007-action-de-rappel-23k1/

pour une tdi 105 de 2007, pourrait on y prétendre sur cette voiture aussi ? le problème viendrait il de la ?

 

merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour, je suis tombé par hazard sur le topic..mais malheureusement c est incompréhensible tout ce qui est dit sans compter le nombre de personne qui se prennent pour des mecanos et qui disent n importe quoi. c est honteux et d'aucune utilité pour ce qui malheureusement sont embêté avec leur voiture. . et osez parler au nom du constructeur sans savoir exactement qui est concerné par le geste commercial et pour quoi..en disant va chez audi c est panne connu et gratuit.. renseignez vous bien avant enfin bonne chance à ceux qui cherche encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne sais pas quel souci mécanique tu as pu rencontrer.

En revanche, une chose est sûr, sur ce forum, dans la quasi intégralité, les forumistes (passionnés) cherchent à aider, en donnant des pistes de recherche, à défaut de solution exacte. Oui, tout le monde peut se tromper, mais tous cherchent à aider.

Je ne parlerais pas des litiges avec le constructeur, puisque je n'ai pas lu le post.

 

Ces messages ne t'ont peut-être pas aidé, mais il n'est pas dit non plus que tu aies rigoureusement le même problème. Donc s'il ne t'ont pas été utiles, ils n'ont peut-être pas été inutiles à tous les autres pour autant :think:...

 

Donc quand je lis dans ton message "disent n'importe quoi" / "c'est honteux" / "d'aucune utilité"... Je me demande à mon tour, sur quoi tu te bases pour être aussi affirmatif.... :unsure:

 

Plutôt que de critiquer les autres, mieux vaudrait partager ton expérience et comment tu as surmonté ton problème, en expliquant :

¤ Le modèle exact de ta voiture (Carrosserie / motorisation / boîte / transmission / finition), ton problème, ses symptômes

¤ Le diagnostic de ton garage

¤ Les pièces changées et opération réalisées

¤ Le coût et la durée de la réparation.

 

Ceci me paraîtrait nettement plus :

¤ constructif

¤ enrichissant, pour justement montrer que des problèmes, apparemment identiques, ne le sont pas nécessairement et que les réparations peuvent donc être très différentes...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...