Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

après quelques mois d'attente me voici enfin dans la dernière ligne droite (livraison jeudi 17h)

 

Visite aujourd'hui chez mon CC pour découvrir la belle arrivée fin de semaine dernière

 

1379340035.jpeg

1379340054.jpeg

 

1379340111.jpeg

 

1379340139.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ce sont les mêmes photos que sur le topic A3 ...

On en aurait bien mangé pluss :)

 

Je pensais naïvement que toutes les S3 étaient en full Led, à force de les voir avec.

En Full Led c'est plus ou moins normal de ne pas avoir d'AB, mais avec les Xénons ils auraient pu en proposer en option :nixweiss:

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas jeudi il y en aura et ce week end je vous fais un reportage photo sous tous les angles :D

 

titi si tu me lis tu peux passer à la maison quand tu veux pour les photos ;)

Modifié par david_68680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

après quelques mois d'attente me voici enfin dans la dernière ligne droite (livraison jeudi 17h)

 

Visite aujourd'hui chez mon CC pour découvrir la belle arrivée fin de semaine dernière

 

1379340035.jpeg

1379340054.jpeg

 

1379340111.jpeg

 

1379340139.jpeg

Trop belle et dire que demain c'est moi qui cherche la même à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes David, tu vas enfin vraiment changer de surnom pour de bon lol...

Pas de pb pour les photos, faut juste attendre la fin de la pluie lol... Un peu de soleil pour magnifier ce bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le surnom je ne sais pas depuis tant d'année je m'y suis habitué lol

 

pour les photos peu importe par contre si tu as un moment de libre tu sais que tu peux passer à la maison histoire de voir la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

Fais moi part de ton ressenti par rapport à la boite manuelle à loccasion :) Je n'ai eu que l'occase de l'essayer en Stronic et vu que je me suis également pencher sur le Manuel je me réjouis de voir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

 

Fais moi part de ton ressenti par rapport à la boite manuelle à loccasion :) Je n'ai eu que l'occase de l'essayer en Stronic et vu que je me suis également pencher sur le Manuel je me réjouis de voir... :jap:

 

franchement je n'ai jamais été fan des boites auto.

je trouve la conduite en manuelle plus "virile"

alors c'est peut être (et même certainement) moins efficace mais personnellement je trouve ça plus jouissif.

je trouve que l'on a plus de sensations.

 

c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'ai jamais été fan des boites auto.

je trouve la conduite en manuelle plus "virile"

alors c'est peut être (et même certainement) moins efficace mais personnellement je trouve ça plus jouissif.

je trouve que l'on a plus de sensations.

 

c'est mon point de vue

 

Perso je suis allergique à l'automatique et aux dsg....... ,ou peut être que je sais pas conduire avec ces boites mais j 'aime trop le manuel :race:

 

Après c'est qu'une question de goûts et de couleurs.

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info le lecteur DVD permet de lire des films (à l'arrêt bien sur) et le lecteur de carte SD aussi (j'ai essayé avec des DIVX)

 

le son 5.1 avec le B&O et tout simplement hallucinant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée detailling

avec 2 couches de cire de carnauba

 

 

uefj.jpg

 

98wd.jpg

 

4v8a.jpg

 

8hlp.jpg

Salut peux tu me dire ce que tu as fais? Est ce un traitement que tu appliques toi même car ce jour je suis passé chez Audi et il y aurai à coté chez PORSCHE une personne des Vosges qui effectuer des traitement avec une garantie de 5 ans et le procédé est apparement long puisqu'il doit garder la voiture 24h et le prix est de 540 euros. Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un collègue de boulot qui fait ça sur son temps libre.

il a commencé à 8h pour terminer vers les 18h (selon lui c'est l'équivalent de ce que tu site)

 

si j'ai bien compris il a d'abord lavé la voiture avec un shampoing spéciale (pour enlever les éventuels produits appliqués lors du lavage chez audi)

ensuite il a passé la clay sur la voiture (et franchement quand tu vois la gueule de la clay tu te dis que même neuve une voiture en a besoin)

il a traité les jantes.

après tout ça il met un produit sur toute la carrosserie (j'ai pas saisie ce que c'était) il laisse 30mn il l'enlève puis ensuite application de la cire

 

à priori ça devrai tenir

 

 

sinon pas loin de chez nous il y a :

http://swissvaxfrance.fr

 

il parait qu'il bosse bien (mais il est cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la confier a celui de chez Audi, enfin je vais déjà attendre de savoir comment il procède afin d'être un peu plus en mesure d'avoir des informations après j'avise. J'aurai bien aimé le faire moi même mais hélas le temps me manque et la confier à n'importe qui ne m'enchante guère. Ce qui m'intéresse c'est la garantie des 5 ans qui de ce que j'ai pu entendre et comprendre est a base de de produit dont le téflon. Il protège contre les rayures et les impacts de pierre. A voir, le prix semble correct 540 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse c'est la garantie des 5 ans qui de ce que j'ai pu entendre et comprendre est a base de de produit dont le téflon. Il protège contre les rayures et les impacts de pierre. A voir, le prix semble correct 540 euros.

 

Aucune protection, qu'elle soit cire, teflon ou meme ceramique ne protege contre les impacts de gravillons.

Ca te protegera "seulement" des micro rayures...

Si tu veux vraiment une protection contre les "grosses" agressions (gravillons, ou meme coup de cle) il te faut un traitement avec pose d'un film protecteur du style roadblock ( >> ICI << ) mais ce n'est pas le meme prix...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune protection, qu'elle soit cire, teflon ou meme ceramique ne protege contre les impacts de gravillons.

Ca te protegera "seulement" des micro rayures...

Si tu veux vraiment une protection contre les "grosses" agressions (gravillons, ou meme coup de cle) il te faut un traitement avec pose d'un film protecteur du style roadblock ( >> ICI << ) mais ce n'est pas le meme prix...

 

+1 c'est exactement ce que l'a dit mon collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

désolé pour le très (trop) petit tour titi.

madame attendait à la maison

 

mais on aura l'occaz de s'en faire un plus long bientôt

Modifié par david_68680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de toute façon que je te montre comment ça marche, que tu connaisses les possibilités de la bête ... Hehehe...

T'inquiète pas, je connais ces titines sur le bout des doigts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe voiture même si je préfère la Sportback. Tu peux me donner tes impressions de conduite et me dire ce qu'est le "boost" sur le compte tour? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boost c'est juste l'indicateur de charge du turbo

 

concernant les impressions difficile de dire je sort d'un Q3 TDI 177 Stronic7 ambition luxe forcement meme en rodage ça change

 

sinon je ne regrette pas mon choix de la boite manuelle que je trouve plus sympa en sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...