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Merci à tous pour vos messages.

 

Pour Ticus

 

Audi s3 sportabck

boite s-tronic

Noir fantôme nacré

jantes anthracite

Gps mmi advanced + telephone 8w

Etendu simili cuir

audi hold assist

audi parking system plus

siège avant chauffant

vitres avant et arrières surteinté ( fait en concession )

 

Bientôt d'autres photos.

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whhooouuaaa...le dragster !!! magnifique !!! les jantes sont celles du configurateur ? elles sont un peu titanes ?

J'adore en tout cas !! en noir, elle est superbe, dommage que c'est une galère à entretenir !! voiture du dimanche ou voiture de tous les jours ?

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whhooouuaaa...le dragster !!! magnifique !!! les jantes sont celles du configurateur ? elles sont un peu titanes ?

J'adore en tout cas !! en noir, elle est superbe, dommage que c'est une galère à entretenir !! voiture du dimanche ou voiture de tous les jours ?

 

 

33ux.jpg

 

ce sont les jantes de série sur S3

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Je crois que je vais me laisser tenter !! A config équivalente a la mienne j arrive a 55000 euros environ. Mais je fais l imp1sse sur les full led, le magnetic ride et les siege sport s en cuir...

 

En gros 12000 euros de plus que le mienne et 120 ch de plus !!

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  • 1 mois plus tard...

plus je la regarde et plus je la trouve belle !! ça doit vraiment être un plaisir d'avoir ce véhicule en daily.

Pas trop dur l'entretien du noir ? pour ma part, ça fait quelques années que je ne prend que du blanc ou du gris (daytona dernièrement)

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Pour l'entretien du noir j'ai fais faire un traitement au téflon, avec les produits qui vont bien j'en est pour une petite heure de néttoyage.

Et oui c'est un pur plaisir de la conduire presque 2000 km avec.

 

SEB

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Pour l'entretien du noir j'ai fais faire un traitement au téflon, avec les produits qui vont bien j'en est pour une petite heure de néttoyage.

Et oui c'est un pur plaisir de la conduire presque 2000 km avec.

 

SEB

rodage terminé alors. Tu as pu pousser un peu le bestiau?
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oui j'ai pu la pousser un petit peu, ca pousse très fort et le bruit est magnifique quand on arrive vers les 6000 tr/min. Ca change apres un tdi 105ch. ;-)

Modifié par seb51190
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Je te crois . Plusieurs personnes ont été impréssionné par l'accélération de l' s3 par rapport à son gabarit . Maintenant avec ce genre de voiture tu peut t'attaquer à des porsches . Ca c'est kiffant .

Modifié par seb51190
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oui j'ai pu la pousser un petit peu, ca pousse très fort et le bruit est magnifique quand on arrive vers les 6000 tr/min. Ca change apres un tdi 105ch. ;-)

tu m'étonnes !! le changement !!! Apparemment avec tout ce qu'on entend cette s3 est une pure réussite !

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Merci à tous pour vos messages.

En ce qui concerne le confort, je le trouve vraiment bluffant grace à l'audi drive select, avant j'avais une leon en finition sport et c'etait largement plus dur. Par contre je n'est pas le magnetic ride et je n'est pas essayer cette option en éssaie. Donc tu peut demander sur les autres posts s3 qui ont cette option. Mais à l'origine c'est déja super.

 

SEB

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oui, volant plus ou moins dur et réponse de l'accélérateur différente. en mode confo la voiture est douce et "legere" en mode dynamic plus reactive.

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Donc pour les passagers ça ne change rien sans le magnetic ride. Par contre, à quoi correspond le réglage par défaut des suspensions sans le Magnetic Ride... Je suis pas très clair, mais avec le Magnetic ride, on va pouvoir gagner en confort (suspension plus molle) ou en sportivité (suspension plus dure), ou les 2 ???

 

Pour le volant et l'accélérateur, j'avais pu tester ça au Castellet et le volant est vraiment plus ferme en sport, un peu choquant au début mais finalement très efficace quand on veut jouer un peu.

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