Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je partage ces questions sur le magnetic ride et les avantages en terme de confort ou de sportivité. Je passe commande de ma S3 Vendredi soir et je reste dubitatif sur cette option. Pour info j'ai une A5 avec option suspension pilotée et la différence est notable avec les paramétrages du drive select. Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les gars, ce serait bien de lire les topics des autres membres, certaines de vos questions y sont répondues.

Donc une fois de plus,

OUI le MR en mode CONFORT est plus confortable que les suspensions standard, chaque roue s'adapte indépendamment des autres en fonction de la route et du style de conduite pour offrir le meilleur confort

OUI, le MR en mode SPORT tient mieux la caisse que les suspensions standard, chaque roue s'adapte indépendamment des autres en fonction de la route et du style de conduite pour offrir la meilleure tenue de route.

 

Apres, le choix c'est vous qui le faites en fonction de vos envies, vos attentes et votre porte feuille.

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Superbes

Peux tu me renseigner sur les dimensions des jantes, largeur, ET etc, et également sur les pneus?

Histoire de tout savoir pour ceux qui hesitent à sauter le pas

Ce genre d'infos m'a manqué lors de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

 

Pour les jantes : modèle DR19 - 8.5 x 19 - bolt circle: 5/112 - offset: 50 - hub diameter: 57.1 mm - ball: 25.6 mm 225 / 35 R 19

 

 

Pour les pneus : modèle continetal contisportcontact 5p ( spécial préparateur ) XL FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !

Il me tarde de recevoir la mienne... (j'espère ce week-end) qui sera de même couleur aura les mêmes options mais en berline, 19" et magnetic ride

 

Par contre pour les jantes, personnellement, je préfère celle d'origine que les ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve les jantes d'origine en 18" vraiment petite, alors que sur la berline ont peut avoir les 19" directement. Et aux vues du nombre de personnes qui ont pris les jantes types rs6 c7 ou rs4 b8 je voulais autre chose, après tous les gouts sont dans la nature. Je me suis tourné chez abt, qui je doit dire mon interlocuteur abt était très sympas, très pro et très rapide car commandé jeudi dernier.

 

 

A+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois . Plusieurs personnes ont été impréssionné par l'accélération de l' s3 par rapport à son gabarit . Maintenant avec ce genre de voiture tu peut t'attaquer à des porsches . Ca c'est kiffant .

Porsche Boxer alors 😄 ou alors avec une très bonne prepa

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on pouvait s'attaquer , pas qu'on allait les humiliés. boxter, boxter s, cayman , cayman s voir les 911 carrera , elle sera devant ( peut être pas ) mais pas loin. Mais dans l'esprit c'est qu'avec une compacte, tu as des performances de dingues. Après ce n'était qu'une image.

 

Seb

Modifié par seb51190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Pas mal ! Je crois que c'est la premiere que je vois montée avec des ABT ^^

Une fois de plus ca me donne envie de monter des 19" sur la mienne.

 

Par contre le cigle ABT derrière me semble plus gros que celui de S3, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous, petite news sur la s3

 

pose de combinés filetés KW V2 ( merci a Donovan de la société Le mans auto racing ) , Jantes Abt DR repeintes intégralement en noir brillant et pose de pneus en 235/35r19 .

Bientôt j'espère la pose de la ligne complète avec cata abt et peut être les ouies abt .

 

Désolé pour la qualité des photos j'éssairais dans refaire prochainement .

 

13860001974480851488de72f660cf8dec6a41be

417824014477ffe021d035d5014fff9974513137

6362830118a427f1834391a04a419e0a97bef993

46537201bb3c5f3a0f511ffe6e82850c569fb750

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caisse est vraiment très belle! Perso, je trouve que les jantes en deport 50 sont un peu en retrait; faudrait voir pour mettre des câles si ça ne touché pas dans l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Je n'ai pas le boitier abt mais il est prévue pour début de l'année prochaine .

Oui je vais éssayer de trouver des cales pour avoir un peut plus de déport .

Pour être tout à fait honnète je ne sais pas si je perds la garantie, mais de toute facon les garantie ne sont pas à vie et je préfère tant qu'il est encore temps de me faire plaisir . :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelques news de l'audi .

 

Aujourd'hui pose du cata hjs et de la ligne ABT. Le son est magique pour moi . Le mode dynamique est à proscrire la nuit .

J'éssairai de faire quelques photos correcte prochainement .

Bientôt les ouies ABT .

164643010db5f478b27c2ed07d0ff5e9d083375e

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Tu pourrais nous faire une petite vidéo du son ?

Abt c'est un catback ou juste un silencieux ? Il y le même système de valves que sur l'origine ?

Dernière question (en MP si tu préfères) quel est le prix de la ligne ?

 

Ps: j'ai vu exactement la même que toi avant hier (avec logo Abt à l'arrière) du côté de Cergy (95) qui m'a doublé TRES vite!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a toujours le système de valves comme à l'origine .

Je ferais une petite vidéo dés que j'aurais le temps . Bientôt les vendanges .

Non je n'est pas encore le boitier 400 , je ferais le changment des freins avant le surplus de puissances . ( brembo , ABT qui est du Movit , PB Brakes ) je ne sais pas encore.

Bientôt le montage des ouies lattérale .

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe , je suis impatient d'entendre le son de ta ligne ABT sur ta vidéo ,car j'hésite vraiment à la faire monter sur ma S3 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo , je vais essayer de faire ça avant les vendanges mais ce n'est pas sure . Mais en tous cas c'est juste énorme enfin pour moi . C'est assez personnel , il y en a qui vont aimer d'autre non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la video c'est la même que Emeric Charlot m'a envoyé et je la trouvais déja pas mal du tout . ( Sachant la vidéo reflète rarrement la réalité )

Pour ma part hier quand la personne de chez audi la mise en route j'ai été plus que satisfait du résultat , voir trop :malelovies: vaut dans se sens là que dans l'autre .

Pour ce qui est de la mienne, cela ressemble en tous points a ca.

https://www.youtube.com/watch?v=ymZ7cvkiYlI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ca marche , la qualité n'est pas au rendez vous, mais ca donne une petite idée

Mode auto

https://www.youtube.com/watch?v=dcfxmBJficI

https://www.youtube.com/watch?v=GmAqbDL9WWY

mode dynamic

http://www.youtube.com/watch?v=QUAb-lNC5Aw

https://www.youtube.com/watch?v=AV7vqmc2xnc

 

Toujours aussi content .

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...